Flood, variétés et inutilités

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. oct. 26, 2009 2:50 am

Hé !!! Mais Adra entre chez les Master maintenant !!! :happy: Les trois mousquetaires loool !!! Félicitations ! Voici ta carte de membre du club des Masters du Koru-Hub ! Lol ! :p

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. oct. 26, 2009 1:34 pm

Ah ah, ouais, 3eme master du forum !
Quand a moi, j'essaye de débloquer le nouveau ( et peut être dernier ?) grade !
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. oct. 26, 2009 2:34 pm

*monte sur une estrade*
Alors je voudrais remercier ma maman qui m'a toujours soutenue, mon papa... euh non pas lui en fait, mes amis, els membres du koru-hub etc.... /discours

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » lun. oct. 26, 2009 6:59 pm

Adramellech a écrit :*monte sur une estrade*
Alors je voudrais remercier ma maman qui m'a toujours soutenue, mon papa... euh non pas lui en fait, mes amis, els membres du koru-hub etc.... /discours
Tsss je pensais qu'un grand écrivain comme Adra ferait un discours plus élaboré et original :P (blague)
En tout cas félicitations pour ton adhésion au club des Masters du Hub ! (Pourquoi ai-je l'impression que je poste du flood pur - ah mais C'EST le topic du flood après tout ^^!)
~~~~ Blue ~~~

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. oct. 26, 2009 8:55 pm

Tu me provoques *o* A mwa les 10 korulz! *rire démoniaque*

*remonte sur une estrade*
*voix de haut parleur*
Suite à une réclamation d'un membre officiel du Koru hub, nous nous voyons dans l'obligation d'obliger cet être sublime, beau intelligent, modeste et célibataire, qu'est le divin Adramellech, de remonter sur scène pour nous faire un discours plus élaboré.

*S'éclaircit la voix*
Tout d'abord je tiens personnellement à m'excuser auprès de mes fans de ne pas avoir assouvie leur curiosité. il est vrai qu'un être aussi divin, beau, intelligent... *On a comprit!!!* ... Malotru... Hum... Donc je tiens d'abord à remercier tous les membres du Koru-Hub sans qui recevoir cette distinction eut été impossible vu que le forum n'existerait pas sans eux. Ce rang si particulier... *Musique patriotique sur fond de drapeau américain* ...C'est à vous que je le dois.. Et plus particulièrement à moi certes qui suis... *lancer de chaussure* Mais aïeuh! Grossier personnage!

Je tiens également à remercier ma mère sans qui rien n'aurait été possible vu que je ne serais même pas là. Je suppose que je dois aussi remercier la tâche qui me sert de paternel sans qui toutes ces grosses mandales dans la tronche auraient pu être évitées. Je tiens à remercier euh... ben mes amis hein tant qu'à faire qui de la primaire à la prépa m'ont soutenus sans jamais faillir quoi que.... Je tiens à remercier tous mes contacts MSN qui font souvent partie des catégories citées précédemment mais il existe forcément les inclassables. Des êtres uniques mais pas autant que moi...
*esquive la deuxième chaussure* ... Ahah! Hum... Donc des êtres uniques disais-je que l'on ne peut catégoriser de la sorte... Ou alors des gens à qui j'ai tellement peu parlé que je les connais à peine.

Je tiens également à remercier certaines personnes qui ont et qui comptent toujours particulièrement pour moi car toujours présentes dans les moments les plus difficiles. Je veux bien sur parler de mes personnages de Rp (=p) Aramek et Milly qui ont marqués mes débuts et qui passaient pour deux bons gros bills; Gary Wheels avorté avant même d'avoir pu commencer; Eena: ma muse, ma petite femme ailée ayant affrontée une invasion de gobelin et une horde de loup, tuée par le manque d'activité; Léandre Orisso: garde personnel de Dame Keeha, excellent sabreur avec une épée à la Séphiroth pour le trip, ayant affronté une armée de gobelin, porté son employeur sur ses épaules, revenu de parmi les morts pour finalement s'arrêter aux portes d'Avoriaz terrassé par l'inactivité. Shaara Teh Sla, ma petite préférée: jeune chérubin sanguinaire portant une pierre de sang, consumée par la haine et la colère, a servie d'éclaireur à l'invasion de keiter en compagnie de Soloa, a également conduit les 300 chérubins de l'armée jusqu'à la cité elfique, ravagée sous les yeux d'Eena, a personnellement mit fin à la vie de la famille royale elfique en balançant la princesse par la fenêtre. Une cyborg inconnue que j'ai imaginée puis détruite; Stefan: personnage emblématique de la série fire emblem et deuxième meilleur bretteur de son fofo actuel et enfin; Enk Léandart: mi-homme-mi-scorpion; âgé de 17 ans, actuellement en train de tenter d'assassiner la princesse chimère après s'être mit à dos le plus puissant joueur du fofo ainsi que la nation chimérique dans sa totalité.

Enfin je tiens à remercier personnellement ceux qui ont eu la terrible patience de lire ce discours que je me suis embêté à refaire pour votre plus grand plaisir naturellement vu que je suis pas doué pour ce type de texte. Je tiens également à remercier personnellement Blue pour m'avoir fait gagner 10 Korulz. Maintenant si vous me le permettez.


*Descend de l'estrade sous les cris des fanatiques en délire*
*Serre des mains, répond à deux ou trois questions sur son déodorant pour WC préféré avant de signer quelques autographes d'une main légère. Prend la pose pour la photo avec les fans, son charisme absolu ressortant grâce à ce sourire en coin si particulier*
*N'a plus d'idée pour son trip et décide d'en rester là*

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. oct. 26, 2009 9:20 pm

... Merde je l'ai loupé %D ( c'est pas grave, il pourra pas éviter cette tomate ihihih, en plus ça partira pas sur son smoocking )

AHHHH ! Je le savais blue, 0.o j'en était sûr j'aurais dû le deviner plus tôt, c'était évident, tu es . . . . . . . . . SATAN ! ! !

Le 666 ème message, ça peux pas être un hasard, c'est sûr ! XD

Sinon plus sérieusement, bravo adra, attention je suis sur le chemin ^^

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » lun. oct. 26, 2009 11:28 pm

Tiens c'est dommage mais j'ai rapidement dépassé les 666 posts, sinon à part ça oui je confirme, je suis Satan. Maintenant Maitrix, puisque tu es le seul à avoir remarqué, tu me dois obéissance absolue. :dent: Le premier ordre que tu exécuteras est que ton prochain post soit un post élaboré et argumenté intelligemment sur "la réalité de l'évolution darwinienne d'un point de vue scientifique en ce début de 21eme siècle". :clope:

Adra > lol le fond de drapeau américain et le déo pour WC haha *applaudissements*

Et il n'est nul besoin de me remercier pour les 10 Korulz, je rend service à toute personne quémandant assistance.

Par contre la liste des personnages de RPG... ---> :peur:
*s'enfuit de la salle en courant*

:note: flood flood flood :note:
~~~~ Blue ~~~

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mar. oct. 27, 2009 12:01 am

Le terme "évolution", ces derniers temps, prend des significations diverses. Par exemple des significations sociales sont accolées à cette notion, pour l'embellir d'une image de développement pour l'humanité ou encore de progrès technologiques. La notion d'évolution utilisée dans ces sens ne comporte pas d'erreur. Sans aucun doute, l'être humain doué d'intelligence, dans la durée, en utilisant son intellect, ses connaissances et ses forces est voué à se développer et à s'améliorer dans tous les domaines. La connaissance humaine, transmise de génération en génération, est vouée à s'accroître. Ce sujet ne fournit nullement une preuve à la théorie de l'évolution basant l'apparition de la vie sur le hasard, et ne contredit nullement la réalité de la création.

Ici, les évolutionnistes font un jeu de mot fort simple et mélangent une notion réelle avec une notion erronée. Par exemple, cette expression "les hommes, durant des années, ont connu constamment un développement et un changement selon un point de vue culturel, scientifique et technologique dans leur vie sociale" est correcte. (Cependant, des évolutions aussi bien que des régressions ont été visibles durant l'histoire de l'humanité. Les tendances sociologiques n'ont pas uniquement été portées par un développement permanent, mais aussi par des périodes de stagnation et de régression.) En s'appuyant sur cela, les propos du genre "comme le développement et le changement de l'être humain, les espèces vivantes en se développant durant de très longues années ont subi des modifications" sont totalement erronés. L'être humain étant doué de pensée, l'accroissement de ses connaissances, le transfert de cet héritage de génération en génération et de ce fait, son constant développement sont logiques et rationnels. Or, avancer le développement et l'évolution des êtres vivants en l'appuyant sur des coïncidences, des hasards ou encore des contraintes naturelles non contrôlées et involontaires, est une aberration.

Malgré la volonté des évolutionnistes à se présenter comme des novateurs, des révolutionnaires ou encore des précurseurs, l'histoire montre, qu'à toute époque, les véritables pionniers de l'innovation, de l'avancement, du renouveau et du développement sont des scientifiques acceptant et défendant la création.

En tous points du développement de la science, la marque de scientifique croyant est visible. Les précurseurs de l'astronomie Léonard de Vinci, Copernic, Kepler, et Galilée, qui a ouvert une nouvelle ère dans l'astronomie, le père de la paléontologie Cuvier, le fondateur de la botanique et de la zoologie Linné, Newton élucidant la gravitation, le découvreur de l'existence des galaxies et de l'expansion de l'univers Edwin Hubble, et beaucoup d'autres scientifiques croyaient en l'existence de Dieu et à Sa création de l'univers et de la vie.

Albert Einstein, considéré comme l'un des plus grands scientifiques du 20ème siècle, disait:

Je n'arrive pas à concevoir un scientifique dépourvu d'une foi profonde. Ceci pourrait être formulé de la façon suivante: il est impossible de croire à une science sans religion.61

Max Planck, physicien allemand fondateur de la physique moderne disait:

Toute personne s'intéressant sérieusement à la science, quel que soit le domaine, lira les inscriptions suivantes sur la porte du temple de la connaissance: "Crois." La foi est une caractéristique dont ne peut se passer un scientifique.62

L'étude de l'histoire de la science montre le changement et le développement comme l'œuvre de scientifiques défendant le créationnisme. D'un autre côté, les découvertes scientifiques, spécialement celles du 20ème et du 21ème siècles nous ont permis d'atteindre d'innombrables preuves de la création. La science moderne et la technologie démontrent la formation de l'univers à partir de rien, c'est-à-dire démontrent la création. Le monde scientifique moderne a accepté la formation de l'univers, après l'expansion de l'explosion d'un point unique. De cette façon, "le modèle de l'univers sans origine et éternel" défendu au 19ème siècle par les matérialistes disposant de connaissances scientifiques archaïques, s'est effondré. Comme le Coran le mentionne, l'univers a été créé, a une origine, des limites et subit une expansion. Cette réalité est révélée dans le Coran de la façon suivante:

Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? (Sourate al-Anbiya, verset 30)

Le ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance et Nous l'étendons [constamment] dans l'immensité. (Sourate ad-Dhariyat, verset 47)

Le développement de la science pendant le 20ème siècle nous a permis d'acquérir de nombreuses nouvelles preuves appuyant la conception des êtres vivants. Le microscope électronique a permis de mettre à jour la merveilleuse structure de la cellule, la plus petite entité du vivant, et des systèmes la composant. La découverte de l'ADN a authentifié l'intelligence sans limite se manifestant au cœur de la cellule visible au microscope. Les avancées en biochimie et en physiologie ont révélé le fonctionnement complexe et merveilleux au niveau moléculaire du corps et ainsi mis en évidence l'existence d'une parfaite conception réalisable uniquement par la création.

Contrairement à tout cela, le facteur ayant préparé les conditions d'apparition de la théorie de l'évolution 150 ans auparavant, est l'archaïsme scientifique de l'époque.

Le développement, la science et les avancées fournissent constamment de nouvelles preuves qui permettent d'appuyer la croyance en la création. Considérer ses défenseurs comme étant opposés à ces avancées serait finalement impensable. Bien au contraire, ils en sont les plus grands supporters. Quant aux véritables opposants du renouveau, ce sont ceux qui, en tournant le dos à toutes les preuves fournies par la science, défendent les scénarios imaginaires et sans fondement semés par la théorie de l'évolution.

Une autre faveur blue? =3 ( merci pour les 10 korulz =D )

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. oct. 27, 2009 12:07 am

Tu es vraiment sur de ne pas avoir copié wikipédia maitrix?

Blue: Quoi? Qu'est-ce qu'ils ont mes personnages de Rp? C'est mes persos à mwa d'abord^^ Tout droit sortis des méandres inexplorés de mon cerveau... Bon je l'avoue certains sont très bizarre (voire tous en fait)

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. oct. 27, 2009 2:48 am

Adramellech a écrit :Tu es vraiment sur de ne pas avoir copié wikipédia maitrix?
Nan, pour information (au cas où certains se poseraient la question) il a purement copié collé la question 14 (le refus de la théorie de l'évolution est-il un rejet du progrès et du développement ?) du livre électronique "l'effondrement de la théorie du Darwinisme en 20 questions", avec les images en moins -_-. C'est trop élaboré pour être du wiki de toute manière.

Ouioui matrix j'ai une autre faveur, je souhaiterais maintenant que ton prochain post soit une discussion brève et instruite sur "l'éthique derrière le traitement industriel des rejets dans la production des produits de la société de consommation", et que le texte soit issu de ton esprit si intelligent (comme tu le dis si souvent), et non de l'esprit d'un type qui a publié au préalable ses écrits publiquement sur le net afin que d'autres personnes puissent copier-coller. :P

Adra >> Mais que nenni, je n'ai jamais dit que tu étais fou ! Loin de moi cette idée ! Euh ... je voulais dire ... euh non tout le monde a des personnages de Rp un peu loufo... euh particuliers. (lol je plaisante, ils sont plutôt originaux n'empêche, t'as déjà pensé à écrire un roman :P ?)
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. oct. 27, 2009 9:16 am

Ils affrontent souvent des armées de gobelins... :D

Non, sans déconner j'aime bien tes persos, et j'aime même un tout chtit peu participe a la construction d'Enrak alors :) !

Faudrait faire un topic sur tous nos personnages de RP.

Mon premier était quand même épique, tout le monde le surnommait Superman xD !
Genre dans l'univers de FMA, il se baladait avec 5 kg de pierre philosophale, un sabre capable de tout transmuter rien qu'en tranchant, un fusil incassable en pierre de météorite, capacité de transmutation humaine, de la lumière, et 25 litres de sang au bas mot, sans compter sa vitesse de rétablissement/déplacement, supérieure a celle de la lumière xD !

Blue > Tu tiens a ce que Maitrix ne poste plus hein :D ?
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. oct. 27, 2009 1:08 pm

Blue a écrit :lol je plaisante, ils sont plutôt originaux n'empêche, t'as déjà pensé à écrire un roman :P ?)
Très sérieusement oui. Mais je me suis rendu ensuite compte que tant que l'on ne me donne pas un sujet, je suis incapable de composer dessus. Au mieux ça tourne façon DBZ et au pire... à un truc ridicule. C'est pour ça que j'adore le Rp, j'ai un univers, me faut juste le personnage qui va dedans et c'est partit mon kiki.
Giro a écrit :Ils affrontent souvent des armées de gobelins
Parce que Eena, Léandre et Shaara étaient tous les trois sur le même fofo (mes meilleurs rp je crois). Léandre et Eena ont affrontés la même armée ensemble (et se sont d'ailleurs méchamment fait poutrer la tête avec leur petit bastion d'ailleurs) tandis que Shaara fait partie de la race qui asservissait les gobelins (donc qui a lancé l'attaque sur Keiter).
Giro a écrit :et j'aime même un tout chtit peu participe a la construction d'Enrak alors
Il s'appelle Enk ^^ Oui d'ailleurs j'ai enfin réussi à bien caler son dard^^
Giro a écrit :Mon premier était quand même épique, tout le monde le surnommait Superman xD !
C'est tout le monde pareil je pense^^ Aramek et Milly étaient à peu près pareils: deux mages monstrueusement puissants, à l'histoire banale et maniant aussi bien la magie que les armes...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. oct. 27, 2009 2:59 pm

Désolé, confondu avec Enrak, des naufrages d'Ythaque !
Sinon, pour le livre, c'est pareil pour moi, sauf que je peux imaginer toute une histoire, le truc c'est que je la trouve obsolète dans la minute qui suit !
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. oct. 27, 2009 9:13 pm

J'ai déjà essayé d'écrire... mais à défaut d'un style que je n'avais pas vraiment, mon histoire ne posait que les bases. Je n'avais rien pour l'enrichir... pour ça que je suis en admiration devant les romanciers qui arrivent à écrire avec autant de "talent" (j'ai pas envie d'appeller ça du talent... je ne trouve pas de meilleurs mots!)

Sinon bravo Adra ^^"! Pour notre floodeur mousquetaire, il était temps :P!
N'oubliez pas toutefois que même si Kayser et moi-même sommes de la KoruTeam, il n'en reste pas moins que nous sommes aussi des Koruldia Master ^^!

Pour la question de grade par contre je n'en sais absolument rien!!! Je ne suis que partiellement administrateur xD...
Giro Noden a écrit :Blue > Tu tiens a ce que Maitrix ne poste plus hein :D ?
lol

8 jours de vacs pour moi aussi, j'espère que j'aurais le temps de sortir mon Myspace Music! (et mon nouveau site aussi, il le faut, il le faut >_<!!!)
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. oct. 27, 2009 9:27 pm

Giro Noden a écrit :Blue > Tu tiens a ce que Maitrix ne poste plus hein :D ?
Mais non au contraire je l'encourage à poster, ça fait un bout de temps qu'il ne poste plus grand'chose sur le forum :) Par contre j'essaie de faire en sorte que la qualité de ses posts soit améliorée ;) (Maitrix ne le prend pas mal, je te taquine lol)
~~~~ Blue ~~~

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. oct. 27, 2009 9:46 pm

Euh oui, de même!!
C'était un lol dans la foulée, mais rien de méchant!

On y arrivera un jour à l'améliorer ce maitrix ;) [nous sommes là pour ça ^_^"]
Image

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » mar. oct. 27, 2009 9:53 pm

Vous êtes un peu durs avec lui, là !
Personnellement, je ne saurais pas trop quoi dire à la "disserte" que tu lui a demandé de faire :)

Sinon, profitez bien de vos vacances pour ceux qui en ont, encore plus si vous voyagez un peu !
(j'ai trop envie de partir au soleil personnellement... le temps commence vraiment à être hivernal, quelle horreur !)
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. oct. 27, 2009 11:24 pm

Vengeur a écrit :Vous êtes un peu durs avec lui, là !
Personnellement, je ne saurais pas trop quoi dire à la "disserte" que tu lui a demandé de faire :)
Evidemment vu que c'est une blague, tu n'as quand même pas cru que j'étais sérieuse quand je lui ai demandé de faire ça... je rappelle que ça découle quand même d'un trip sur Satan et l'obéissance absolue... (je suis sure que j'aurais fait la même blague à quelqu'un d'autre - Darx par exemple :p - vous ne l'auriez pas pris de la même façon ^^'). Faut pas non plus croire que tout le monde lui veut du mal ^^ personnellement je trouve que Maitrix s'est beaucoup amélioré depuis ses débuts sur le forum où il écrivait en sms. Et puis en ce moment ses posts sont tout à fait normaux comme ceux de n'importe qui, ya pas de quoi se plaindre :)

La blague sur la dissert c'est pour le taquiner un peu ^^ (je m'excuse par avance à tous et à toutes mais jsuis de très bonne humeur ces derniers temps alors faut surtout pas chercher à comprendre les blagues idiotes que je fais :D).

sinon moi z'ossi je veux voir du soleil :peur: si quelqu'un part à Puerto Rico et a encore de la place dans sa valise, pensez à moi !
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. oct. 28, 2009 10:42 am

Moi ce que je trouverais le plus vexant, ça serrait sans conteste qu'on fasse un débat publique parce qu'un membre m'a lance une vanne, pour qu'on essaye de m'explique que c'est pas sérieux :) !

Ah sinon, j'ai commence le calendrier ce matin, pour les annivs, manque de bol, photoshop a bugue avant l'enregistrement... VDM !
Giro

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mer. oct. 28, 2009 5:55 pm

Giro Noden a écrit :Moi ce que je trouverais le plus vexant, ça serrait sans conteste qu'on fasse un débat publique parce qu'un membre m'a lance une vanne, pour qu'on essaye de m'explique que c'est pas sérieux :) !
Bon, je suppose que je dois m'excuser en ce cas... Désolée Maitrix ! Ne le prend pas mal ! (d'ailleurs c'est pas une vanne du tout, c'est un trip au même titre que mon trip sur les autographes -_-... )
~~~~ Blue ~~~