J'ai 21ans et je suis étudiant salarié (donc en alternance) exploité légalement par la société, dans la nature de mon BTS Informatique de Gestion option Administrateur de Réseaux Locaux d'Entreprise, dit plus simplement BTS I.G option A.R.L.E.) .
Côté jeux vidéo, Mario, Sonic, Pikmin, et beaucoup d'autres de nos amis japonais de chez Nintendo, mais aussi un peu de pc, beaucoup de jeux de stratégies et/ou gestion, ex : AOE, Civilization, Simcity... et depuis peu je me défoule sur Burnout Paradise avec ma nouvelle manette bigben, un vrai régal :p
Pendant mon temps libre ben je lis beaucoup (BD comme Thorgal ou le Donjon de Naheul Beuk, et autres BD franco-belges, des romans Bernard Werber ou Amélie Nothomb que j'apprécie beaucoup, les Harry Potter que j'ai lu en long en large et en travers X fois (X étant une variable indéfini partant de 5 et qui tend vers l'infini). Et je suis (pour le plus grand regret de mon portefeuille) un accro du cinéma, environ une 30° de fois depuis septembre :p
J'ai découvert KORULDIA grâce à Dentelle 127, qui apparemment est à fond dans la musique xD. Donc voila, je pense avoir dit le principal
Ha oui, je compte me mettre au développement d'applications, et pourquoi pas de jeux, un jour (qui sait hein?) donc c'est peut être l'occasion pour moi d'apprendre pleins de choses utiles

Je pense avoir fait le tour!

A bientôt utilisateurs du fauxrhum!