Univers de... Irié (piquage de l'idée de Sabi)

Diverses ressources; Graphismes (sprites etc); Code (scripts, plugins) ou Sons compatibles RPG Maker.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mai 01, 2009 8:50 pm

Que vois-je ? Un Snowa apprenti super-héros !

Au pire, Irie est administratrice, je pense qu'elle peut réprimander elle même ceux qui "polluent" ( entre guillemets car c'est plutôt enrichir dans le cas présent...) la conversation.

Terxis à sa manière bien a lui de te dire quelque chose qui ne me semble pas faux du tout, même si c'est âpre et délicat à la fois, comme de l'acide fluorhydrique en gros, ça reste juste et plein de sens :

Pourquoi tu as besoin qu'on te rassure ?
Qui plus est personne ne te connais assez bien ici pour faire une véritable analyse !

Donc on peut faire que des approximations, sans savoir si c'est hypocrite ou pas, car on ne sait rien de ta vie, sauf ce que tu veux bien nous en dire, et comment saurions nous si c'est vrai ou faux, rien que pour ta tête que tu n'as toujours pas montrée ?

C'est vraiment pas agressif comme interrogations, c'est des vrais questions qui ont étés soulevées dans mon esprit par Terxis, j'espère que tu y répondras !
Giro

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » ven. mai 01, 2009 8:57 pm

Quelque part, Terxis me rappelle quelqu'un que j'ai connu sur un autre forum, Luuna, mais en plus cinglant. Ici, j'ai du mal à cerner en Terxis ne serait-ce qu'un peu du caractère de Luuna.
Alors que Luuna disait les choses franchement et directement sans vouloir forcément être désagréable, Terxis quant à lui semble prendre plaisir à être méchant. C'est ça qui est déroutant.
Waye

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mai 01, 2009 9:21 pm

C'est du cynisme tout ça, une certaine forme d'humour noir, ça ajoute du tonus à un poste, c'est fait pour faire rire, un peu à la manière des idées noires de Franquin, ou même de ça :
http://www.youtube.com/watch?v=cQDMA3QRAO8&hl=fr.

Moi même je le suis énormément irl, et je comprends tout à fait ça, d'ailleurs je pourrais aussi l'être ici.

Au delà, il faut ressentir le message, accentué par l'humour qui malheureusement se retrouve être souvent bien plus réaliste que ce que l'on peut penser, et y répondre !


C'est vraiment du grosso modo, car les messages de mon cher contemporain sont bien plus subtils dans les intentions, ce pourquoi j'apprécie vraiment de le lire !
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. mai 01, 2009 9:25 pm

Nan... et il s'est déjà justifié.
C'est vrai que ce n'est pas très respectable, car on peut interpréter ses dires de plusieurs manières (et Giro semble être assez proche de lui, il n'a pas que des ennemis!)

Mais en même temps il a précisé qu'il était comme ça, et c'est déjà cool de sa part qu'il le dise, et qu'il se l'avoue. Donc à prendre comme ça vient, faut pas se monter la tête, ça ne sert à rien.

Allez Irié, change vute la conversation lol!! (la "conservation" j'avais écrit au début! Lapsus avec "conservatoire" xD... ça craint combien ça me travaille lol)

EDIT: Giro, nos posts se sont croisés haha... ton point de vue reste le meilleur!
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mai 01, 2009 9:34 pm

Merci de dire ça, mais c'est parce que je suis à ma manière semblable à Terxis que je peux le comprendre, je n'ai aucun mérite.

J'ai l'impression qu'on parle d'un animal, ça doit être très vexant U_u...

Pardonne moi l'ami, c'était pour ton bien ! ( Ah ah, a force de regarder des séries américaines débiles, je me met à parler comme eux XD !)
Giro

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » sam. mai 02, 2009 1:08 am

J'aime pas mettre la mauvaise ambiance sur plusieurs topics il est vrai que ce n'est pas agréable pour tout le monde. Alors ce sera mon dernier message ici. En revanche je veux être très clair avec notre ami... Qui sort très vite de son role de victime quand il faut me répondre. D:

So I heard I'm pissing you. D:
Ridicule car j'exprime mon avis... ? Vraiment je suis désolé j'aurais du être comme toi, une pov bêbête tout fragile... Qui ne fait que se rabaisser devant les autres pour obtenir les éloges... C'est vraiment typique. " Je suis moche. " - " mais non dit pas ça... "
J'espère que ça marche au moin. L'argument de source c'est que je suis ridicule ? On va faire une citation...

" Oh Irié tu es si belle si tu n"étais pas prise par Kayser je te sauterais dessus, mais bon quand une fille aussi belle voudra bien sortir avec moi je serais gnagna avec gnagna " et j'en passe des qualités que tu attribues à des persos purement fictif...

Donc c'est pas ridicule ? De dire ça ? Tu crois qu'Irié aurait à faire avec toi si Kayzer n'existait pas, get out from your dream dude... Non tu dois t'en foutre en fait... Ton truc apparemment c'est justement de te faire passer pour une personne minable et ridicule en tout point pour obtenir les graces des autres ? J'ai tord ? C'est pas ce que font les soi-dites victimes ?

Et j'adore quand les gens disent à quelqu'un tu es ridicule à tord et à travers... Sur ce plan la on peut dire que tout est ridicule... Faudrait pas que le voisin sorte son chien quoi si je trouve ça con je n'ai qu'a lui dire qu'il est ridicule n'est-ce pas ?

Et sur ce je te prie de cesser de polluer le topic d'Irié... XD
Oui désolé si je ne voue pas un culte de manière si concise qu'est la tienne à Irié comme tu le fais c'est carrément de la population. XD
Et bien Ô déesse Irié je te prie humblement de m'excuser pour ce péché de parole que je viens de comettre et je ne recommencerai pas cela sur vos terres...

Et Irié moi je veux juste te dire que je te kiff à mort t'es trop belle et je dois même te confesser le fait que si tu n'étais pas prise par Kayzer je te sauterais dessus. Enfin le jour ou des filles aussi belles que toi voudront bien sortir avec moi je m'apellerai Sangoku et je me transformerai en super saiyen blond aux yeux vert juste pour te plaire.

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. mai 02, 2009 2:03 am

Hé ben, je m'absente une journée et voilà à quoi ressemble mon topic xD....
Décidémment on devrait tous vous transformer en filles, vous seriez plus gentils entre vous et plus conviviaux (quoique... les querelles de filles... ça craint encore plus ! xD).

Le cynisme, c'est bien dans la vraie vie car c'est la mise en oeuvre de tout un art : paroles, répartie, gestuelles, mimique, etc. Mais sur un forum où nous n'avons que les mots, ça devient facilement de la provoc gratuite... :\

On devrait également mettre l'âge des gens à côté de leur avatar, car rappelons que Snowa est jeune (15 ans il me semble?). Ce que dit Snowa ne me choque pas pour quelqu'un de son âge. Terxis le juge comme s'il en avait 25 (c'est sûr que ce serait un peu plus inquiétant). Mais un peu d'indulgence que diable! Tout le monde a le droit à sa chance, et surtout, tout le monde a le droit d'être réconforté quand il se sent mal.

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » sam. mai 02, 2009 7:13 am

Décidémment on devrait tous vous transformer en filles, vous seriez plus gentils entre vous et plus conviviaux (quoique... les querelles de filles... ça craint encore plus ! xD).
Ouai, puis si il y aurais que des filles ... On passerai son temps à se battre pour savoir qui est la plus belle ( je généralise bien sur )
On devrait également mettre l'âge des gens à côté de leur avatar, car rappelons que Snowa est jeune (15 ans il me semble?).
Pour ma part j'ai 15 ans et je ne fais pas de tel "caprice"... Alors je ne pense pas que l'âge y soit pour quelque chose, mais plutôt la mentalité, ou bien l'éducation .

Cela reste mon avis bien entendue
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. mai 02, 2009 7:55 am

On a toujours dit que les filles sont plus matures en âge que les garçons ;)
Après c'est sûr que ça dépend dans quel milieu tu vis!

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. mai 02, 2009 8:03 am

Je suis plus jeune que lui, j'ai pas ce type de comportement...

L'âge n'y est pour rien à mon avis...


Quant a me transformer en fille... C'est définitivement non, les filles sont bien plus infâmes que les garçons niveau comportement lorsque qu'énervées...
Giro

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » sam. mai 02, 2009 9:42 am

Giro Noden a écrit :Je suis plus jeune que lui, j'ai pas ce type de comportement...

L'âge n'y est pour rien à mon avis...


Quant a me transformer en fille... C'est définitivement non, les filles sont bien plus infâmes que les garçons niveau comportement lorsque qu'énervées...
Si, être une femme pour une journée histoire de savoir ce que c'est d'avoir plusieurs orgasmes à la suite, choses que les hommes ne peuvent pas avoir !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. mai 02, 2009 10:31 am

MDR XD J'ai envie de dire que ca me surprend pas venant de toi Startos, même que tu passerais la journée à te tripoter hein ;)

Bon sinon on revient au sujet initial (i.e. MOI lol), alors ceux qui ont suivi le topic de Kayser dans les korunews sur la grande map on vu une partie de ma wacom avec une tête de fille dessus, voici le dessin complet:
Image
Description : http://iriekoru.skyrock.com/

Elle sera un personnage non jouable du jeu, à la base c'est la représentation d'une amie (http://keikei-chu.skyrock.com/) que j'ai dessiné pour son anniversaire (elle adore les chats et les legs warmers), donc elle sera auss i intégrée dans le jeu ^_^

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. mai 02, 2009 10:32 am

Si, être une femme pour une journée histoire de savoir ce que c'est d'avoir plusieurs orgasmes à la suite
Certaines formes de kung-fu interne permettent de faire durer la version masculine plus d'une minute... Mais tu dois dire adieu à ton sens du toucher pendant un bon quart d'heure après (surtout les mains et bizarrement les joues) et de toute manière c’est rare d’y parvenir, surtout avec les soucis divers.

Et quant à la multi-version féminine... La plupart des hommes sont déjà peu capables de durer suffisamment longtemps pour en provoquer un seul à leur partenaire.

Alala, toutes ces pov' dames qui simulent ou qui confondent par complaisance sans trop chercher le pourquoi du comment...

Il leur reste tout de même les instruments motorisés !^___^! (si elles osent s'en servir)
Le chômage guette les incompétents (ou égoïstes) mouaharf, jme demande s'ils sortiront dans les rues pour manifester la perte de leur "job" cette fois.^^.
En se posant en victime, alors ne soyez pas choqué quand un jeune agit de la sorte, c'est culturel et pas forcément conscient, tout le monde n'a pas la même vitesse de développement mental pour éventuellement s’en affranchir (très éventuellement…)

J'ose appeler ça "niveau de conscience" à plusieurs reprises dans koruldia... Car le personnage pilier (le cyborg) en gagne au fur et à mesure du jeu (c'est son EXP à lui ^^), ça correspond à sa maturation.


Héhé, oui ce fameux dessin dont l'avatar va servir pour un perso, et sans doute le dessin complet si on remplace le chat par un de nos pkmn genre tempikumu... Ce style est vraiment top pour le jeu. Très pro.
Dernière modification par KaYsEr le sam. mai 02, 2009 12:44 pm, modifié 2 fois.
Image

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » sam. mai 02, 2009 12:28 pm

irie a écrit :MDR XD J'ai envie de dire que ca me surprend pas venant de toi Startos, même que tu passerais la journée à te tripoter hein ;)

Bon sinon on revient au sujet initial (i.e. MOI lol), alors ceux qui ont suivi le topic de Kayser dans les korunews sur la grande map on vu une partie de ma wacom avec une tête de fille dessus, voici le dessin complet:
Image
Description : http://iriekoru.skyrock.com/

Elle sera un personnage non jouable du jeu, à la base c'est la représentation d'une amie (http://keikei-chu.skyrock.com/) que j'ai dessiné pour son anniversaire (elle adore les chats et les legs warmers), donc elle sera auss i intégrée dans le jeu ^_^
Wow, très expressif... Chapeau! Je trouve juste un petit problème au niveau des chaussures/chaussettes peut-être!?
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » sam. mai 02, 2009 2:05 pm

Quand à me transformer en fille... C'est définitivement non, les filles sont bien plus infâmes que les garçons niveau comportement lorsque qu'énervées...
Je me sent étrangement visée :chut: xD

Sinon Irie Jolie dessin ! ça m'impressionne^^ , mais j'aimerai savoir , cela fait combien de temps que tu dessine ?
Dernière modification par Youna le sam. mai 02, 2009 2:34 pm, modifié 1 fois.
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. mai 02, 2009 2:32 pm

Youna : heu j'ai toujours aimé dessiner! je me souviens dans les ptites classes quand on avait les ardoises pour faire des maths (et après tout le monde lève l'ardoise pour montrer sa réponse xD), je dessinais déjà mes voisines au dos de l'ardoise mdr

en CM2 j'avais trouvé un compagnon de dessin profil geek qui adorait les comics, du coup on se faisait des BD intercroisées xD et des toms toms et nana (AH LES SOUVENIRS!!! je suis émue ;___;).

et puis j'ai commencé à faire des mochetés sous paint, puis petit à petit j'ai utilisé PaintShopPro, Painter, PhotoShop, et aujourd'hui surtout Flash ^^
C'est devenu sérieux surtout vers 2003, ensuite j'ai commencé le freelance en 2005.


Remz : c'est des legs warmers ^^ par contre les chaussures peuvent faire chelou, j'avoue que j'y suis allée vite dessus (hate de finir aww)

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » sam. mai 02, 2009 2:36 pm

:pleure: Sa en revient à ce que je pensais , les gens qui dessine depuis qu'ils son petit, savent par la suite vraiment bien dessiner ! XD
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. mai 02, 2009 3:06 pm

Bah les gens qui sont passionés par quelque chose s'entrainnent depuis petits et deviennent bons en conséquence? ^^"

C'est comme ma soeur qui a eu la chance de faire du piano depuis 6 ans alors que moi seulement vers 15 ans -puis j'ai arreté au lycée... bah maintenant elle est juste trop douée *_*

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » sam. mai 02, 2009 3:47 pm

Bah les gens qui sont passionnés par quelque chose s'entrainent depuis petits et deviennent bons en conséquence? ^^"
Et bien général oui ... Par exemple au Kendo il y a un enfant qui ne doit pas avoir la dizaine , qui est vraiment fort à mes yeux ... Alors oui! Si je l'imagine dans cinq ans ... Je pense qu'il sera plus fort que ceux qui n'ont pas commencer enfants XD...

Ah le piano, rien que l'idée de devoir lire les gammes me décourage .
Image
°0°

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. mai 06, 2009 10:32 pm

irie a écrit :C'est comme ma soeur qui a eu la chance de faire du piano depuis 6 ans alors que moi seulement vers 15 ans -puis j'ai arreté au lycée... bah maintenant elle est juste trop douée *_*
Youna a écrit :Ah le piano, rien que l'idée de devoir lire les gammes me décourage .
Oui, on a beau dire que la musique est un divertissement... mais work is work, comme pour tout :/.

Ceci dit, une fois que tu as pris ton mal en patience, au bout de quelques années, tu peux commencer à savourer le fruits de tout ce savoir acquis: c'est bien toi, tu t'es construit, et pas un autre. Mais bon aujourd'hui, c'est tellement aléatoire... la réussite ne dépend pas que de ça hélas :/.
Image