Club des poisson rouge, keske c'est ? Je me rapelle que quelqu'un voulai s'y inscrire mais je sais plus qui ?

Ben alors xtincell, tu crois sincèrement que je suis là juste pour voir mon nom apparaître dans les crédits ? ^^ Allons allons, je veux pas jouer la modestie mais ce n'est pas le plus important pour moi. J'ai d'autres aspirations, en quelque sorte ce qui m'a poussé à m'inscrire il y a 1 an et demi mais c'est un secret.xtincell a écrit :...Un jour j'integrerai l'equipe et y aura mon nom dans le genrique just a coté de dadarx...
J'imagine . On se met pas a participer au projet d'un jeu pour la celebrité ...j'en sais quelque chose. (meme si voir sur l'ecran du pc d'un parfait inconnu pendant qu'il pleure de joie, ca a son effet) Moi meme j'ai rejoint le club dans l'objectif avoué de tout savoir sur le jeu avant la fin du jeu pour pouvoir parfaire le scenario du mien. Cependant, avec le temps, j'ai mis mes projets de coté pour observer avec attention l'evolution de koruldia, histoire de savoir a quoi m'attendre quand ce sera mon tour. Je suis en pleine seance d'apprentissage la et je sais que c'est vachement dur de concilier une activité qui nous tient a coeur avec une vie sociale et professionelle acceptable donc je reste surtout pour soutenir a encore soutenir, leur rendre la tache plus facile et alleger leur charge...*sent la larme sentimentaliste monter* bon je dois y aller, j'ai mes allergies qui me reprenne...Dadarx a écrit :J'ai d'autres aspirations, en quelque sorte ce qui m'a poussé à m'inscrire il y a 1 an et demi mais c'est un secret.
Oh mon idée te froisse ? ^^ Allons allons... les membres fidèles sont les plus actifs en effet ça va de soi. Mon topic ne fera pas la révolution si ça peut te rassurerGreen Fox Lighter a écrit :A propos, c'est quoi cette histoire de présentation des "membres fidèles" ?
Tu peux développer ? Car en l'état je désapprouve l'idée : comment dire qu'un membre est fidèle et l'autre non et surtout : est-ce peut-être un autre critère ?
Ce que je veux dire est que sur le forum de KoRuLdiA nous avions un titre de "membre VIP" : qui permettait de changer son avatar sans avoir à valider et quelques autres privilèges. L'intérêt ? Proche de zéro... A part peut-être d'être harcelé par un bon nombre de personnes demandant d'être aussi VIP à leur tour.
Je t'enjoins donc chaleureusement à développer ton idée et ton concept.
Ben mon pote, j'ai tout a coup mes allregies qui me reprenne.Dadarx a écrit :...(plein de truc vachement profond)...
Hein toi aussi, t'en as chez toi ?!?Dadarx a écrit : j'ai appris à me faire à l'idée que j'avais des miroirs déformants chez moi.
Je suis désolé, je n'ai pas voulu être hautain. J'ai conscience qu'en jetant un coup d'oeil on sait quelles sont les personnes les plus actives mais le but de ce topic sera aussi de mieux les connaître. Bien entendu si un membre devient aussi actif, il aura la possibilité de rejoindre le topic (ça ne tient qu'aux membres, si des personnes sont là rarement je ne vois pas l'intérêt de les rajouter pour l'instant sachant qu'un forum doit vivre pour que le projet puisse avoir en quelque sorte son préambule). Je ne trouve pas ça hautain mais c'est la vérité : si il y n'aurait pas de membres aussi fréquemment connectés comme ceux dont je veux parler alors à quoi bon faire un forum dans ce cas ? Le site est déjà là pour informer... mais le forum ? Ben il est là pour communiquer entre les créateurs et ceux qui les soutiennent.Vengeur a écrit :Darxenas > Je suis plutôt d'accord dans le fond avec ce que tu dis, mais bon, on sait déjà qui sont ces "membres d'exception" (je trouve ça un peu élitiste et euh... hautain, et rien que dans le titre du dit topic, sans vouloir te vexer) il suffit de regarder le hub 10 min pour savoir qui participe le plus, qui poste souvent et a participé au hub. Et puis bon, y'a déjà un topic de présentation que fait chaque nouvel arrivant ? Donc on peut toujours les remonter, ou a défaut les regarder si on veut "mieux connaître" la personne (mais c'est moins pratique, je le reconnais).
J'espère juste que ça va pas déclencher des jalousies et des crises d'ego...