[OK] Dentelle au Royaume des Champignons xD!

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » ven. sept. 25, 2009 11:32 pm

Quel amour ce Drax' ^^

Par contre finalement on prend quoi? Y a des modifications??

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. sept. 26, 2009 12:03 am

Ohhh ^^ Irié ! Tu flattes trop mon égo ! :happy: Je poste les modifications ce soir. Désolé pour la gêne occasionnée, je vais rééditer tous les posts avec les bons png et gifs ! ;)

EDIT : Désormais tout est ok. ^^ J'ai posté les bon png et les bon gif ! Voilà voilà ! Si jamais quelqu'un a besoin d'aide à nouveau, je me ferai un plaisir de l'aider. ^^

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. sept. 27, 2009 1:18 pm

Je poste pour confirmer! Merci beaucoup ;)

Donc là Irié, tu prends toutes les pièces jointes de Darx, et ses GIFs aussi ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. déc. 24, 2009 3:30 am

Désolée pour l'attente!!! Et... force est de constater, quel beau travail de couple ^^.. c'était prémonitoire? ahaha ;)

Les 2 boucles d'oreilles + les 2 couronnes + les 2 écharpes sont dans Accessoires en Folie
http://www.koruldia.info/shop_inventory ... ist&shop=7

Les 2 robes cosplay sont dans Cosplay Center
http://www.koruldia.info/shop_inventory ... ist&shop=1

Encore bravo, c'est vraiment bien fait, Dentelle t'as beaucoup de talent pour le pixel!!!
Dernière modification par irie le jeu. déc. 24, 2009 3:38 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. déc. 24, 2009 3:35 am

Yahoo c'est dispo, dire que j'ai assisté au making of un peu ! Totu un symbol.

Awi Irié, pour faire un lien utilise plutôt la balise url= et un texte genre "cliquez ici" entre la balise à la place, car ça évite de se taper la sécurité de limitation d'url, vu que dans tous les cas on peut pas cliquer dessus c'est plus chiant de devoir copier coller supprimer l'espace ajouté...autant faire ma méthode, c'est plus esthétique en prime.

Sinon encore bravo.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. déc. 24, 2009 3:36 am

Je me permets de répondre sans toutefois déranger... (j'en profite je fais des heures sup' ^^). Prémonitoire je sais pas... Mais intentionnel, oui. :)

Oui, elle a vraiment beaucoup de talents ^^ ! D'ailleurs, son niveau a encore évolué et je suis sûr qu'elle me surpasse de loin maintenant. ;) Bravo ! :clin:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. déc. 28, 2009 5:52 pm

Erf, vous me flattez beaucoup trop xD!! Je ne suis pas capable d'inventer sans partir de qqch... et l'animation n'en parlons pas franchement! :pleure:
KaYsEr a écrit :Yahoo c'est dispo, dire que j'ai assisté au making of un peu ! Totu un symbol.
Ah bon xD?! Hey, mais c'est toi le graphiste non mais lol!!!
[et puis comment veux-tu parler de making of sur Paint hein xD... erf ma dernière création a encore été faite sur Paint d'ailleurs :pleure:! *va se faire taper sur les doigts au KoruQG xD!!!*]
Darxenas a écrit :D'ailleurs, son niveau a encore évolué et je suis sûr qu'elle me surpasse de loin maintenant. ;)
Auf je ne sais pas, la base n'était pas très compliquée, je suis partie de l'artwork. Et puis on va dire aussi qu'il y avait un contexte favorable à cela :lettre: ;) *merci beaucoup <3*
Toi aussi tu es doué, et il faut du temps pour se perfectionner de toutes les façons ;)

En tout cas merci, j'apprécie beaucoup de votre part à tous les 3 ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. déc. 28, 2009 6:53 pm

roh c'est trop chou les petites écritures ^^