Absences !

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. mai 17, 2009 1:26 pm

A mon avis si accouchement il y a, tu regarderas juste le véto par contre pour la traite gnéhéhé peut-être bien en fait

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » dim. mai 17, 2009 1:41 pm

Blue a écrit :
Giro Noden a écrit :'Xactement !

Sans déconner, il y a bien trois choses sur lesquelles je ne partagerais pas, quitte à exploser, les frittes, le steack et la mousse au chocolat.

Après notre école, je te jure que tu ne regardes plus les enfants en Afrique de la même manière... Tu te dis qu'eux, ils ont de la chance...

Mis à part cet humour foireux, on est OBLIGE de manger tous les plats, c'est écrit dans le règlement.
Ça va quand c'est genre carottes, semoule... Mais quand c'est purée de brocoli/céleri + choux...
C'est surement la façon dont ils sont faits qui les rendent si mauvais... le brocoli et tout ça, ça peut être bon si c'est bien cuisiné... (de la purée de brocoli ? ça existe un truc pareil ?)
Sérieux , oui , nos cuisinières font de ses mélange ( elles ne sont même pas cuisinière d'ailleurs ) le pire que j'ai eu c'était :

Polenta gruillière , carottes et oignon (j'ai failli gerber XD)

Adra , je ne peut pas aimez une créature qui n'a qu'un seul ongle XD , oui mais je vais faire du cheval l'a bas ^^" , * mais je veut juste restez dans ma chambre avec Ipod sur les n'oreilles *
U_u
Image
°0°

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. mai 17, 2009 2:02 pm

Le cheval c'est bien ongle ou pas ongle pis c'est gentil tout plein ces grosses bêtes^^ Maintenant si tu préfères l'I pod je te contredirais pas la musique c'est bien aussi.

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. mai 17, 2009 9:20 pm

Ouais, je dis que c'est cool, et pourtant je n'ai jamais possédé de baladeur =/! (et je suis compositeur haha xD!) - ça repose les oreilles néanmoins... l'ordi ça pervertit beaucoup trop, et peut-être mauvais. Donc pour nos deux apprentis fermiers, prenez ça comme un bol d'air frais, et vous oxygéner un peu, ça va être dur je sais (ça me rappelle la dernière académie de contrebasse... 10 jours sans pouvoir composer, la torture xD!!!), mais c'est mieux à mon sens.

Pour ce qui est de la cantine, en collège, personne ne cuisine... j'avais les mêmes plats dans mon institution privée =/. Mais j'ai survécu lol! En lycée public c'est mieux, et encore... des jours où tu retrouves des restes de sauces et de poids cassés qui datent d'une semaine, là tu te poses de sérieuses questions lol!

Sinon, pour reprendre le sujet... je suis là mais pas tirée d'affaire. J'ai fait un saut à l'hosto pendant la nuit de vendredi à samedi, j'ai du revenir faire cette longue répète de 11 à 18h aujourd'hui, le traîtement ne marche pas vraiment qui plus. Examen mardi matin, si ça persiste, bah... j'y retourne :pleure:!
Donc, sincèrement, très soncèrement même, je suis désolée :pleure: (bon courage Remz, ce n'est pas la première fois que je te le dis, mais je te comprends parfaitement, on est surmené de la même manière!)
Je suis là jusqu'à mardi au pire.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. mai 18, 2009 7:13 am

Ca y est, c'est le jour J !

Dans dix minutes je serrais partis...
Comment exprimer mon désarroi ?
Je devrais aller traire des vaches,
Parler en patois
Je préférais faire le lâche
Plutôt que d'y aller
Mais j'y suis obligé
Par mon espèce de "lycée"
Au revoir mes amis
Mon cœur se brise ! Ma vie s'épuise !

Impro en quelques rimes XD !
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. mai 18, 2009 9:54 am

Que c'est booooo! Giro poète (en moins de dix minutes en plus oO)

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. mai 18, 2009 10:47 am

On pense à vous les amis ! ;) Bon courage !

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » lun. mai 18, 2009 3:19 pm

Passez une super semaine de joie de bonne humeur (:p) Youna et Giro !

Dentelle >> T'étais à l'hopital ?? o_O ça va mieux ?? Bon courage vraiment !!
~~~~ Blue ~~~

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. mai 18, 2009 11:27 pm

Oui... le plus comique surtout est que le traîtement donné ne fait aucun effet. Doliprane à 1000mg, Maxilase, Actifed (pour la douleur tout ça... mais bien sûr!!!), puis un spray pour la gorge (Collu-Hextril), mais les brûlures sont toujours là, et les gonflements sont plus nombreux haha -_- ...

Donc pas terrible, je suis d'examen demain, j'allais bien en journée aujourd'hui, j'avais dit à la prof que tout allait mieux... ce soir en bossant mon piano j'ai du arrêter au bout d'un quart d'heure. Vertiges énormes, envie de vaumir en plus de migraine... et ce n'est pas constant en plus. Quand j'étais à l'hosto vendredi, c'était la période où ça allait, pas de bol... grippe diagnostiquée le lendemain, repars chez toi. Sauf qu'en journée, ça retombe :/, répétition de 7h obliges hier, aujourd'hui j'ai exercé en tant que prof avec ces 3h d'entraînement pour demain... demain 3h d'examen écrit, jeudi encore une répète en tant que contrebassiste sur 4h, et enfin le bouquet samedi concert de nos orchestrations... 4 heures de répètes avant le concert (toujours en tant que contrebassiste), puis concert. Et là je dois éditer les programmes, j'ai toujours pas commencé -_-. Pour jeudi je vais voir, mais j'ai pas envie de me démollir davantage... donc toobib après examen, et quitte à prendre un arrêt et quelques examens médicaux sérieux, ça ne pourra que m'aider!!!

Bref, désolée :pleure: ...
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » lun. mai 18, 2009 11:45 pm

Hé mais Dentelle fais attention parce que le stress ça rend malade aussi... j'ai eu une période comme ça l'année passée... t'es tellement stressée, tu cours tellement dans tous les sens et t'as tellement plus le temps de penser à rien ni de dormir que tu finis par te fragiliser et attrapper tout et n'importe quoi en plus de ton état d'épuisement. J'avais vécu deux mois de cauchemar avec exams et rapports de projets et entrainements de compets et paperasses et lettres de motivation pour trouver un travail que je dormais plus que 2 heures par nuit et comme par hasard j'ai fini au centre médical puis hopital au beau milieu de la période d'exam et on a fini par me bourrer aux antibiotiques (avec doses de plus en plus fortes - à force la pharmacienne me reconnaissait à mon arrivée dans la boutique)... et le pire c'est que ça te stresse encore plus parce que t'as peur de rater les exams et de ne pas finir ton travail...

Donc fais attention à toi. Faut pas que tu finisses comme moi... (jsuis encore sous traitement depuis cette période de folie furieuse où j'ai attrapé des milliers de maladies pas possibles à attraper en temps normal). Je te conseille de t'arrêter 5 minutes toutes les heures et de t'allonger sur ton lit et de faire le vide ou quelque chose comme ça. Stresser plus ne t'apportera rien que plus de soucis :s Bon courage. Essaie de trouver le temps de te déstresser (il parait que faire du yoga aide beaucoup) ! N'oublie pas de manger suffisamment (je me rappelle que mes proches venaient me tirer de ma chambre pour me forcer à manger plus :s...) !
~~~~ Blue ~~~

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. mai 18, 2009 11:49 pm

L'emploi du temps de fou furieux!! OO
:choc:

Et en plus t'es malade on peut dire que t'as de la chance -_- Allez courage on est tous avec toi \o/

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. mai 18, 2009 11:50 pm

Ouais c'est vrai ! :/ En plus, je suis une autre raison de stresser Blue : je veux son autographe ! Et la pauvre elle doit bien stresser à force d'attendre l'argent de ma fondation... (hihihi... :D). Oui prenez soin de vous les filles, inutile de stresser ! Faites comme Darx' : ne pensez à rien... et rigolez un max sur tout et n'importe quoi ! "Hakuna Matata" ! ;) Lool !

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. mai 18, 2009 11:54 pm

Darxenas a écrit : "Hakuna Matata" !
Mais quelle phrase magnifique! Quel chant fantastique!!! :D

*va se re-pendre après le flop dans la petite histoire (topic plus bas)*

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. mai 18, 2009 11:57 pm

Adramellech a écrit :
Darxenas a écrit : "Hakuna Matata" !
Mais quelle phrase magnifique! Quel chant fantastique!!! :D

*va se re-pendre après le flop dans la petite histoire (topic plus bas)*
Philooosophiiique ! Hakuna Matata !!! :note:
*va se pendre à côté d'Adra* lool

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. mai 18, 2009 11:58 pm

Yeah le club (très très très) privé des pendus!!! \o/

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mai 19, 2009 12:05 am

Adramellech a écrit :Yeah le club (très très très) privé des pendus!!! \o/
Oui ! Qui veut se joindre à notre jeu du Pendu ? XD

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » jeu. mai 21, 2009 10:19 pm

Veux bien :stupide: !
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mai 22, 2009 12:16 am

Ah génial ! Un nouveau membre alors !^^ Bah bienvenue. Lol :p

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » ven. mai 22, 2009 10:22 am

*passe la corde d'honneur autour du cou d'abdc*
Bienvenue au club \o/

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mai 22, 2009 10:56 am

Bien, maintenant un discours de la part d'abdc en guise de nouveau et puis nous irons nous pendre. :happy: Lool