Mais sinon c'est très bien oui.
Pour les 2 derniers, que ce soit une éventuelle version "dessinné" (vectoriel ou sous forme de figuration dans un art-mov) ou bien sa version sprite. On va devoir rendre ça moins humanoïde quand même. Il faut un sacré temps d'évolution biologique pour qu'une créature puisse se tenir debout, et dans le vrai contexte pokemon de Koruldia, tout cela n'est que très récent.
Et dernier détail, LE pkmn le plus important du jeu ressemble un peu trop au dernier.
(il est possible de le voir à la fin du vieux vidéo teaser du jeu !^^!")
Lui il se tient debout car il est assez spécial, c'est un cyborg en plus d'ailleurs donc bon...
Mais il est tout de même possible d'en faire tenir certains debout, cependant ça doit être + proche d'un mewtow que d'un humain quoi

Dans un premier temps faut se concentrer sur la version de base minubis (suffit de retirer le "S" à la fin pour avoir un nom à consonnance jap bien que pas très cliché ce qui est encore mieux !)
Et en temps réel quand je serai d'avantage dans le reglage du gameplay (qui n'est jamais fixé car faut souvent changer des trucs selon d'autres nouvelles attaques d'autres pkmn) là on pourra mieux développer le contenu.