Bon bah, n'étant pas fort pour les présentations, je vais faire rapide, vous apprendrez certainement à me connaître avec le temps. ( Enfin, je pense... xD )
Moi c'est Raytwo, ou plutot Andy dans l'IRL, j'ai 16 ans et demi, je suis Belge dans les environs de Bruxelles, et je surveille Koruldia depuis assez longtemps.
Mais bon, ça fais plusieurs mois que je passe de plus en plus souvent sur le site, et que je constate que... bah euh... Il est plutôt vide?!

Alors je me suis dis que j'en apprendrais peut-être plus sur le forum, et puis, vous avez l'air d'une communauté bien sympa et j'aimerai bien m'incruster.

Sinon, coté occupation, tout ça, je fais un peu de tout en faites, mais le problème, c'est qu'en voulant tout faire, on s'améliore pas vraiment...
C'est un petit problème chez moi ^^" .
Je commence à m'en sortir en pixel-art, je vais commencer un truc bien, puis je vais partir sur autre chose, et je finirai pas ce que j'ai commencer... J'espère bien que ça changera un jour.
Donc en gros : Programmation en C d'assez bas niveaux ( jeux sur PSP et DS ), RGSS1 en "retouche" .( je fais des scripts, mais soit c'est des petits ajouts, soit un petit script pas super compliqué ), xHtml, CSS, Php, SQL, Photoshop ( je m'en sors pas trop mal ), Paint, Photofiltre, Flash Professional, 'fin voila quoi, multi domaine.
Je viens aussi ici pour essayer de réaliser un vieux rêve ( même si je crois franchement jamais que ça arrivera ), c'est à dire pouvoir coder pour Koruldia.
Je me souviens encore du mail que j'avais envoyer à Irié, il y a 3 ans, en lui demandant avec quoi était créer Koruldia, et que rien que le nom " C++" m'a travailler pendant 5 mois...
Mais bon, j'ai fini mon monologue, en espérant que je serai pas trop pénible à supporter.