Stardust

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » sam. juil. 25, 2009 10:59 pm

génétiquement et pour l'idée de l'eau voici un petit concept :il capte l'humidité de l'air et la vaporise (scientifiquement) et se cré un halo de vapeur autour de lui pour se prateger (a noter qu'il sera le premier pokemon de type eau a etre affaibli par les attaques feu car elle assèchent et déshumidifient l'air ...je m'emporte das mon délire j'ai des flash ..

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » sam. juil. 25, 2009 11:01 pm

gui-le-mome a écrit :génétiquement il capte l'humidité de l'air et la vaporise (scientifiquement) et se cré un halo de vapeur autour de lui pour se prateger (a noter qu'il sera le premier pokemon de type eau a etre affaibli par les attaques feu car elle assèchent et déshumidifient l'air ...je m'emporte das mon délire j'ai des flash ..
Faut arrêter les brocolis mec !!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. juil. 25, 2009 11:59 pm

J'ai un flash aussi... :stupide: J'ai vu dans l'avenir ce Pokémon se trouver dans le jeu tellement il était mimi et bien designé d'ailleurs. ;) Oui, j'aime bien ce Pokémon et les évolutions sont comment dire : titanesque, épiques !!! XD Elles me font penser au côté mystique d'Entei le chien légendaire...

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » dim. juil. 26, 2009 12:03 am

Darxenas a écrit :J'ai un flash aussi... :stupide: J'ai vu dans l'avenir ce Pokémon se trouver dans le jeu tellement il était mimi et bien designé d'ailleurs. ;) Oui, j'aime bien ce Pokémon et les évolutions sont comment dire : titanesque, épiques !!! XD Elles me font penser au côté mystique d'Entei le chien légendaire...
Merci... Je vais pouvoir dormir sereinement sans me poser toutes sortes de questions sur mes créations koruldiennes !!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. juil. 26, 2009 12:28 am

startos a écrit :Merci... Je vais pouvoir dormir sereinement sans me poser toutes sortes de questions sur mes créations koruldiennes !!!!
T'en fais pas, personne ne remets en doute l'étendue de ton talent (pas même sur le pixel-art ;)).

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. juil. 26, 2009 3:38 am

startos a écrit :Merci... Je vais pouvoir dormir sereinement sans me poser toutes sortes de questions sur mes créations koruldiennes !!!!
Darxenas a écrit :T'en fais pas, personne ne remets en doute l'étendue de ton talent (pas même sur le pixel-art ).
Je m'excuse d'arriver aussi tard... Wonder Dentelle a son petit mot à dire, avant de poster big pavé en anglais sur VGMusic - puis dodo bien sûr...

-------------
Je m'adresse en particulier à maitrix et à gui-le-mome.

Pour commencer, concernant le sujet de ce topic...
Je crois que vous ignorez largement à qui vous avez affaire. On parle bien de startos, membre de la KoruTeam, et pas commun dans la mesure où c'est le plus avancé en âge.
C'est un des nos meilleurs spriteurs avec Blue et Remz, et c'est une chance inestimable de l'avoir dans nos rangs.
Il a réalisé sa signature ainsi que la mienne dernièrement, tout en pixel, et contribue dans la même dynamique pour Koruldia.

Quand je dis l'âge le plus avancé... dans la mesure où il a connu cet âge con que vous êtes en train de passer, qu'il a déjà fondé sa famille, qu'il a un boulot, et qu'à mon avis on a plus à apprendre de lui, que l'inverse hein...
On voit tout de suite les gens dignes d'état d'esprit suffisamment mûre, et étant responsable et raisonnable.

Je ne dis pas que vous n'avez pas le droit de dire ce que vous pensez... bien au contraire, ni même d'avoir peur de startos parce qu'il n'est pas de la même génération etc... on s'en fout, sur un forum, on est tous membre déjà.
Mais là il y a tout de même quelque chose qui me froisse...

Je reviendrais commenter sur mon topic (concours, logo) plus tard pour le coup, j'ai manqué de temps ce soir/cette nuit (plutôt!).

Pour maitrix, te rends-tu compte de l'ampleur de tes posts à chaque fois?!
Je vais être claire maintenant... je t'ai déjà vu sur msn, t'es sympa, mais ton comportement est autre ici je trouve, et ça frise la limite du supportable trop souvent.
Concernant l'avatar, tu as suivi le développement du jeu depuis des années certes, mais ça fait également DES ANNEES que tu ne t'es pas montré.
Comme Giro l'avait énoncé une fois... même si il n'y a pas de justice à considérer les choses en grade, malheureusement il y en a ici aussi:

La KoruTeam développe le jeu, il est donc NORMAL que chaque membre de notre équipe ait son avatar!!! Vous êtes principalement là pour nous encourager, encore merci pour nous consacrer du temps d'ailleurs, mais comme l'a très bien dit Adra: tu n'es qu'un donc supporter, quoiqu'on en dise - tu n'es pas venu pour postuler un poste ici, que je sache -_- !
Ceci est finalement valable pour tout le monde, sauf Lighter et Willimatcher, autres que KoruTeam et KoruVIP!
Et puis quoi encore si on devait tous vous privilégier, alors que vous ne contribuez pas matériellement au besoin du jeu?! Sur le privée, ça ne ferait que nous ralentir...

Il y a déjà du respect à nous montrer... startos est venu me voir tout à l'heure pour dire qu'il commençait à en avoir marre de ce comportement, je suis désolée mais ce n'est pas à lui de subir cette forme d'angoisse prétexte que ça ne te plaise pas!! Plutôt que de poser des questions à tout va sans réfléchir, peut-être devrais-tu prendre un peu de recul, et observer par rapport aux autres aussi, tu ne crois pas?
On est également dans un contexte amateur: si la progression du jeu ne va pas assez vite pour toi, dans ce cas, tu peux partir et revenir au bout d'un certain temps, comme aktoby par exemple - ET ON AURA DU FLOOD EN MOINS à l'occasion...
Startos a pourtant clairement répondu à tes questions... et tu trouves toujours le moyen d'insister, et tu poses des questions inutiles de surcroît!!! Pourquoi?!?!?!

C'est de la maturité qui manque à ce stade, à mon humble avis. Si tu as des revendications c'est par MP s'il te plaît.
Maintenant, il serait souhaitable que tes réactions ne soient plus ABUSIVES... et j'invite gui à ne pas dépasser cette borne également.
Si vous ne comprenez pas le sens de mon message, on se retrouve sur msn et on en discute, ou bien abstenez-vous et regardez la réaction des autres, certainement mieux fondée et plus intelligemment construite [donc pas de flood déjà, ou peu... pas le flood pour déconner, mais bien le flood pour remuer ciel et terre pour des pécadilles].

Voilà... je pense qu'il en faut plus à startos pour le contrarier fortement tout de même, mais l'idée même du dérangement n'est pas plaisante, donc je vous prierais de faire attention à ce que vous postez dorénavant.

C'est mon premier avertissement te concernant maitrix, j'espère qu'il n'y en aura pas d'autre. Tu es assez grand en âge pour le prouver ceci dit... j'attends de voir.
Ce n'est qu'une question de compréhension et de bonne conduite - merci!

RETOUR AU SUJET!

---------
Tes créations sont superbes startos, je trouve que ça correspond bien au style, sans ignorer qu'on pourra toujours retoucher certains points au vecto en cours de route ;).
Si on pouvait avoir autant de bons croquis, ce serait le luxe!!

Je pense que Giro sera volontaire pour la description ;) - le connaissant :).
Image

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » dim. juil. 26, 2009 10:47 am

ET moi j'ai pas le droit de savoir ce que l'on me reproche? :stupide:

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. juil. 26, 2009 11:01 am

Gui a ta place je ne poserai pas cette question. x)

Sinon, ok j'ai été impulsif là dessus et j'aurai pas dù, mais bon, je donnais juste mon avis moi c'est tout , ce n'était pas dans l'intention de le vexer, ni même de le blesser, excuse moi ...

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » dim. juil. 26, 2009 11:19 am

C'est pas grave, mais ici, vous écrivez, ce n'est pas comme si vous parliez, vous réfléchissez avant de taper sur votre clavier, chaque phrase est pensée différemment par rapport au langage, c'est un autre processus qui est très loin de l'impulsion dont tu parles.
Quand je répond ou que je poste un message, je pense d'abord à ce que je vais écrire avant de me lancer dans des pulsions comme je pourrai le faire au parlé...

Ton excuse n'est pas valable, mais ça m'est égal, le principal c'est que tu comprennes que chaque être est différent et qu'il y a des choses à ne pas dire aussi brutalement de qui plus est sans savoir de quoi tu parles.

C'est drôle parce que dans la vie, je ne suis pas du genre à me laisser emmerder par des petits jeunes boutonneux et ici, ça passe... :hein:

T'en fait pas, il m'en faut plus pour me pousser de mon piédestal !!!! LOL
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. juil. 26, 2009 11:25 am

Ok, :dent: c'est cool que tu le prenne comme ca ,désolé encore .( mais... JE SUIS PAS BOUTONNEUX ! ! ! :tok: x) )

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. juil. 26, 2009 12:55 pm

Dentelle127 a écrit :]ET ON AURA DU FLOOD EN MOINS à l'occasion...
Mouhahaha, ce pavé a dut te rapporté des korulz au passage...nan :p ?


-------------------------------------------------- -----------------------------------------
J'adore, j'ai vraiment hâte de voir la présentation, la question se pose sur le type par contre, il y a pas mal de posibilité pour un pokémon aussi original ^^

J'aime bien l'idée de l'étoile, il pourait avoir des attaques comme météore ou rayon lune...
(je ne fait que donné des idées pour la personne qui va faire la description, et quand je dis personne je vois Giro Noden :p)

Bref, bravo Startos pour ce magnifique pokémon !

Vivement la description !
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » dim. juil. 26, 2009 2:30 pm

Aie j'arrive un peu en retard désolée startos, mais au moins ça m'aura permis de voir toutes les évolutions d'un seul coup !!!

Alors pour la toute première évolution, elle est mimi, par contre, je trouve que la forme de la tête n'est pas forcément adaptée (si?). Je me disais que si c'était un pentagone, autant le rendre un peu plus proche de la forme de l'étoile sur sa tête non ? J'ai posté une esquisse rapide plus bas.

Pour la deuxième : Superbe l'idée de transformer l'étoile en museau !
Pour le 3eme: Impressionant ^^ J'ai vraiment hâte de voir la coloration :) Par contre pour rester peut être un peu dans l'idée de l'étoile, pourquoi ne pas faire la crinière en forme d'étoile (bon c'est vrai que ça peut faire un peu Voltali) ?

Sinon en général eh bien, magnifique travail de dessin !!! Belle qualité !! :pleure:

(petite parenthèse juste pour dire que maitrix, tu peux donner ton avis mais essaie d'écrire quelque chose de constructif, écrire "ça ne va pas" tout court n'apporte rien du tout à l'histoire, imagine un peu que tu postes un dessin et que tout le monde te balance ça, je suis sure que tu comprends ce que je veux dire. Si tu n'aimes pas du tout, tu expliques ce qui pourrait être modifié etc. des arguments comme "je ne le sens pas" sont complètement inutiles. Bref. On ne revient pas là-dessus)
~~~~ Blue ~~~

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » dim. juil. 26, 2009 2:46 pm

Comme personne ne m'a "entendu" :
J'aime ! Ne change rien il est SUPERBE .

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » dim. juil. 26, 2009 2:52 pm

Blue a écrit :Aie j'arrive un peu en retard désolée startos, mais au moins ça m'aura permis de voir toutes les évolutions d'un seul coup !!!

Alors pour la toute première évolution, elle est mimi, par contre, je trouve que la forme de la tête n'est pas forcément adaptée (si?). Je me disais que si c'était un pentagone, autant le rendre un peu plus proche de la forme de l'étoile sur sa tête non ? J'ai posté une esquisse rapide plus bas.

Pour la deuxième : Superbe l'idée de transformer l'étoile en museau !
Pour le 3eme: Impressionant ^^ J'ai vraiment hâte de voir la coloration :) Par contre pour rester peut être un peu dans l'idée de l'étoile, pourquoi ne pas faire la crinière en forme d'étoile (bon c'est vrai que ça peut faire un peu Voltali) ?

Sinon en général eh bien, magnifique travail de dessin !!! Belle qualité !! :pleure:

(petite parenthèse juste pour dire que maitrix, tu peux donner ton avis mais essaie d'écrire quelque chose de constructif, écrire "ça ne va pas" tout court n'apporte rien du tout à l'histoire, imagine un peu que tu postes un dessin et que tout le monde te balance ça, je suis sure que tu comprends ce que je veux dire. Si tu n'aimes pas du tout, tu expliques ce qui pourrait être modifié etc. des arguments comme "je ne le sens pas" sont complètement inutiles. Bref. On ne revient pas là-dessus)
Humm... oui, j'avais esquissé un truc comme ça... je ne sais pas, pourquoi pas... faut que j'essaie !
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » dim. juil. 26, 2009 3:16 pm

T'es pas obligé si ça ne te t'enthousiasme pas :) C'est des suggestions d'améliorations, mais c'est vrai que comme le dit Deathange, c'est très bien comme c'est :) L'idée d'évolution en plus en plus féroce est une bonne idée, d'ailleurs on devrait en faire une marque de Koruldia si ça continue comme ça ^^
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. juil. 26, 2009 5:24 pm

Oui, comme le starter sera basé sur ce model de +féroce, ça devrait être un peu généralisé.
Au passage, vraiment bonne l’évo3, et bonne idée pour la 2 considérant la 1.

Erf, j'avais prévu la pose de ta 3eme evo pour ma 3eme evo du loup, remarque c'est un peu logique comme pose de férocité, alors jvais varier ça. Toute façon Irié doit vectorieliser ça donc la pose changera un peu voir beaucoup.

Pour ton EVO1 un peu perfectible en termes de "kawai attitude", elle devrait y apporter une réponse. Après tout, le Startos est un mec donc pas évident de faire du super mimi ^^ (moi aussi j'ai peur de faire ça, mais le pire c'est que pour mon ptit louveteau Irié m'a dit "c'est pas toi qu'a fait ça quand même ?" looool grrrrg, bah et alors... j'ai regardé attentivement un hamtaro et j'ai été infecté par la niaiserie :p)

Hmmm, nan nan j'ai pensé à la zik de dentelle du tempikumu et jme suis souvenu de son style "pas niaise mais attendrissante quand même"...

M'enfin, pour ton evo1 startos, tout est dans la pose, là on a une attitude assez neutre, on va s'arranger pour un truc un peu "peureux", j'ai réussi la chose pour le loup, il a pas l'air traumatisé pour autant, mais disons qu'il a un ptit sourire et une attitude un poil soumise pour signifier quand même sa faible puissance à ce stade.

Op aller j’prends une photo du croquis. (il s'agit de la base neutre des louveteaux, ensuite jvais ajouter des démarcations pour les différents éléments car bien sûr là c'est juste un loup normal)

Image
Tiens j’y pense j’ai qu’à newser un peu quelques brèves, histoire de montrer le début de Minubi par Blue pour les avis, et cette base neutre de l’EVO1 des starters...
Image

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » dim. juil. 26, 2009 5:57 pm

:love: Je sens que je vais l'aimer aussi le starter !

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. juil. 26, 2009 6:14 pm

ohhhh ! il est mimi je le choisirais peut-être tien ^^

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » dim. juil. 26, 2009 6:50 pm

KaYsEr a écrit :Oui, comme le starter sera basé sur ce model de +féroce, ça devrait être un peu généralisé.
Au passage, vraiment bonne l’évo3, et bonne idée pour la 2 considérant la 1.

Erf, j'avais prévu la pose de ta 3eme evo pour ma 3eme evo du loup, remarque c'est un peu logique comme pose de férocité, alors jvais varier ça. Toute façon Irié doit vectorieliser ça donc la pose changera un peu voir beaucoup.

Pour ton EVO1 un peu perfectible en termes de "kawai attitude", elle devrait y apporter une réponse. Après tout, le Startos est un mec donc pas évident de faire du super mimi ^^ (moi aussi j'ai peur de faire ça, mais le pire c'est que pour mon ptit louveteau Irié m'a dit "c'est pas toi qu'a fait ça quand même ?" looool grrrrg, bah et alors... j'ai regardé attentivement un hamtaro et j'ai été infecté par la niaiserie :p)

Hmmm, nan nan j'ai pensé à la zik de dentelle du tempikumu et jme suis souvenu de son style "pas niaise mais attendrissante quand même"...

M'enfin, pour ton evo1 startos, tout est dans la pose, là on a une attitude assez neutre, on va s'arranger pour un truc un peu "peureux", j'ai réussi la chose pour le loup, il a pas l'air traumatisé pour autant, mais disons qu'il a un ptit sourire et une attitude un poil soumise pour signifier quand même sa faible puissance à ce stade.

Op aller j’prends une photo du croquis. (il s'agit de la base neutre des louveteaux, ensuite jvais ajouter des démarcations pour les différents éléments car bien sûr là c'est juste un loup normal)

Image
Tiens j’y pense j’ai qu’à newser un peu quelques brèves, histoire de montrer le début de Minubi par Blue pour les avis, et cette base neutre de l’EVO1 des starters...
Bin, à vrai dire, à cause de ma fille, je dessine de plus en plus de niaiseries !!!! LOL !!! Faut que je lui dessine du comics genre LOBO, ça changera !!!!
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » dim. juil. 26, 2009 7:11 pm

[quote]J'ai un flash aussi... J'ai vu dans l'avenir ce Pokémon se trouver dans le jeu tellement il était mimi et bien designé d'ailleurs. ;) Oui, j'aime bien ce Pokémon et les évolutions sont comment dire : titanesque, épiques !!! Elles me font penser au côté mystique d'Entei le chien légendaire...[/quote]

Tiens je pensais exactement la même chose! moi je n'aime pas la première évo à cause de sa tête... ce n'est vraiment pas méchant mais il fait "tête a claque"(je la joue franco aujourd'hui^^)je pense qu'en modifiantsa tête pour lui donner un air mignon comme tempikumu par exemple,ou bien dans les style de delcatty
a par ce détail je trouve aussi dans la 3e evo que la queue ne lui va pas,on dirait qu'il c'est pris une grosse flèche dans le heu... bref voila mon avis en détail sur ton dessin^^
Image LE HUB VAINCRA _-_