My presentation

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. mars 14, 2010 1:49 pm

Darxenas et ses paroles de kingdom hearts, lui alors... =p ( cela dit il a raison ^^ )

comme dirait un dicton belge : ( que je viens d'inventer en passant )

Les personnes que tu aimes sont comme le sel sur un paquet de frites, même si le sel s'éparpille et disparait au font, il en reste toujours un peu sur les frites, en les mangeant tu gardes ces souvenirs à jamais... ( et les ennemis comme le piment, il en faut un petit peu pour relever le gout mais pas de trop, sinon tu jètes ta frites en y laissant une petite partie de toi... )

ps : moi et mes dictons... %D

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » dim. mars 14, 2010 2:19 pm

désolé Maitrix de ne pas garder le souvenir de sel au fond de mes frites,
Proverbe un peu vrai tout de même
Voit donc un de mes proverbes préfré dont l'auteur célébre ne me vient point à langue...
"Ceux qui ne sont plus tes amis ne l'ont jamais été"
Firemik je t'invite vivement a commenter la rubrique de création des pokémons, qui je pense fait le plus avancer le projet par les membres du forum :)
Image LE HUB VAINCRA _-_

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. mars 14, 2010 2:44 pm

Ce n'est pas du sel au fond du paquet que tu te souviens, mais ceux qui t'ont le plus marqué, ceux que tu as mangés resteront toujours auprès de toi car tes cellules en ont prit l'energie, et il l'utilise dans la vie de tout les jours.

Tu ne perds jamais tout, seulement le superflu, le plus important ne se perd jamais...

( je devrais être poète ; ) )

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » dim. mars 14, 2010 11:29 pm

<FLOOD>
C'est comme ça qui ya de + en + d'obèses Maitrix
o^____^o<poyo!}

Surtout évite de faire un proverbe comme ça avec des nuggets :o
</FLOOD>

Sayger >> Ouais moi j'avais vu ça dans cerebral académie (NDS)

Edit Denty > Double-post modéré -_-
La fonction EDIT existe, diantre!
Eviter les vulgarités aussi à l'avenir, ce serait pas mal...

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. mars 16, 2010 9:56 pm

zessirb a écrit :Et ne t'inquiète pas, les gens de KoRuLdiA sont sympas, ils te pardonneront surement (même si j'ai pas trop suivi pourquoi tu dois te faire pardonner mais c'est pas grave).
Il y a juste eu plusieurs malentendus au début... mais bon rien de grave, je suis même certaine que c'est arrangé maintenant. (on n'a encore banni personne, et tant qu'on peut lééviter on ferra tout pour ;P)

-------
Bon courage à toi Firemik sinon, je suis apte à comprendre...
Comme l'on dit effectivement certains, mêmes étant disparues, les souvenirs restent, c'est tout aussi précieux (:pleure:), et ces personnes te le rendront de là où elles seront.

Merci pour ton soutien autrement, on espère te revoir très bientôt.
Courage encore~
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mars 16, 2010 11:16 pm

Dis, l'un de mes posts n'a pas été supprimé ? C'est que j'avais écris autre chose après lol... ^^'

firemik4
Koruldia Hunter
Messages : 61
Localisation : en france

Message non lu par firemik4 » ven. mars 19, 2010 8:57 pm

Lol merci pour ces paroles qui redonne le sourire ^^ mes bon desoler pour le retard de reponse car mes examen et brevet me prenne tous mon temp libre :s et je vais bientot m'ennaler en voyage de 10 a 15 jour donc desoler pour les reponse tardive XD ^^

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. mars 20, 2010 1:51 pm

Pas de soucis, je suis dans le même cas en ce moment, et donc bon courage à toi par conséquent - et bon voyage aussi ;)
Darxenas a écrit :Dis, l'un de mes posts n'a pas été supprimé ? C'est que j'avais écris autre chose après lol... ^^'
Après souvenir si... y avait écrit un "Darx >" en bas sur le dernier je crois... ^^"
Mais tel qu'il était apparu, j'avais interprété cela comme Lemirage qui te parlait en fait...

N'hésite donc pas à mettre de la couleur et de préciser un EDIT quand tu ajoutes qqch justement, ça évitera la confusion à l'avenir ;) (en tout cas, c'était un double-post, l'aurait même fallu que tu le supprimes plutôt que d'éditer :dent: !)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. mars 20, 2010 4:31 pm

Nan je te parle d'un post que j'ai moi-même écris en réponse à quelqu'un (Maitrix je crois). Me souviens même de ce que j'ai dit : je lui ai sorti un truc du style : "ben ok je fais peut-être des paroles de KH lol mais t'as l'air de bien savoir d'où ça vient toi lol !"

Mais enfin c'est pas grave hein ^^, c'était pas un post utile de toute façon. ;)

firemik4
Koruldia Hunter
Messages : 61
Localisation : en france

Message non lu par firemik4 » sam. mars 20, 2010 10:34 pm

Je peut vous demander un truck ... jorai pas un bug avec mon avatar ^^ XD

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. mars 20, 2010 11:08 pm

Jle trouve normal... enfin si c'est bien ce que t'avais choisi à la base.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. mars 20, 2010 11:52 pm

Tu es sûr Kayser ? Je sais pas si c'est possible les cheveux gris en fait... :s Peut-être as-tu le même prob' que Lemirage (à savoir que tu as dépassé la limite de couleurs pour les habits mais ça m'étonne parce que tu as quasiment les mêmes couleurs... donc je sais pas :s) ?

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. mars 21, 2010 1:10 am

Les sharringans (oui, j'ai pas un bon japonais, pas sur de l'ortho), sont censé être rouge.
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. mars 21, 2010 1:29 am

Peut être alors,je savais pas qu'on avait pas de gris, pourtant c'est bien, la preuve.

C'est encore ces ailes alors, tout ceux qui prennent ces ailes explosent la limite des couleurs, faudrait que je retouche le fichier pour faire baisser le taux de redondance.
Image

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » dim. mars 21, 2010 9:56 pm

KaYsEr a écrit :Peut être alors,je savais pas qu'on avait pas de gris, pourtant c'est bien, la preuve.

C'est encore ces ailes alors, tout ceux qui prennent ces ailes explosent la limite des couleurs, faudrait que je retouche le fichier pour faire baisser le taux de redondance.
Ou bien supprimer cette limite.
Ce serai préférable je pense car ça reste pixel-arté et ya une limite de vêtements.

Plutôt que de rendre fades ces ailes :) .
Mais comme vous voulez :D


EDIT:
Sharingans*
Sinon j'aime les cheveux gris :D
Ca le fait trop!! :)
J'aimerai qu'il soit en boutique à 20 korulz (ou moin)

Sinon le sourrir diabolique à 100 Korulz c'est pas abusé? T.T

firemik4
Koruldia Hunter
Messages : 61
Localisation : en france

Message non lu par firemik4 » mer. juin 02, 2010 1:21 pm

Desolé de mon absence le fait est que tout le temps ou je ne me suis pas connecté je l'ai passé a l'hopital ... Un probleme au pancreas une maladies grave qui va me suivre jusqu'a ma mort et par dessus ça ... l'apparition d'un diabete agravé ... Je m'excuse de mon absence meme si je ne sers pas a grand chose ... Je sais qu'il y a plein de personne tout comme moi qui souffrent et je suis encore plus determiné qu'avant de les aider...

J'ai changé tout comme le phoenix je suis renée de mes cendres ... Mon esprit est plus libre et ma rage de me battre contre la maladie plus forte que jamais ...C'est pourquoi je vous previens qu'apres une long absence quelques autre vont suivre a cause d'un suivit medical ...Merci de votre compréhention ... je tiens vraiment a m'excuser une fois de plus... mais j'ai passé 2 mois a l'hopital et je viens d'en sortir ^^ !!!

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. juin 02, 2010 1:40 pm

T'as l'air d'être devenu plus fort mentalement grâce à ça... C'est un bien difficile prix à payer pour ça mais sans doute que maintenant ton destin va être encore plus utile.

Ne dis pas que tu n'es pas utile, y a toujours moyen d'apporter quelque chose. Même au plus petit niveau on peut être fier, car à tout moment dans le temps ça peut avoir une importance bien plus forte.

Courage encore, l'important c'est d'avoir fait son maximum.
:champi2:
Image

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » mer. juin 02, 2010 1:41 pm

T'as pas à t'excuser !!!

Je suis vraiment désolé pour toi de ce qui t'arrive...
Tu sers pas à grand chose, sur le Hub tu n'es pas le seul, on est pas là forcément pour aider les développeurs de Koruldia, c'est une communauté pour parler, discuter de tout !

J'espère que tu ne retourneras pas trop vite à l'hôpital, ça doit pas être marrant du tout...

Courage, il faut combattre la maladie !

firemik4
Koruldia Hunter
Messages : 61
Localisation : en france

Message non lu par firemik4 » mer. juin 02, 2010 6:13 pm

Okay merci beaucoup a vous ... vue que la maladie est ressente j'ai des chance de pouvoir l'arreter grace a un regime special et des tonne de medicament ^^ .. SI je peut faire quelque chose pour aider le Hub' faut le dire ...Sa me fera passer le tens et sa me fera me sentir mieu d'aider si il y a rien a faire jpe toujour continuer mes dessin ^^

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mer. juin 02, 2010 8:33 pm

"On dessine pour se trouver et on rencontre les autres."Louis Pons
"Tout homme a, a eu ou aura besoin d'un dessin pour faire passer son message."

Médite la dessus, si ça peut te donner du courage ou quoi ;)
Je ne peut malheuereusement rien faire d'autre pour t'aider, si ce n'est te souhaiter un prompt rétablissement! Good Luck!
Image LE HUB VAINCRA _-_