[OK] Xmas time!! Cadeaux pour homme et femme ^^

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
Avatar du membre
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1429
Contact :

[OK] Xmas time!! Cadeaux pour homme et femme ^^

Message non lu par irie » jeu. déc. 24, 2009 1:01 am

Hello !!
Comme promis, voici des petits cadeaux de nowel en avance pour habiller vos avatars !!

MIXTES
Tout d'abord... voici un groooos bonnet ponpon rouge :
Image
http://koruldia.info/shop_inventory.php ... m&item=589

FEMMES
Pour les dame, une robes sexy noweeeel :
Image
http://koruldia.info/shop_inventory.php ... m&item=588

Et évidemment les bottes qui vont avec ^^!!
Image
http://koruldia.info/shop_inventory.php ... m&item=590

Le résultat... sur mon avatar :
Image


HOMMES
Pour pas vous ridiculiser avec des ponpons, voici un pull noel :
Image
http://koruldia.info/shop_inventory.php ... m&item=592

Et les bottes hommes de noel :
Image
http://koruldia.info/shop_inventory.php ... m&item=593

Rapide résultat à partir de l'avatar de Kayser :
Image
Modifié en dernier par irie le jeu. déc. 24, 2009 3:03 am, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5046
Localisation : Mulhouse, France

Message non lu par Darxenas » jeu. déc. 24, 2009 1:22 am

Waoooh !!! Le bonnet je le prends ! ^^ C'est trop beau ! :love: Bravooo !!!

Avatar du membre
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1429
Contact :

Message non lu par irie » jeu. déc. 24, 2009 2:07 am

Voilà la collection homme est mise sur le hub également ^^ tu vas enfin pouvoir t'habiller Darxenas haha :)

Avatar du membre
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5091
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. déc. 24, 2009 2:51 am

Encore mieux que le jpg de work in progress !^^! et ça va très bien sur ton perso fille, la classe... et sexy en prime yahoo ! :p
:bravo:
Image

Avatar du membre
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1429
Contact :

Message non lu par irie » jeu. déc. 24, 2009 3:02 am

KaYsEr a écrit :Encore mieux que le jpg de work in progress !^^! et ça va très bien sur ton perso fille, la classe... et sexy en prime yahoo ! :p
:bravo:
Image
Niark niark je t'habille de force, c'est quoi cette mode d'etre à demi nu sur le hub ^^!!!
Merci sinon!!

Avatar du membre
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5046
Localisation : Mulhouse, France

Message non lu par Darxenas » jeu. déc. 24, 2009 3:06 am

Waouh ^^ !!! La classe ! C'est superbe franchement ! J'achète direct ! Merci pour ça en tout cas ! :) Lol je suis sûr que demain tout le monde va porter ça ! ^^ Lol puis oui j'attendais que tu postes la suite (je plaisante, j'avais prévu de passer Noël en tenue d'Adam presque... mais ma foi le hasard et les circonstances font bien les choses ! ;))

Lol, j'aime bien aussi les WIP ! Disons que les deux sont toujours aussi agréables à voir ! ^^ Encore bravo en tout cas !!!

La classe Kayser !!! :p

EDIT : par contre, il y a un petit problème avec le pull... ^^ On devient l'homme invisible quand on le mets. :p

Avatar du membre
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5091
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. déc. 24, 2009 3:31 am

Jme suis rendu compte qu'on avait pas de slip rouge mais juste des boxers (l'anti ringuardisme qui à force est devenu ringuard à cause de ceux qui voulaient à tout prix ne pas l'être jusqu'à devenir eux même des stéréotypes) alors bordel quitte à mettre un boxer autant le mettre version koruldia mauve virus, mais bon il était déjà en dessous de mon pantalon d'origine normalement (certains avaient dû voir ça en allant dans mon inventaire, rho les pervers ! Mais ho c'est au dela du ringuardisme, car le motif est unique d'aborrrr) Vla suffit de virer le pantalon et ajouter bonnet+shoes+écharpe kiza paskiféfroisanfute...

Bon bah, sans le pull pour l'instant... Fait trop chaud :p
Désolé Irié, je vais mettre ça pour nouvel an, enfin dés que je reviens de chez mes parents le lendemain d'noël.

Jme dmande si Denty sera là pour nouvelaaaaaan. Tel'ment creuvé que j'ai pas le courage d'aller section pv pour pavétiser un truc tiens... Ca aurait été bien qu'elle vienne avec le dadarx mais il est loin, d'habitude on peut pas faire venir plus de monde car y a pas assez de lit, mais eux 2 ils peuvent dormir à 2 dans le même alors ça aurait pu être possible pour une fois.

Bon bah j'espère que ton père sera content que tu puisses finir une bonne fois pour toute son travail. Comme ça enfin on peut faire du korumax. Ce serait super !!
Image

Avatar du membre
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1429
Contact :

Message non lu par irie » jeu. déc. 24, 2009 3:35 am

Darxenas a écrit :EDIT : par contre, il y a un petit problème avec le pull... ^^ On devient l'homme invisible quand on le mets. :p
Problème résolu!!! En effet j'avais oublié d'arranger la couleur de transparence T_T

Avatar du membre
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5046
Localisation : Mulhouse, France

Message non lu par Darxenas » jeu. déc. 24, 2009 3:45 am

Arf, je le mettrais dans la matinée alors (là j'ai encore un peu chaud aussi). Merci beaucoup. ^^

"Dadarx" ^^', loool.
C'est très gentil de votre part ^^ mais je ne pense pas que je pourrais malheureusement... Situation un peu compliquée pour moi, je vous épargne les détails. ^^ Mais c'est gentil d'avoir proposé. :)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. déc. 24, 2009 12:39 pm

Très très beau, comme d'habitude je ne peut que m'extasier ^^ !
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » jeu. déc. 24, 2009 12:54 pm

Et NOYEUX JOWEL à tous!!!!!!

Avatar du membre
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1429
Contact :

Message non lu par irie » jeu. déc. 24, 2009 4:09 pm

ah oui, et évidemment, joyeux noweeeeel!!! :)

PS: Adramellech le pull nowel te va comme en gant ;)!

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » ven. déc. 25, 2009 2:22 am

Dadarx ?

Houla motivé les gens ^^ ... il est encore plus éloigné de paris que moi-même mon cher corégionaire et compatriote !

Bon sinon sympa les bonnets , j'adopterais ça demain en me réveillant d'une bonne nuit de sommeil :)

noyeux joel sinon

Avatar du membre
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5046
Localisation : Mulhouse, France

Message non lu par Darxenas » sam. déc. 26, 2009 12:06 am

Lighter67000 a écrit :Dadarx ?

Houla motivé les gens ^^ ... il est encore plus éloigné de paris que moi-même mon cher corégionaire et compatriote !
:clin:

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. janv. 01, 2010 4:45 pm

Super Merci ! Joyeux noel et BONNE ANNééééééééééééééééééééééé !!! (nan je suis pas encore bourré)
Image

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » sam. janv. 02, 2010 7:27 pm

Tres chouette !!!! :love: :love: :love:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. janv. 02, 2010 11:51 pm

KaYsEr a écrit :Jme dmande si Denty sera là pour nouvelaaaaaan. Tel'ment creuvé que j'ai pas le courage d'aller section pv pour pavétiser un truc tiens... Ca aurait été bien qu'elle vienne avec le dadarx mais il est loin, d'habitude on peut pas faire venir plus de monde car y a pas assez de lit, mais eux 2 ils peuvent dormir à 2 dans le même alors ça aurait pu être possible pour une fois.

Bon bah j'espère que ton père sera content que tu puisses finir une bonne fois pour toute son travail. Comme ça enfin on peut faire du korumax. Ce serait super !!
Du coup oui, mais on n'a pu faire Koru ben comyfô pendant 2 jours seulement :( ... (avec une petite conversation sympatique au milieu ^^!)
Bref, mes excuses, et j'étais loin de penser que ça se passerait comme ça pour mon prof aussi... comme quoi xD!
En tout cas, pour l'ultime IRL, faudra voir ça au retour d'Irié maintenant, c'est à dire... dans longtemps :pleure: !!!

Bravo pour cette petite merveille sinon, j'achèterai pour l'an prochain du coup ^^"! ;)
Image