J'ai découvert Koruldia il y a plusieurs années et j'ai tout de suite été emballée par ce projet. Il faut dire que l'idée d'un jeu Pokemon munit d'un (vrai) scénario a de quoi donner envie.
Divers changement d'ordis m'ont fait perdre Koruldia de mes favoris. J'ai essayé de le retrouver mais bizarrement Google ne trouvait rien du nom de "Kolrudia" "Klorudia"...
Bref aujourd'hui je suis tombée par hasard sur Koruldia.com, et après une frayeur que le projet ne soit tombé à l'eau sur le site principal, je suis finalement arrivée ici.
Bon l'histoire-qu'on-s'en-fout c'est fait, a présent la présentation: x)
Je m'appelle Valentine, j'ai 20 ans et je suis belge.
Je viens de terminer ma seconde année d'infographie ( que je vais probablement recommencer... ); et euh, voilà. Orientation 3D temps réel/Jeux-video.
Côté occupations;
- jeux-video: Tous les Zelda, FFX, Fat Princess, Assassin's Creed, Golden Sun et j'en oublie.
- dessiner
- lire: principalement style fantastique (ex:Harry Potter ) ou policier (ex:Sherlock Holmes). J'ai aussi eu ma période manga avec Death Note, CC Sakura ou Monster. Je lis beaucoup de fanfictions.
- Films: Mh il y en a beaucoup... L'ensemble des Pixar, Le Nom de la Rose, Watchmen, Le Prestige, Fight Club, The Others, Zodiac, la Ligne verte... et j'en passe.
- Séries: Dr.House jusqu'à ce qu'ils massacrent la saison 5 et 6; et Dexter.
- Musique: OST de films et de jeux video.
Je crois que c'est tout, si vous avez des questions n'hésitez pas. x)
Et bravo à l'équipe pour le travail effectué, cey génial