Depuis un long moment le projet cale au démarrage car ils nous manque des ressources et du personnel. Certains membres sont venus pour repartir plus ou moins vite :
- un dessinateur pour le character design qui finalement est maintenant beaucoup trop occupé pour participer au projet (et je n'ai plus de nouvelles de lui depuis longtemps)
- un compositeur qui est arrivé en me disant qu'il pourrait pas composer car son clavier était HS (à quoi ça sert de postuler alors) et n'a pas pu me fournir d'aperçu de ses créations
- un autre compositeur. pareil que l'autre, ne m'a pas donné d'aperçu de ses créations et n'a plus donné de nouvelles.
Je cherche donc des personnes motivées et compétentes pour ce projet. Pour l'instant il n'y a plus que deux personnes (les membres accompagnés d'un * doivent valider leur inscription à l'équipe) :
Watchinofoye (donc moi) : Scénariste et Programmeur
Daru : Mappeur
Giro Noden* : Chara Designer
Buglo* et Dentelle127* : Compositeurs
AluCard : Pixelartiste
J'ai donc besoin de :
Character Designer(s) pour dessiner le spersonnages et éventuellement en faire des sprites.
Graphiste(s) pour dessiner tout ce qui est sprite de décor (objets, plantes, portes, murs, sols, etc...)
Pixelartiste(s) pour adapter en graphismes les personnages et monstres dessinés.
Compositeur(s) pour faire les musiques du jeu.
Concernant le projet, je retranscris le scénario (sous forme de roman, parce que ça m'éclate plus que de l'écrire sous forme de scénario) et j'ai retranscris jusque là entre le tiers et la moitié de la trame principale, ce qui est déjà suffisant pour commencer la réalisation.
Je comptais créer un moteur de jeu propre aux projets de l'équipe mais le temps de le réaliser risque d'être incroyablement long.
L'équipe a un site mais hélas très moche. Heureusement Daru vient de finir le nouveau design du site alors une nouvelle version du site est à venir.
Les membres souhaitant postuler peuvent le faire soit par MP, soit en répondant à ce post. Obligation d'apporter un aperçu des compétences.
J'aimerais pas non plus avoir à réclamer CV et lettre de motivation et faire signer un contrat pour être sur et certain d'avoir des membres compétents et dévoués au projet.
Merci de votre compréhension et de votre éventuelle collaboration

P.S : Rajout d'un poste au recrutement
P.S 2 : Mise à jour de la liste des membres de l'équipe.