Message non lu
par Giro Noden » dim. nov. 30, 2008 11:34 am
Kninledyer
Pokemon de type Acier, et normal.
Tout d'abord, une fois n'est pas coutume, un petit peu d'introduction pour la deuxième et dernière évolution de ce pokemon. Étant donné que je n'avais pas commencé le projet, et que j'ai été contraint de le reprendre en cours de route, je me suis dit " Et pourquoi ne pas jouer sur ça ?" Ainsi, alors que le Pokemon précédent était un type combat, acier et électrique, j'ai jugé bon d'en refaire un autre réorienté vers d'autres horizons.
Ainsi, cela veut dire que lorsque le dresseur choisira de le faire évoluer, il aura des caractéristiques physiques bien plus puissantes, mais perdra un potentiel d'attaque, car chaque chose acquise n'étant pas de son type ne pourra pas être réutilisable une fois l'évolution accomplie. Peut être même qu'il serra moins sensible au virus Koruldia.
Ce serra donc au dresseur de faire son choix, sur la manière d'élever ce "Monstre de poche".
Description du Pokemon :
Kninledyer n'a rien perdu de sa farouche attitude quand à ceux qui voudraient attaquer sa progéniture, ni de sa fidélité envers son maître. Cependant, il développe une grande stabilité mentale, qui le rend imperturbable dans les combats, et il ne bougera pas sans l'ordre du dresseur. Ce n'est pas de la folie, mais bien un esprit tactique très avancé, un peu comme un soldat que l'on aurait entrainé à obéir, ce qui est contre-nature chez l'être humain est un acquis de base chez Kninledyer.
Sur le plan physique, il est désormais taillé pour la course et l'aérodynamisme. L'armure qu'il a développé sur son corps est en fait très légère et résistante à la fois, elle n'est pas très efficace contre des coups puissants, mais ce n'est pas son but premier, qui est d'améliorer la pénétration dans l'air et la résistance aux petites cailloux qui pourraient gêner son porteur. Elle porte des teintes de couleurs orangées afin que le Kninledyer mâle puisse trouver une femelle facilement, et si les deux sexes ont cette particularité en commun, c'est pour une raison toute bête : Que les prédateurs plus puissants ne puissent les différencier, et attaquer la femelle, qui est moins forte que la mâle.
Les trois queues qu'il a désormais lui servent à empaler ses ennemis, à les trancher et les érafler à son passage à pleine vitesse prêt d'eux. Malgré son physique agressif, ce n'est pas un carnivore, et il mange surtout des baies sauvages ainsi que quelques sortes d'herbes !
Description du nom ( Pour ceux qui se demandent tout le temps :p) :
Kninledyer :
Canin -> Kanin -> Knin
Soldier -> Ldier > Ldyer
Kninledyer
Le "e" fut ajouté pour faciliter la prononciation :p !
Giro