Pour la BD avec le lapin style dbz ne serait-ce pas Neko Majin Z ? Sauf ue là il s'agit d'un chat...
Bref venons en au fait.
C'est naze...
J'dis pas que c'est mal dessiner mais le concept est naze, blablabla ninja, ninja ceci, ninja par la...
L'influence de naruto n'aura donc jamais atteint ca limite ?!
nan serieux, arrter de faire des truck cliché et reflechissez 5 secondes !
@+
ps : ca colle pas du tout avec pokemon en plus !
Je ne suis pas entièrement d'accord avec ce post, bon ok certe, le dessin est ridicule ( autant être honnête ) ce n'est pas du concepte de Koruldia tel que nous le connaissons à ce jour, et le dessin n'est pas terrible non plus, un lapin avec un chapeau je le fou dans les Disney style Alice au pays des merveilles personnellement ( encore qu'il a un pantalon ninja, il pourrait faire une belle caricature de Naruto dans Animal Crossing avec Jeannot ( opus sur DS ;D ) )
MAIS, car il y a toujours un mais.
Je conviens bien que le style ne soit pas en relation avec Koruldia mais pourquoi pas avec Pokémon ? Non parce-que quitte a être méchant a supposé qu'un poste le soit vraiment autant l'être intélligemment, dans Pokémon j'ai vu des tas de conneries, alors de Débugant à Kicklee j'en ai vu des Pokémon ridicules dans ce genre, je pense donc que ce dessin serait adapté à Pokémon ( info bulle: je suis pas en train de te dire ni de sous entendre que ton dessin est l'image même de Nintendo alors monte pas sur tes grands chevaux hein. :x ) d'ailleur en parlant de conneries, parlons du pokémon jaune de la génération
Rubis/
Saphir le gros coussin du type combat ( Makuhita je crois ), je le trouve limite plus ridicule que le dessin du cidit.