Je ne vois pas d'opposition à ce qu'on s'entende bien personnellement. :p
Mais oui, tu apprendras à me connaître assez rapidement je pense !

HERETIQUE !!Yu-gi-oh?! Beurk...
Heiiin ??? xD Ca c'est certainement pas moi en tout cas mdr !xtincell a écrit :Pour ce qui est de la super communauté, je confirme, mes fidèles sujets sont une excellente distraction de fin de week end (surtout quand ils sont fatigués, certain modo deviennent même spirituel et se prenne pour zorro)
Ptdrrr... gare à toi : je traque aussi les rois aux envies de conquête du monde. :Pxtincell a écrit :Ben le Kay, félicitation pour la réussite de l'intégration de ton système de fumée, j'ai pas retenu tous les détails techniques mais j'étais pas largué non plus...faut dire aussi que t'es un vrai passionnée quand tu commence a expliquer les fondements de ta victoire sur la machine...ne te leurre pas, les machines domineront le monde mouahahahahaha Cela dit, je crois qu'une partie de moi commence a devenir lasse de voir autant de petit geek génie sur ce forum.
Raytwo-x (c'est Rayquaza et mewtwo niv X ? j'en conclue que t'as des cartes pokemon, j'en conclu que tu connais le systeme dcc, j'en conclue donc que tu connais yu-gi-oh, j'en concl que ... et puis merde j'ai oublié la suite...club "cerveau de poisson rouge" powaaaa![]()
Dadarx, super modo powaaaa !!
Tu lis dans mes pensées ?!?Le Kay a écrit :Comme ça le lecteur se dit : "wow trop fort il avait tout prévu l'enfoiré !".
Si si c'est marrant, comme ça tu fais comme moi et t'écris koruldia partout mouahaha.PS : Kayser, j'ai suivi ton conseil de l'hexadécimal + RMVXENU.dll ( pour tester ), j'arrive à renommer les menus, même si ça sert à rien ,c'est déjà ça xD
Huhu, dit toi que j'ai fais pareil ! Sauf que j'ai pas noté KoRuLdiA, j'ai juste changer le menu "A propos".Si si c'est marrant, comme ça tu fais comme moi et t'écris KoRuLdiA partout mouahaha.PS : Kayser, j'ai suivi ton conseil de l'hexadécimal + RMVXENU.dll ( pour tester ), j'arrive à renommer les menus, même si ça sert à rien ,c'est déjà ça xD