Flood, variétés et inutilités

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. nov. 19, 2009 4:15 am

Ah ^^, j'ai eu de très bons échos de beaucoup de personnes à propos du sirop d'érable mais je n'ai jamais goûté malheureusement.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. nov. 20, 2009 7:39 pm

Là j'en ai grave marre.

Je rentre chez moi " Il serrait mieux que tu n'ailles pas au kendo, ton organisme n'est pas encore près, tu es trop fatigué"...

C'est d'être ma mère et de me côtoyer depuis 15 ans qui lui fait dire ça ? Mais comment elle peut savoir ce qui se passe dans MON organisme, elle n'en sait rien, elle présume, et elle présume les 3/4 du temps FAUX, mais c'est pas grave parce qu'elle croit bien faire en m'empêchant d'aller pratiquer mon art martial.

Mais merde, qu'on me laisse faire mes expériences à la fin, au pire je retomberais malade pendant une semaine, comme ça je saurais VRAIMENT ! Alors qu'en ce moment je suis consumé de frustration.

Sans compter que je dois me coucher à 22h (même prétexte : tu es fatigué, le non sens de base pour moi qui ai toujours l'air fatigué par économie d'énergie.), je rentre à 18h30 chez moi, si on inclut le repas j'ai quoi d'ordi qui me reste ?
Elle me dit bien cela en rentrant dans ma chambre ou nous avions convenu que l'on entrait pas sans frapper, et surtout pas sans mon accord.
Ma chambre que je ne veux PAS qu'on touche pendant mon absence, et je me retrouve sans mon imprimante, prise pas mon beau père pour son boulot qui rapporte 5 euros tous les ans, mais qui me bouffe mes cartouches d'encre.

Putain mais ils ont quoi mes parents ? Ils se sentent obligés de prendre mes décisions à ma place, ont-ils peur que l'on m'ait retiré par inadvertance le cerveau à la naissance ?

Et on excepte le fait qu'aujourd'hui, je me suis réveillé, avec des trucs comme des céréales à la quinoa en guise de petit déjeuné, charmant truc qui te met bien en forme comme il faut pour la journée, te donnant envie de te brosser les dents 30 fois de suite ( j'exagère a peine.).

Je n'attend même pas de réponse, je n'ai aucune autre endroit ou poster ça, si ça peut servir a des parents pour mieux comprendre leurs enfants ( Peut-être Startos ? Je n'en sait rien.) j'en serrais heureux, et puis ça me soulage de jeter tout ça sur du papier virtuel.

Cordialement, Giro.
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. nov. 20, 2009 10:48 pm

T'as raison Giro ! ^^ Lâche toi, ça fais du bien de temps en temps.
Je compattis et je plussoie, c'est une période de l'adolescence où on en marre !!!

Moi sinan, j'en ai marre quand il n'y a plus d'eau gazeuse !!! ^^ (ah bah j'en profite aussi ;p)

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » sam. nov. 21, 2009 3:17 pm

Eh bien Giro, tu devrais dire à ta mère qu'elle devrait te laisser y aller (poliment), et en donnant des arguments intelligents. Je suppose que tu es suffisamment grand pour être responsable de toi-même. Et si elle s'inquiète, qu'elle vienne avec toi :)
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. nov. 21, 2009 4:07 pm

Nan mais Blue, ne penses donc tu pas que j'ai bien évidemment tout essayé pour y aller ?
Même les pots de vins lol !
Giro

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » dim. nov. 22, 2009 2:34 am

Les pots de vin ? :choc: Moi pas comprendre...
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. nov. 22, 2009 3:11 am

Blue... c'est évident ^^. Giro a essayé de la saouler XD !!! ;p

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. nov. 22, 2009 10:11 am

Mais non, j'ai essayé de la soudoyer avec des " je t'emmerderais pas du W-E" etc, et rien !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. nov. 22, 2009 11:20 pm

Je te taquinais, je le sais bien ! ^^ Mais généralement ça, ça ne marche pas. ^^ Essaie plutôt de l'aider dans une tâche et après peut-être te laissera t-elle un peu en paix ?

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. nov. 23, 2009 12:07 am

Ah ça non, si j'aide ma mère une fois, elle va prendre ça pour argent comptant, déjà que c'est désormais tout le temps moi qui râpe le fromage, vide le lave vaisselle, fait la pâte a crêpe, met la table, nettoie la salle de bain, a cause de ça.

EDIT: J'en ai marre que l'activité de ce forum soit exclusivement nocturne !
Giro

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » lun. nov. 23, 2009 5:30 pm

Giro Noden a écrit :Là j'en ai grave marre.

Je rentre chez moi " Il serrait mieux que tu n'ailles pas au kendo, ton organisme n'est pas encore près, tu es trop fatigué"...

C'est d'être ma mère et de me côtoyer depuis 15 ans qui lui fait dire ça ? Mais comment elle peut savoir ce qui se passe dans MON organisme, elle n'en sait rien, elle présume, et elle présume les 3/4 du temps FAUX, mais c'est pas grave parce qu'elle croit bien faire en m'empêchant d'aller pratiquer mon art martial.

Mais merde, qu'on me laisse faire mes expériences à la fin, au pire je retomberais malade pendant une semaine, comme ça je saurais VRAIMENT ! Alors qu'en ce moment je suis consumé de frustration.

Sans compter que je dois me coucher à 22h (même prétexte : tu es fatigué, le non sens de base pour moi qui ai toujours l'air fatigué par économie d'énergie.), je rentre à 18h30 chez moi, si on inclut le repas j'ai quoi d'ordi qui me reste ?
Elle me dit bien cela en rentrant dans ma chambre ou nous avions convenu que l'on entrait pas sans frapper, et surtout pas sans mon accord.
Ma chambre que je ne veux PAS qu'on touche pendant mon absence, et je me retrouve sans mon imprimante, prise pas mon beau père pour son boulot qui rapporte 5 euros tous les ans, mais qui me bouffe mes cartouches d'encre.

Putain mais ils ont quoi mes parents ? Ils se sentent obligés de prendre mes décisions à ma place, ont-ils peur que l'on m'ait retiré par inadvertance le cerveau à la naissance ?

Et on excepte le fait qu'aujourd'hui, je me suis réveillé, avec des trucs comme des céréales à la quinoa en guise de petit déjeuné, charmant truc qui te met bien en forme comme il faut pour la journée, te donnant envie de te brosser les dents 30 fois de suite ( j'exagère a peine.).

Je n'attend même pas de réponse, je n'ai aucune autre endroit ou poster ça, si ça peut servir a des parents pour mieux comprendre leurs enfants ( Peut-être Startos ? Je n'en sait rien.) j'en serrais heureux, et puis ça me soulage de jeter tout ça sur du papier virtuel.

Cordialement, Giro.
Ma fille est trop jeune... Enfin bon, je pense être assez ouvert pour la comprendre plus tard... A moins que je devienne un vieux con...
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. nov. 23, 2009 7:02 pm

Nan mais je disais ça, je disais rien hein ! Histoire d'y trouver une utilité :) !
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. nov. 23, 2009 7:48 pm

Giro Noden a écrit :J'en ai marre que l'activité de ce forum soit exclusivement nocturne !
Je ne sais pas quoi dire devant ça... bien que je comprenne!
Le seul inconvénient pour beaucoup d'entre nous, c'est que la journée on est en cours... perso, je fais en sorte à séparer mes activités de journées à Koruldia ou internet le soir. Même si j'ai la possibilité de me connecter sur des Macs la journée à vrai dire... je ne le ferrais pas, j'ai besoin de prendre du temps quand je poste ici pour ma part ^^"...
Après, il y a certaines personnes qui ont besoin de travailler la nuit, je l'étais l'an dernier... un peu encore peut-être. On ne peut pas grand chose à ça, sinon, être chômiste pour être sûr d'avoir ses journées? :(?

Et dis-toi que moi-même j'ai beau avoir 19 ans et vivre seule depuis 3 ans... il n'en ai pas moins que quand je rentre je suis encore the gamine de service, surtout quand mon frère, plus jeune, me laisse seule dans cette merde, ce n'est pas de tout repos!
Le problème d'avoir affaire à des parents qui ont eux aussi leur soucis, qui n'ont inconsciemment pas envie que ça se répercute sur leurs enfants - ou alors eux-mêmes ne sont effectivement pas en mesure de comprendre: comme l'ordi et tout ça, pas leur génération encore, pour beaucoup. Après, dernière solution: les parents sont eux-mêmes immatures, dans le sens où on n'est pas parfait partout, il y a bien un caractère qui bloque chez qqn, n'importe qui!

En tout cas, courage!! Je te soutiens ;)
startos a écrit :Ma fille est trop jeune... Enfin bon, je pense être assez ouvert pour la comprendre plus tard... A moins que je devienne un vieux con...
... et que par conséquent, ;), si la personne le sait et en est parfaitement consciente, il ne devrait pas y avoir de soucis à long terme...
Après, cela en dehors de maladies cérébrales qui peuvent intervenir ensuite... je ne pense pas quand même que ça change comme ça tout de même :(!
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. nov. 23, 2009 9:22 pm

Giro Noden a écrit :EDIT: J'en ai marre que l'activité de ce forum soit exclusivement nocturne !
Ah monsieur, désolé ^^ le bureau des plaintes est ouvert à 23h35. :p

Néanmoins je comprends également, moi des fois j'y allais souvent la journée mais il y avait personne... ^^ Donc, ouais depuis cette semaine je poste en soirée et en matinée quasiment... ! :s Bah, après MSN ! ^^ Je suis quasi toujours là et les autres aussi. ;)

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mer. déc. 23, 2009 4:02 pm

Je viens de penser à un truc là... Nous savons tous que les sujets les plus anciens sont effacés automatiquement au bout d'un certains temps par le forum... Si c'est le cas... Ca veut dire pour les korumons aussi non? >< Toutes les bestioles créées par les membres qui disparaissent au fur et à mesure parcequ'elles sont là depuis trop longtemps (je plaisante pas regardez on a que trois pages de korumons... avec tous ceux qui ont à la base été postés ça fait peu non?)

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. déc. 23, 2009 4:13 pm

Arf ! :s J'y avais pas pensé ! Mais oui, si ça se trouve les topics de Korumon plus anciens sont aussi supprimés à notre insu à chaque fois qu'un nouveau topic est crée. Récemment d'ailleurs, Gui à ouvert 2 topics différents... Mmm... je pense qu'on devrait y remédier : ce serait plus économique que chaque membre ai un topic à lui où il présente tous les Korumon qu'il veut au lieu de genre ouvrir un nouveau topic à chaque fois pour présenter une autre bestiole. Bien entendu, après il faudrait genre faire en sorte que le premier post s'actualise avec les noms des bestioles qui se trouvent dans le-dit topic (comme ça la Koru Soft n'aura pas de mal à retrouver les créations qui les intéressent).
Bref, c'est juste une idée mais elle pourrait faire du coup gagner de l'espace et éviter trop de pertes.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. déc. 23, 2009 6:00 pm

Hum nan pour l'instant le seul forum qui se purge après un an d'inactivité d'un topic, c'est le général, c'était juste au cas où.
Donc la section korumon à proposer n’est pas concernée, d'ailleurs disons que pour l’instant elle était en béta, j’ai un texte à y ajouter (mention légale genre niveau droits d’auteurs, truc relou) et surtout une FAQ au niveau de nos types koruldia etc, bref que ce soit plus précis et bien entendu après une démo ou encore quelque chose impliquant d’avantage le visiteur (une bonne présentation illustré), ce sera d’autant plus clair.

Histoire que les propositions puissent être plus en adéquation avec nos besoins d’une part, mais que tout simplement la motivation de ceux qui ont vraiment du talent à donner, se fasse sentir. Sans oublier que d’ici là, de la communication sera faite, notamment sur des communautés d’artistes comme Deviant-Art, tout en rappelant que le compte deviant’ "Koruldia" administré par Irié a dépassé le million de visiteur... (mais faut attendre le bon moment pour faire de la pub, c’est à dire la nouvelle version du site au minimum et plus d’infos anglophone également !^^!)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. déc. 23, 2009 11:53 pm

Ohayo !
Je viens juste pour dire... Euuuuh, mettre un bonnet de Noël et se foutre à oualpé, c'est une mode ? :dent:
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. déc. 24, 2009 12:25 am

Grave. :p Dommage que je peux pas le faire en vrai... j'habite toujours avec mes parents c'est pour ça. :stupide:

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. déc. 24, 2009 2:13 am

Bon en tout cas le peu que tu mets sur ton avatar je le trouvé très beau :p (comment? c'est moi qui l'ait fait? oops ^^;!!)