[OK] Tenue violette Irié

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

[OK] Tenue violette Irié

Message non lu par irie » dim. juil. 26, 2009 12:32 pm

Bon suite à une idée soufflée par Darxenas, voici la tenue inspirée de ma photo x)

Image
Image
Image

Image

Les chaussures sont dans chauss girl land, et la robe+collant dans pixia classic :)

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » dim. juil. 26, 2009 1:47 pm

Wow Jolie tenue Irié !! Achetée à Paris ? Va tous falloir qu'on se mette en IRL avec nos avatars !
*court faire du shopping puis réalise qu'elle n'a plus de sous* Bon, en fait ça va attendre un peu pour moi hein (je m'habille comme une clocharde en ce moment ça risque de faire mauvaise impression pour Koruldia lol qui a dit comme toujours ? :tok: )
~~~~ Blue ~~~

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. juil. 26, 2009 1:57 pm

:music: XD Quoi?...

J'ai rien dit moi ,XD nan je rigole t'es bien habiller ^^

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. juil. 26, 2009 5:52 pm

lol Blue, c'est ce qu'on disait sur l'autre topic : chacun devrait pixeler une tenue et on ferait une IRL de ça ;)
haha tinquiete, on ne peut pas faire pire que moi en matière plouc quand j'étais en prépa x)
le matin, je prenais le premier truc sur ma chaise (tout était entassé dessus mdr)
bon maintenant en stage faut quand même faire plus gaffe...

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. juil. 26, 2009 6:26 pm

En plus, elle te va très bien cette tenue Irié ! ;) Ravie d'avoir pu te la souffler lol.
Ca me donne envie de faire mes habits en Pixel moi aussi... Je sens que je vais me choisir des vêtements et je vais... pixel-artiser ! ;)

Blue : mais oui Blue ! T'es pas une clocharde... ^^ T'es juste une arnaqueuse qui veut me chourer mes Korulz pour ton autographe ! Lol ;)

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » dim. juil. 26, 2009 7:14 pm

Quand je parlais de m'habiller je parlais de IRL... Mais bon t'inquiète pas Darxenas, j'ai décidé de te laisser en paix, après tout, c'est moi qui vais bénéficier des Korulz une fois que tu les auras rassemblés ^^, donc je n'ai aucun avantage à te décourager avant :P

Irié => Bah si j'étais toi je ne serais pas aussi sûre ^^ disons que pour moi c'est que j'ai pas de vêtements à mettre et pas que je fais pas gaffe -_-.
En fait je mets tous mes vêtements potables à mon stage et plus rien à mettre après :P C'est horrible combien ça coûte en lessive aussi -_- Je passe mes matinées à attendre que mes jeans sèchent sur le ventilateur XD (s'ils n'ont pas séché dans la nuit).
Et quand ya pas de machine à laver c'est là que ça commence le "mode clocharde": l'autre fois par exemple on était partis en voyage et j'avais plus de vêtements à mettre au bout du 1er jour (il pleuvait aussi) et je me suis retrouvée à devoir m'habiller avec des vêtements trempés et des sacs plastics personalisés XD je dois avoir pas mal de photos que les autres ont pris mais je vais vous épargner ça... (Si seulement ils me payaient un peu plus que ça au stage :pleure:).

Mais bon sinon à mis à part mes plaintes sur les stages, c'est en effet une bonne idée de pixelliser une tenue ^^ (je vais quand même attendre d'avoir une tenue bien quand même - vous inquiétez pas j'économise j'économise ^^) lol.
~~~~ Blue ~~~

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. juil. 26, 2009 7:26 pm

Noon, darxenas rejoindra mes troupes, et bientôt il aura ton autographe, puis celui de dentelle, puis de la koru-team entière ! ! !

Tu as celà a portée de main darxenas, pour 180 korulz seulement ...

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

moi

Message non lu par sayger » dim. juil. 26, 2009 8:54 pm

ouai!moi aussi je veux faire partie de la Fankoruteam! :love:
Image LE HUB VAINCRA _-_

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. juil. 26, 2009 8:56 pm

on verra ^^ d'abord je m'occupe de darxenas après toi aussi ^^