Mimicle et Catimicle =3

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Mimicle et Catimicle =3

Message non lu par maitrix » mar. mai 25, 2010 9:10 pm

Voilà ce sont mes premiers Korumon que j'invente j'espère qu'ils vous plairont ils sont d'apparence mignons mais je n'ai pas encore eu d'idées pour la troisième évo, j'espère qu'ils ne vont pas vous paraître trop différents pour qu'ils soient de la même famille. x3
Ils sont de types plante.
---
Mimicle : Mimicle est un Korumon très petit, il ne fait que 30cm ( feuilles comprises ) soit la taille d'une latte communément utilisée dans les écoles, de nature assez curieux Mimicle peut parfois s'attirer des ennuis en tombant fréquemment devant des ennemis qui lui veulent parfois du mal ou simplement punir son intrusion, et cela pourrait s'avérer fatal par moment si il n'était pas accompagné de son évolution Catimicle qui est chargé de veiller sur lui. C'est aussi un bon vivant qui aime la vie et tout ce qu'elle lui offre, c'est un petit plaisantin qui n'hésitera pas à faire quelques petites blagues à son maître, mais rien de bien méchant. Il est souvent conseillé pour les vieilles personnes ou des déprimés d'en adopter un, car sa bonne humeur est contagieuse il parviendra toujours à faire sourire son dresseur, tant par ses maladresses que son humour. Il est très attachant mais néanmoins fragile, il faut en prendre soin.
Il n'est évidemment pas très puissant, malgré tout c'est un fidèle combattant, même peureux si il sent qu'il ne sait pas faire autrement il se sacrifiera pour son dresseur, ses attaques attraction et doux baiser peuvent rapidement changer la situation du combat. Il est munit deux deux petites pattes solides à l'arrière qui ont la même fonction qu'une chaise ayant deux bouts de bois à l'arrière, sauf que chez lui ça lui sers plutôt à dormir sans tomber. ( il dort donc debout ) Il est de forme ronde à l'arrière et vers l'avant.
---
Catimicle : Evolution du Mimicle, Catimicle a vraisemblablement fier allure, avec son torse bombé de feuilles il envoye des attaques tranch' herbes avec une précision plus que correct. Il est souvent en compagnie d'un Mimicle dont il est chargé de protéger, il est d'ailleurs conseillé aux dresseurs voulant en faire acquisition de capturer également son petit frère. Le Catimicle fait environ le double de la taille de Mimicle, à peu près 60 cm donc. Contrairement à sa sous-évolution il n'a pas le don de s'attirer des ennuis, du moins presque pas, il a certainement pris conscience des risques qu'il encourait durant cette transformation, mais il garde son air farouche qui séduit tant les dresseurs. Cependant il peut révéler une tout autre nature en combat, même si coups fourrés et roublardise sont les mots clés pour le décrire, il peut faire preuve d'une concentration et d'une vivacité qui risque d'en étonner plus d'un. En y regardant de plus près on peut apercevoir cette petite dent qui dépasse de sa bouche vers son coté gauche, cette dent peut d'ailleurs être prolongée pour cause du virus Koruldia à un certain stade de l'infection, voir même en faire pousser une deuxième de l'autre coté mais c'est assez rare.
Il possède aussi un pelage en poils doux et autonettoyant, quelques feuilles peuvent y apparaître, les scientifiques disent que cela pourrait avoir un rapport avec une évolution proche. Pour finir il s'est fait octroyé par mère nature une queue qui est en fait une feuille enroulée vers le haut qui donne une apparence de pique feuillue.

---

Voilà, ^^ si vous avez des idées, des critiques, sur ces créatures n'hésitez pas. ^^
Et si vous avez des suggestions pour la dernière évolution n'hésitez pas non plus. =)

Sans plus attendre les photos. ( j'ai fais au bic x) )

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. mai 25, 2010 9:20 pm

Bah dit donc ! Je suis agréablement surpris, malgré quelques fautes de français, on sent que t'as fait de véritables efforts pour présenter ces Korumons, et je trouve l'aspect du premier vraiment pas mal ^^ !
Pas trop humanoïdes, et respectant les contraintes, c'est vraiment cool !
Giro

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mar. mai 25, 2010 9:28 pm

Merci, oui pour la première fois que j'en fais je voulais que ça donne bien. =)

Tes paroles me touchent beaucoup je te remercie ! =3

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. mai 25, 2010 9:51 pm

C vrai qu'ils ont l'air chouette. J'aime bien l'idée d'une fraternité solide meme si tout d'un coup, ca me fait penser a sasuke et son frere. Bin t'imagine une 3e evo bycephale. c vrai que c'est un peu previsible, ou encore une evolution du 2ieme quand le premier est vraiment en danger. Bref un duo ideal pour les duel...duo. Pour un type assez evité (les plante ca brule bien, le feu c le pouvoir :D mouahahahahaha) c'est de tres bonnes idées.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mai 25, 2010 11:55 pm

Hé hé ! ^^ Qu'est-ce que je t'avais dit ? ;) Bien joué !!! :sourire:

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mer. mai 26, 2010 1:04 pm

Eh bien! Good Game Maitrix!
C'est très bien! si tu peux, fait une coloration, et je pense que la deuxieme evo ressemble trop à un chat avec ses bouilles rondes au niveau des joues.
à par ça, c'est du très bon travail, continue comme ça!
Image LE HUB VAINCRA _-_

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mer. mai 26, 2010 1:33 pm

Bah pour la colo ça risque d'être un peu dur vu qu'il y a du bic partout dans mon dessin xD mais je peux les décrire. ( cependant j'ai pas trop idées pour la couleur. ^^'' Je laisse libre choix, Dès que je pense à une couleur je me dit non ca va pas aller. XD )

Pour ce qui est des boules je ne comprends pas bien, où vois-tu des boules sayger ? ( à moins que tu parlais de la forme de sa tête qui s'arrondit x) )

Sinon merci pour vos avis ! =) ( oui darxenas, je n'imaginais pas un tel succès. =p )

Si vous avez des idées pour la colo n'hésiter pas ! ^^

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mer. mai 26, 2010 2:36 pm

Pour la colo, j peu être un vert assez foncé , un peu de brun et peu être une touche de rouge foncé aussi

Sinon je parlais bien de la forme de la tête
Image LE HUB VAINCRA _-_

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mer. mai 26, 2010 2:39 pm

d'accord je vais voir merci. =) Pour la tête je me doutais bien. ^^ vais peut-être essayer de la modifier mais à par.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. mai 26, 2010 7:30 pm

Bon courage pour les améliorations, ça a l'air bien partie niveau potenciel, jvais voir pour lire le texte dés que possible aussi.
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mer. mai 26, 2010 7:36 pm

merci. =) C'est motivants tous ces encouragements ! x3

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. mai 27, 2010 1:05 pm

Tiens, le st patron vient de passer, t'auras de la chance toute l'année :D. Pense a ajouter 2 ou 3 petite details qui pourrait servir pour developper l'evo...
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » jeu. mai 27, 2010 4:16 pm

Des détails dans le 1er pour un accord ou le 2ème ?

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. mai 27, 2010 4:39 pm

Sur le 2ieme pour préparer une 3e evo, genre quelque chose d'instable qui se stabiliserai dans la 3ieme evo et permettrai une exploitation totale du potentiel combattif (difficile a expliquer désolé)
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » jeu. mai 27, 2010 9:25 pm

Je vais y réfléchir xtincell. Mais franchement là tout de suite je vois pas trop ce que je pourrais mettre. x)

Je vais essayer de faire différentes têtes de Catimicle demain, c'est vrai que la tête est peut-être un petit peu grosse, mais c'est pas super flashi je trouve, elle va encore bien au corps non ? ( ça ferait pas un peu bizarre une autre forme de tête sur le reste du corps ? )

Pour la colo, je vais essayer tes conseils sayger. =)

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » ven. mai 28, 2010 9:14 pm

Bon d'abord désolé du double post, mais je viens de faire la 3ème forme, mais... Elle me semble trop... Juger par vous même.

Sinon on peu dire qu'il devient ainsi par une infection au virus koruldia qui aurait atteint son apogée ?
( que seul les membres de l'organisation posséderaient ? )
Donc voilà je vais à mon avis en faire une autre moins horrible... x) Mais bon à vous de juger. ^^''

Badmicle dans toute son horreur x) :

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » sam. mai 29, 2010 10:25 am

tes korumons sont vraiment magnifiques ( surtout le dernier que tu a posté !!) vraiment tu a mis longtemps a préparer ton coup mais .. quel résultat ! par contre les articulations du dernier korumon sont encore a travailler car la il semble un peut trop raide ^^ :dent:
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. mai 29, 2010 11:10 am

merci gui. ^^ ( oui j'avoue que niveau articulation faut qu'il soit amélioré x)

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » sam. mai 29, 2010 9:20 pm

Je pourrais poster ma version de Badmicle Maitrix? J'ai un peu d'inspiration la :)
Image LE HUB VAINCRA _-_

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. mai 29, 2010 9:49 pm

Oui bien sûr. =)