Mais beaucoup de bon vœux tout de même, et bon courage pour la prochaine décennie

Erf c'est pas vrai ^^" ... je suis incurable!irie a écrit :Ohohoho une référence à son oreille absolue, j'en étais sûre ^^ (enfin oreille tout court).
En théorie tu seras encore là la prochaine foisa écrit :Aaaaah tu vas mettre en application le changement de look hehehe j'ai hate de voir ça!!
Haha!! Puis même niveau avantage, jusqu'à 26 ans on peut faire pas mal de formations et de concours... les aides aussi. Donc on a encore du tempsGiro Noden a écrit :Bah écoute, 21 ans, c'est 3x7, mais c'est aussi l'âge de la solidification du dernier os dans le corps humain, du coup, t'es pas encore une adulte complète
Naaaaan ca veut dire que je suis...finie?? xDD sniff sniffGiro Noden a écrit :Bah écoute, 21 ans, c'est 3x7, mais c'est aussi l'âge de la solidification du dernier os dans le corps humain, du coup, t'es pas encore une adulte complète!
Et tu ne m'as jamais vu avec ma fille (même s'il faut de temps en temps sévir !)Bref revenons à l'optimisme et l'enthousiasme qui énerve tant les vieux (par nostalgie ?) mais qui n'est pas forcément une fatalité car même si ça se produit autour de la vingtaine, on peut avoir des Startos autour de la trentaine qui apparemment produisent encore « l'hormone » en quantité suffisante pour avoir un comportement jeune et optimiste.
42!! \o/ *gzzzt* herm presque 1m90 c'est pas mal quand mêmeStartos a écrit :Et il n'y a pas que ça, je me suis rendu compte que j'avais grandit de 2 cm entre 27 et 32 ans... De 20 à 26 ans j'ai grandi de 3 cm + les 2 nouveaux cm sachant qu'à 19-20 ans je mesurais 1m80, de combien de centimètres je fais actuellement, sortez 1/4 de feuille et ne copiez pas sur les voisins...
Celà me fait penser a ce qu'on pense de la valeur de l'argent dans ma tranche d'âge :Darxenas a écrit :la valeur.