Absences !

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » sam. mai 16, 2009 11:56 am

J'adore l'idée pour les smarties !!! Et puis le contraste marron/couleur est bien pensé !!
:bravo:

Pour RTL c'est nickel au niveau de l'homogénéité !!! (J'aime bien le type qui écrit dans le fond :D). Par contre un petit problème, c'est que le type qui écoute la radio m'a l'air de tout sauf interessé. Jte propose de redessiner sa tête en légèrement plus moderne pour une plus grande self-identification du consommateur (mais que ça reste homogène avec son corps) et de lui donner l'air d'apprécier la radio :D
(je sais c'est facile à dire mais pas à faire)
~~~~ Blue ~~~

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » sam. mai 16, 2009 1:18 pm

Blue a écrit :J'adore l'idée pour les smarties !!! Et puis le contraste marron/couleur est bien pensé !!
:bravo:

Pour RTL c'est nickel au niveau de l'homogénéité !!! (J'aime bien le type qui écrit dans le fond :D). Par contre un petit problème, c'est que le type qui écoute la radio m'a l'air de tout sauf interessé. Jte propose de redessiner sa tête en légèrement plus moderne pour une plus grande self-identification du consommateur (mais que ça reste homogène avec son corps) et de lui donner l'air d'apprécier la radio :D
(je sais c'est facile à dire mais pas à faire)
yes, je ferais la modif si j'ai le temps demain ;)

La je vais poster des CV/LDM pour un emploi cet été... Et ce soir fiesta! (ce qui va me permettre de me reposer nhahaha) xD
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. mai 16, 2009 2:04 pm

Oui, cette pub est également bien ! Ca me donne envie de bouffer des tonnes de Smarties ! ^^

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. mai 16, 2009 2:08 pm

Amalgame, Consommateur = Cro-magnon :-S ...


Pour les Smarties, je dois être un peu bizarre, mais je ne comprends absolument pas la pub...
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. mai 16, 2009 2:12 pm

Giro Noden a écrit :Amalgame, Consommateur = Cro-magnon :-S ...


Pour les Smarties, je dois être un peu bizarre, mais je ne comprends absolument pas la pub...
Je pense que Remz a voulu jouer avec le temps un peu comme avec l'autre pub pour RTL. Genre au début ça ressemblait à ça, puis plus tard à ça, et aujourd'hui regardez ! Je suis pas sûr mais je pense que c'est ça...

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » sam. mai 16, 2009 4:12 pm

Bon j'explique mal mais L'idée de Remz vient de la fabrication du chocolat. Au début c'est de la noix de cacao brute (donc amer et pas bon et pas forcément joli à voir), puis c'est du chocolat, marron. Puis le produit final est dans un nouvel emballage final est coloré etc.
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. mai 16, 2009 5:31 pm

Moi je me dirais que c'est une pub pour l'emballage... Attends, j'essaye de trouver une maxime...

Vla... A la place du fond en blanc, je verrais deux gens entrain de manger à table, en noir et blanc, et une vieille télé qui affiche en grand un paquet de smarties, et seul cet emballage est coloré !

On peut même supprimer le grand truc bleu en imitation de paquet de smarties pour un truc plus "classe"...

Donne moi ton avis !
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » sam. mai 16, 2009 7:00 pm

Ben ah que moi j'aime bien les deux^^

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » sam. mai 16, 2009 10:22 pm

Désoler de cassez l'ambiance ...
Mais je serais sans doute absente ( je dit sans doute ,faut voir si ils ont internet ) pendant dix jours ....
Je pars dans un lieu de rêve ou on me ferra des massages , et ou le soleil brille tout le temps ... J'aurais le droit à cocktail à volonté puis je pourrais manger des fritte ( bave )


...

Comment , je ne suis pas crédible ? Bon O-K , je part à la ferme pendant dix jours , faire du fromage et laver des dada ( des chevaux quoi , des trucs grands , bizarre) , puis voila le truc bien merdique :pleure: , j'espère qu'il y aura du réseaux * prie Dieu, je ne peut pas tenir dix jours sans mon PC *

Enjoy
Image
°0°

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. mai 16, 2009 10:26 pm

... Pareil, c'est un stage promulgué par notre école, chacun dans une ferme différente, encore Youna est chanceuse, moi je vais devoir me taper des vaches et des cochons !

Point positif : les gens chez qui je serrais ne manquerons pas d'être intéressants, ce sont des anciens profs...
Giro

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » sam. mai 16, 2009 10:28 pm

Amuse-toi bien Youna ^^ Par contre je ne vois pas ce qu'il y a de paradisiaque dans le fait de manger des frites (on dirait du Garfield)... Mais après j'ai peut-être une différente notion du paradis...

EDIT: Entrecroisement des post. Amuse-toi bien aussi Giro !

Quel genre de stage c'est ça ? Z'êtes dans une filière agricole ou quoi ?
~~~~ Blue ~~~

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » sam. mai 16, 2009 10:30 pm

Giro Noden a écrit :... Pareil, c'est un stage promulgué par notre école, chacun dans une ferme différente, encore Youna est chanceuse, moi je vais devoir me taper des vaches et des cochons !

Point positif : les gens chez qui je serrais ne manquerons pas d'être intéressants, ce sont des anciens profs...
Ils vont te renvoyée XD tu va les souler avec tes question
:

- combien de temps vie un cochon?
- La digestion d'un cochon est elle différente de celle des humains ?
- Saviez vous que l'humain à le gouts de Cochon ?
- Vous aimez les mangas ?
- Sa me rappelle une petite anecdote ...
- Comment on distingue un cochon mâle à la femelle ( facile ^^ )
- Vous savez mon collège et Pa Sio Nant !!!

:chut:
Image
°0°

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. mai 16, 2009 10:35 pm

Ajoute à cela :

- Dites moi, vous saviez que les cochons sont les êtres les plus proches de l'humain.
- La vache à un cerveau de 30 cm3 !


etc.

Nan en fait notre école est spéciale, normalement cette année on doit découvrir les métiers du secteur primaire, et l'année suivant secondaire et tertiaire...

Heureusement, on a pas eu bucheronnage comme les autres années !
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » sam. mai 16, 2009 10:37 pm

Blue a écrit :Amuse-toi bien Youna ^^ Par contre je ne vois pas ce qu'il y a de paradisiaque dans le fait de manger des frites (on dirait du Garfield)... Mais après j'ai peut-être une différente notion du paradis...

EDIT: Entrecroisement des post. Amuse-toi bien aussi Giro !

Quel genre de stage c'est ça ? Z'êtes dans une filière agricole ou quoi ?
Tu ne peut pas comprendre ...Mangez des légumes tout les midis ( dégeulasse ) puis tes parents qui croient que à l'école tu ne mange que de la viande ( alors que c'est tout végétarien ) et qui te refont des légumes ....Les frittes XD c'est l'aubaine !
Image
°0°

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » sam. mai 16, 2009 11:06 pm

Youna a écrit :
Giro Noden a écrit :... Pareil, c'est un stage promulgué par notre école, chacun dans une ferme différente, encore Youna est chanceuse, moi je vais devoir me taper des vaches et des cochons !

Point positif : les gens chez qui je serrais ne manquerons pas d'être intéressants, ce sont des anciens profs...
Ils vont te renvoyée XD tu va les souler avec tes question
:

- combien de temps vie un cochon?
- La digestion d'un cochon est elle différente de celle des humains ?
- Saviez vous que l'humain à le gouts de Cochon ?
- Vous aimez les mangas ?
- Sa me rappelle une petite anecdote ...
- Comment on distingue un cochon mâle à la femelle ( facile ^^ )
- Vous savez mon collège et Pa Sio Nant !!!

:chut:
HAHAHA

Sinon Arg les frites ya que ça au Canada et en Angleterre dans les réfectoires (ajoute à ça les lasagnes et de la pizza tous les jours, sans parler des cheesecakes et des gateaux en dessert)... c'est bon au tout début et t'es content mais à force tu veux aller te suicider à cause de la taille que tu vas avoir au bout de quelques années de ce superbe régime... Le problème c'est qu'il y en a qui n'y voient PAS de problème... bwarf...

Mais bon, il faut surement un juste milieu... t'as pas envie de manger des trucs immondes ni finir comme un petit cochon (tiens en parlant de proche de l'humain... ils sont proches sur quels points d'ailleurs ??)...


EDIT: Tiens c'est intéressant comme procédé de voir tous les secteurs ! Z'allez faire quoi par exemple pour le secondaire et le tertiaire ? Je trouve ça un peu dommage que vous puissiez pas choisir un métier qui vous intéresserait en particulier dans chaque secteur.
Dernière modification par Blue le sam. mai 16, 2009 11:13 pm, modifié 1 fois.
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. mai 16, 2009 11:10 pm

'Xactement !

Sans déconner, il y a bien trois choses sur lesquelles je ne partagerais pas, quitte à exploser, les frittes, le steack et la mousse au chocolat.

Après notre école, je te jure que tu ne regardes plus les enfants en Afrique de la même manière... Tu te dis qu'eux, ils ont de la chance...

Mis à part cet humour foireux, on est OBLIGE de manger tous les plats, c'est écrit dans le règlement.
Ça va quand c'est genre carottes, semoule... Mais quand c'est purée de brocoli/céleri + choux...
Giro

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » sam. mai 16, 2009 11:19 pm

Giro Noden a écrit :'Xactement !

Sans déconner, il y a bien trois choses sur lesquelles je ne partagerais pas, quitte à exploser, les frittes, le steack et la mousse au chocolat.

Après notre école, je te jure que tu ne regardes plus les enfants en Afrique de la même manière... Tu te dis qu'eux, ils ont de la chance...

Mis à part cet humour foireux, on est OBLIGE de manger tous les plats, c'est écrit dans le règlement.
Ça va quand c'est genre carottes, semoule... Mais quand c'est purée de brocoli/céleri + choux...
C'est surement la façon dont ils sont faits qui les rendent si mauvais... le brocoli et tout ça, ça peut être bon si c'est bien cuisiné... (de la purée de brocoli ? ça existe un truc pareil ?)
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. mai 16, 2009 11:38 pm

Bah alors je vous souhaite bon stage à vous deux ! ;) J'ai moi-même déjà visité une ferme mais un jour seulement et j'en avais déjà marre ! Alors je compattis pour vous. Mais bon, au moins vous pourrez apprendre des choses intéressantes ! Qui sait ? ^^

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. mai 17, 2009 1:22 am

beh Youna c'est vachement bien les dadas d'abord. C'est mieux quand tu les monte mais c'est bien quand même. Pour les cochons... Mon stage m'a aaaammmmplement suffit bon courage Giro.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. mai 17, 2009 10:03 am

C'est exactement ça Blue, la façon dont c'est cuisiné... C'est infâme.
Déjà qu'en temps normal je n'aime pas trop les légumes !
Au final, je préfère le sucré... ( Le saviez tu ? Les frittes sont caramélisées, sucrées, c'est pour ça que tout le monde aime !) Les fruits ou les gâteaux, peu importe ( la viande aussi...) !

Pour le secondaire/tertiaire, en fait on va voir secondaire OU tertiaire, c'est effectivement une entreprise au choix, mais ce qui est bête, c'est qu'on ne fait qu'observer car ce n'est qu'une semaine, et la seconde ou on pourrait faire quelque chose ben... Y'a pas.

C'est pour ça qu'ils vont rajouter une semaine ( point négatif : sur les vacances scolaires...).

Oui, trop bien les vaches et le cochons... ( Encore les cochons je pense pas trop qu'on va me demander, mais les vaches... Je ne veux pas en traire ou faire accoucher !)
Giro