Plus j'ai des bougies plus je rajeunit, c'est tout a fait mental enfaite... Et sa s'écrit sur ma geule
J'ai une photo qui fait plus agée

J'avais 16, 17 ans dessus.
Sinon ce qui a de noir dans mon texte c'est que j'ai balancé sa comme sa... que j'ai fini par me pleindre, mais je fait tout pour ne pas faire enduré sa au autre
Oui le violet est une exelente couleur, j'était aussi a fond dedans avant d'avoir eu mon coup de folie jeunesse powa (dailleur la photo précedante en dit tout)
Pour moi ( et non sur les boukin ^^ ) c'est une couleur tellement pas naturelle, elle est rare et spéciale, elle se montre virtuelle, inexistante pour moi, que les personnes qui en met sont des gens spécial, wé un peu comme le dieu quoi, ou alors elle me donne l'impression du poison, quelque chose encore d'assez synthétique
Le rose, c'est la jeunesse et la douceur, la joie, la floraison....
Moi je n'aime pas lire, ok les gens le voie comme ils veulent, mais moi je lit sur les couleur directement, les couleurs c'est vraiment un domaine important pour moi dans le visuel
Voila pourquoi je n'aime pas laissé mes dessin en noir est blanc, ce n'est pas interessant
Et surtout pas mes photo, je vois des blog tout en noir et blanc, c'est......... sans vie.
Le noir a deux facon: (enfin 3 de nos jours looool)
1- la mort
2- la classe (trop précieu pour etre proche des autres)
(et donc 3- le ouin ouin jsuis la plus triste des petites filles venez me voiiiir)
en gros le phénomene actuel des adolescents.... ^^"
EDIT: tien pour celui qui aime le violet et le jaune: j'ai mis une photo violet... now voici une jaune !