Message non lu
par KaYsEr » mer. juin 23, 2010 3:57 am
Wi ça devrait suffire, même si les Celeron ont une mémoire cache assez désastreuse ça passera, au pire tu perdras de la fluidité pour les passages avec le moteur de particule un peu trop généreux !^__^! Et une ou 2 secondes de chargement pour les combats, ou quelques saccades parfois.
L'important c'est aussi la ram...
512 c'est léger, possible que le jeu sature déjà avec 1go (et à coup sûr si c'est sous vista), pour que le joueur sache je vais faire une intro de malade qui va servir de test, en gros si un ordi plante pas pendant l'intro c'est que tout le reste du jeu sera OK !^____^!
Je vais volontairement y charger une énorme quantité de textures etc...
M'enfin de nos jours les barrettes de ram ça vaut peu, t'as même les PC bas de gamme de fnac qui se tapent 2go avec win seven et un CPU "atom" pour 300euros, et j'ai déjà testé Koru dessus c'est impec !!! (ouf ^^)
Pour la carte graphique pas de problème, une ptite carte de base avec 128mo et le traitement sera bon, car le gros du boulot je m'en occupe sur mon ordi, avec les derniers shaders et tout. (suffit de voir l'eau :p)
Bref, là jvais passer à l’élaboration des cavernes.
J’imagine des plantes tentaculaires avec des sortes de pustules-lumière aux extrémités qui bougent très lentement, donc tout l’éclairage intérieur qui voit ses ombres se mouvoir... (avec des ombres adaptatives ça va le faire, hâte de voir, dommage de devoir bosser pour voir « en vrai » le truc qui existe déjà dans ma caboche erf)
Mais avant cela il faut faire d’autres trucs pour montrer dans cette première partie de vidémo, Denty m’a MP pour me dire qu’elle a terminé un ptit quelque chose en rapport avec le labo, ça en fait des éléments différents à traiter, jvais me focaliser sur ce qui concerne la « vidémo part1 » pour l’instant, sinon ça va ralentir sa publication.