Kokebi, Jumebi, Kiri Futabi...Serviteurs Royaux
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- Koruldia Master
- Messages : 1192
- Localisation : Au centre d'un univers inconstant
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Kokebi, Jumebi, Kiri Futabi...Serviteurs Royaux
::::Presentation::::
Kokebi
(du jap: koke mousse, hebi serpent )
Race :Serpent-liane
Type : Koruldia/plante/poison
Capacité spéciale : Furtivité arboricole(l'Esquive monte a 70% lorsqu'il est en forêt)
Kokebi est un serpent naïf et curieux, se nourissant d'oeufs et de petits animaux, il est tres rapide et sensible. De nature joyeuse, kokebi deteste l'obscurité et le fait de ne pas savoir qui se trouve autour de lui.
Il peut apprendre des techniques telles que :
-Frappe fantome
-Morsure begnine (faible probabilité d'empoisonnement)
-menace (intimidation)
-sifflement( baisse la defense)
-morsure acharné (qui dure 2-3 tours au risque de le blesser)
-Fouette queue
-disparition (augmente l'esquive de 5%, et de 10% en milieu arboricole )
Jumebi
(Jumoku pour arbre et hebi pour Serpent)
Race : Boa Arboricole
Type : Koruldia/Plante/Poison
Capacité spéciale : Immunité (ne peut etre empoisonné)
Apres evolution ,julebi gagna en assurance et commence a s'attaquer a des proies plus grosse que lui. Son venin se raffine et devient plus dangeureux. Sa furtivité naturelle s'est amelioré mais de temps a autres, il se contente d'un minubi XD. Assez sceptique, il ne se laisse pas facilement dresser. Il est doué d'une grande vivacité d'esprit ainsi que d'une intelligence evolué. Devenu grand et fort, ses capacités potentielles sont les suivantes :
-Strangulation
-Morsure Venimeuse
-Crachat veneneux
-Strangulation arboricole
-Mimetisme Naturel (attaque en 2tours, taux d'echec 30%, 10 en milieu arboricole)
-Sifflement strident (baisse beaucoup la defense)
-Coup de queue "aiguisé" (cf croquis)
-L'arbre-qui-cache-la-forêt : (En fait, il disparait dans la nature puis plein de branche et de liane tombe sur l'adversaire et l'etrangle puis Jumebi apparait pour achever la strangulation ou pour mordre et empoisonner)
Lorsque la derniere attaque est apprise et que jumebi obtient "Double Serment d'allegeance" il evolue en...
Kiri Futabi
(Kiri c'est pour foret, futa pour futago qui signifie jumeaux et bi pour hebi )
Race : Anaconda Bicephale
Type : Koruldia/Plante/Poison
Capacité spéciale : Langue de Vipere ( Ils sont capables de perçevoir les auras que dégagent les êtres vivants, qu'ils soient humains, korumons ou végétaux. En analysant celle-ci, il peut deviner les pensées, caractères et mouvement des autres. Doù un taux d'esquive et de contre attaque tres elevé.
D'un naturel fier et vorace, il n'hesite pas a tuer ses adversaires. Fidele, il obeit a son maître avec un zele sans faille. Ayant toujours vecu en solitaire dans la nature, il connait son langage et peu traquer n'importe qui en forêt. Les 2 têtes s'entendent ou se deteste suivant les jours et cela influe sur leurs capacités au combat.
Techniques particuliere a noter :
-Empoisonnement Fatal (risque d'empoisonnement tres elevé)
-Double Frappe Queue
-Sifflement Acide (Peut etourdir)
-Regard Satanique (fait considerablement chuter la defense)
-Obeissance naturelle (La nature inflige des degats a l'ennemi - precision 100%)
Bon voila mon péché, a vous de juger...(cliquer sur l'image pour agrandir)
Croquis des evolutions
Kokebi
(du jap: koke mousse, hebi serpent )
Race :Serpent-liane
Type : Koruldia/plante/poison
Capacité spéciale : Furtivité arboricole(l'Esquive monte a 70% lorsqu'il est en forêt)
Kokebi est un serpent naïf et curieux, se nourissant d'oeufs et de petits animaux, il est tres rapide et sensible. De nature joyeuse, kokebi deteste l'obscurité et le fait de ne pas savoir qui se trouve autour de lui.
Il peut apprendre des techniques telles que :
-Frappe fantome
-Morsure begnine (faible probabilité d'empoisonnement)
-menace (intimidation)
-sifflement( baisse la defense)
-morsure acharné (qui dure 2-3 tours au risque de le blesser)
-Fouette queue
-disparition (augmente l'esquive de 5%, et de 10% en milieu arboricole )
Jumebi
(Jumoku pour arbre et hebi pour Serpent)
Race : Boa Arboricole
Type : Koruldia/Plante/Poison
Capacité spéciale : Immunité (ne peut etre empoisonné)
Apres evolution ,julebi gagna en assurance et commence a s'attaquer a des proies plus grosse que lui. Son venin se raffine et devient plus dangeureux. Sa furtivité naturelle s'est amelioré mais de temps a autres, il se contente d'un minubi XD. Assez sceptique, il ne se laisse pas facilement dresser. Il est doué d'une grande vivacité d'esprit ainsi que d'une intelligence evolué. Devenu grand et fort, ses capacités potentielles sont les suivantes :
-Strangulation
-Morsure Venimeuse
-Crachat veneneux
-Strangulation arboricole
-Mimetisme Naturel (attaque en 2tours, taux d'echec 30%, 10 en milieu arboricole)
-Sifflement strident (baisse beaucoup la defense)
-Coup de queue "aiguisé" (cf croquis)
-L'arbre-qui-cache-la-forêt : (En fait, il disparait dans la nature puis plein de branche et de liane tombe sur l'adversaire et l'etrangle puis Jumebi apparait pour achever la strangulation ou pour mordre et empoisonner)
Lorsque la derniere attaque est apprise et que jumebi obtient "Double Serment d'allegeance" il evolue en...
Kiri Futabi
(Kiri c'est pour foret, futa pour futago qui signifie jumeaux et bi pour hebi )
Race : Anaconda Bicephale
Type : Koruldia/Plante/Poison
Capacité spéciale : Langue de Vipere ( Ils sont capables de perçevoir les auras que dégagent les êtres vivants, qu'ils soient humains, korumons ou végétaux. En analysant celle-ci, il peut deviner les pensées, caractères et mouvement des autres. Doù un taux d'esquive et de contre attaque tres elevé.
D'un naturel fier et vorace, il n'hesite pas a tuer ses adversaires. Fidele, il obeit a son maître avec un zele sans faille. Ayant toujours vecu en solitaire dans la nature, il connait son langage et peu traquer n'importe qui en forêt. Les 2 têtes s'entendent ou se deteste suivant les jours et cela influe sur leurs capacités au combat.
Techniques particuliere a noter :
-Empoisonnement Fatal (risque d'empoisonnement tres elevé)
-Double Frappe Queue
-Sifflement Acide (Peut etourdir)
-Regard Satanique (fait considerablement chuter la defense)
-Obeissance naturelle (La nature inflige des degats a l'ennemi - precision 100%)
Bon voila mon péché, a vous de juger...(cliquer sur l'image pour agrandir)
Croquis des evolutions
heu.. on ne voit pas grand chose sur les croquis tu pourrais facilement arranger ça en modifiant la contraste(on peut faire ça avec gimp et paint.NET en tout cas)
sinon l'idée et les dessins ont l'air pas mal(pour les dessins la seule chose que je distingue parfaitement c'est la tête de serpent en haut a gauche)
personnellement,j'ai moi aussi dessiner beaucoup de serpents pour koru,mais j'ai finalement laisser tomber a cause du nombre execif de serpent dans pokémon(abo arbok,seviper....)il me semble qu'il y en a d'autre mais leur nom ne me vienne pas je me trompe peut etre...
alors que par exemple,des pokémons kangourou comme kangourex,il y en a pas 3000 pareil et je trouve ça mieux que de voir a chaque generation pokemon son serpent...
mais si koruldia ne met pas les serpents offi...
bon voila mon avis,com d'hab,fait en ce que tu veut
après tout,c'est peu etre moi qui voit des serpent par tout...(serpang,rosabyss sont des serpents pour moi donc...)
sinon l'idée et les dessins ont l'air pas mal(pour les dessins la seule chose que je distingue parfaitement c'est la tête de serpent en haut a gauche)
personnellement,j'ai moi aussi dessiner beaucoup de serpents pour koru,mais j'ai finalement laisser tomber a cause du nombre execif de serpent dans pokémon(abo arbok,seviper....)il me semble qu'il y en a d'autre mais leur nom ne me vienne pas je me trompe peut etre...
alors que par exemple,des pokémons kangourou comme kangourex,il y en a pas 3000 pareil et je trouve ça mieux que de voir a chaque generation pokemon son serpent...
mais si koruldia ne met pas les serpents offi...
bon voila mon avis,com d'hab,fait en ce que tu veut
après tout,c'est peu etre moi qui voit des serpent par tout...(serpang,rosabyss sont des serpents pour moi donc...)
Dernière modification par sayger le dim. août 09, 2009 9:45 pm, modifié 1 fois.
LE HUB VAINCRA _-_
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Giro:tout ceux qui dessine des pokemon pour koruldia ont au moins penser une fois faire un serpent(en tout cas je vais finir par le croire...)
Xtincell:je l'ai agrandi et.... j'ai beau mettre mes yeux comme ça==>:hein:
je ne vois pas très bien... mais en même temps je n'ai aucune lumière et je suis très très fatigué(demain 6h am ) donc voila sinon bah je vient de ressayer de mettre mes yeux comme ça==> et j'ai apreçu d'autre chose...(je n'avait pas remarqué les deux tête au début)
donc je peut rajouter que l'idée est original,mais il y a déja doduo,non?XD bref je vais dormir parce que la... en plus j'écris beaucoup c'est pas normalXD
Xtincell:je l'ai agrandi et.... j'ai beau mettre mes yeux comme ça==>:hein:
je ne vois pas très bien... mais en même temps je n'ai aucune lumière et je suis très très fatigué(demain 6h am ) donc voila sinon bah je vient de ressayer de mettre mes yeux comme ça==> et j'ai apreçu d'autre chose...(je n'avait pas remarqué les deux tête au début)
donc je peut rajouter que l'idée est original,mais il y a déja doduo,non?XD bref je vais dormir parce que la... en plus j'écris beaucoup c'est pas normalXD
LE HUB VAINCRA _-_
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Heu, y aurait pas quelqu'un pour reajuster les contrastes, j'ai plus acces a mes log pour le moment.
Edit : Dit, les gros serpent, ca mange bien les ptit zozio comme dodrio non, et bien raison de plus. Le bicephale devient son predateur naturel... Miam
Edit : Dit, les gros serpent, ca mange bien les ptit zozio comme dodrio non, et bien raison de plus. Le bicephale devient son predateur naturel... Miam
Dernière modification par King Xtincell le dim. août 09, 2009 10:39 pm, modifié 1 fois.
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Merci d'avoir augmenté le contrast, c'est vrai que maintenant sayger pourra apprecier la chose. Bon ben reste plus que le grand manitou approuve mes bebetes royales et je rentrerai dans la panteon Moouhahahahaha
...Igor, fidele esclave, rapporte du poulet a ton jeune maître...oui va
Edit: Sayger, t'es un rapide dites donc
...Igor, fidele esclave, rapporte du poulet a ton jeune maître...oui va
Edit: Sayger, t'es un rapide dites donc
Bon taf Xtincell ! (c'est vrai n'oublis pas de booster le contraste de tes scans au passage car ton scanner à l'air de flooder en lumière, ça fait souvent ça avec crayon à papier)
Sinon c'est une bonne base, un serpent biensur qu'il en faut 1 (enfin 3 ^^) dans le jeu voir même d'autres après tout.
Et celui ci permetra de partir sur du bon.
(quand j'y pense, bonjour la crise de nerf pour animer un serpent en sprite loool, sauf en le faisant glisser mais ce serait moche, va faloir faire un mix avec glissade et syncro l'anim)
Sinon c'est une bonne base, un serpent biensur qu'il en faut 1 (enfin 3 ^^) dans le jeu voir même d'autres après tout.
Et celui ci permetra de partir sur du bon.
(quand j'y pense, bonjour la crise de nerf pour animer un serpent en sprite loool, sauf en le faisant glisser mais ce serait moche, va faloir faire un mix avec glissade et syncro l'anim)
J'adore le dessin de l'évolution finale !! C'est très bien dessiné !
Par contre je trouve que les deux premières évolutions se ressemblent beaucoup et ne sont pas très originales (comparées à des serpents normaux). Peut-être que tu devrais les combiner et ne garder que deux évolutions ^^. Mais c'est un détail mineur, j'aime beaucoup le style de dessin, ça fait très professionel
Par contre je trouve que les deux premières évolutions se ressemblent beaucoup et ne sont pas très originales (comparées à des serpents normaux). Peut-être que tu devrais les combiner et ne garder que deux évolutions ^^. Mais c'est un détail mineur, j'aime beaucoup le style de dessin, ça fait très professionel
~~~~ Blue ~~~
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Ah bon ? merci blue, Pourtant je suis comme le kay : Perfectionniste et autodidacte. Et puis j'arrive pas a encore a comprendre comment j'ai pu poster ca, alors que c'est meme pas achevé (je suis du genre a trouver le truc baleze 2min, 3minutes s'il y a des gens pour apprecier. Mais apres, faut que je m'y remette pour ameliorer ca.) Si j'ai la chance de travailler sur eux de maniere plus poussé, je devrai avoir un truc "correct".
Note : J'ai ma petite idée sur le systeme d'echange de korumon de kay, je le poste ici pour pas etre HS >> Topic : Apres Koruldia .
Note : J'ai ma petite idée sur le systeme d'echange de korumon de kay, je le poste ici pour pas etre HS >> Topic : Apres Koruldia .