Hum, je ne pense pas vu qu'il faudrait une démo d'ici là au moins... Kayser ?
Jcrois qu’après la 2ème vidémo
(quand on verra les combats) y a moyen d'avoir ce qu'une démo est censé proposer mais en mode filmé, ce qui d'un coté n'est pas plus mal car tu te fais les conventions diverses sans avoir à rapporter des tas d'ordi, là c'est ok avec un player de divx...
Du jouable, faut filer ça le plus tard possible, car j'en connais qui vont vouloir faire de la retro-ingé sur le code du jeu et les méthodes d'affichage.
Faut attendre le bon timing, l'important c'est de filtrer la progression, si koruldia n'était que du ressassé de ce qui a déjà été fait (sous couvert d'un style rigoulo pou personnaliser) bah ça ne risquerait pas grand chose, mais là par exemple le rapport de force en combat comporte des inventions conceptuelles. (tout comme pas mal d’autres trucs)
Elles seront plagiées si elles sont dévoilées...
mais j'm'imagine très mal avec tout ces membres de la koru-team que des adultes là... et qui ai à peine 12ans.....
Ou ça des adultes ?
On a tous le syndrome de Peter pan, sauf les filles... Car elles aiment bien avoir l’air plus mature que nous.>___<.
(mais dans le lot y en a une qui débourdise sans arrêt, donc ça va faut pas avoir peur)