arulia

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

arulia

Message non lu par gui-le-mome » ven. déc. 18, 2009 8:33 pm

voila un petit pokemon que j'ai fais en vitesse en permanence
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. déc. 18, 2009 8:48 pm

Ouaip, pareil que pour le précédent du coup. ^^ M'enfin, je crois que les Pokémon Eau sont pour l'instant pas (comment dire...) à l'ordre du jour ? ^^ Et puis mince, comment fais t-il pour voler ? :o

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » ven. déc. 18, 2009 9:29 pm

Arulia: pokemon eau et vol

ce korumon grace a son poids tres léger et a ces petites nageoires (ailes) arrive a se déplacer aussi bien dans l'eau que dans l'air
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. déc. 19, 2009 3:12 pm

"Les pokemons type EAU et AIR sont à éviter"...
Je crois que ça résume bien la situation, d'autant que, je te conseille de faire les choses en les travaillant, quelque chose fait en 10mn aura bien peu de chances de passer !
Giro

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » sam. déc. 19, 2009 3:15 pm

ok donc je peut oublier temporairement ce korumon pour me consacrer a l'autre et peut etre changer de type celui la
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. déc. 19, 2009 7:43 pm

Oui, en fait je trouve qu'il paraît un peu simplet celui-là. Les formes... essaie de faire plus excentrique une fois, plus surprenant (mets-y une once de folie je sais pas ^^). ;)

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » sam. déc. 19, 2009 7:47 pm

si je met juste un once de folie je me retrouve avec le portrait de sarko
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mer. déc. 23, 2009 1:58 pm

hum... Moins cool que l'autre avec sa grosse main, il faut en effet préciser d'avantage ces contours et lui donner plus d'originalité. Bonne chance!
Image LE HUB VAINCRA _-_