C'est beau les Seychelles...Shiru a écrit :Et pourtant, ils viennent les deux du même pays (Seychelles).

J'ai effectivement merdé x). Merci pour la correction.Raytwo-x a écrit :Bahhhh "un de mes parents n'est pas blanc" , c'est ça être métis, t'as un parent blanc et un d'une autre couleur !
Donc je pense que t'as du faire une faute si tu l'es pas ^^
C'est bien vrai, mais je sais que j'aimerais pas vivre entièrement là-bas, c'est trop différent de ce que j'aime ^^'. Je m'emmerdais très rapidement quand on y allait pour les vacances.Darxy a écrit :C'est beau les Seychelles...
Je vois qu'il y a eu beaucoup de causeries en tout cas...! ^^" ...Darxenas a écrit :Tsss... ça c'est à cause des tarés qu'il y a sur ce forum...Dentelle127 a écrit :Big retard, mais bienvenue Poppee
(elle n'est pas revenue depuis sa présentation...)
![]()
Poppee, nous ne sommes pas tous comme ça ! Reviens... !
Oui bien voilà, je crois qu'on a pensé la même chose ^^!KaYsEr a écrit :Jme dis que Popee nous fait un remake de GoldenFlame...
Tiens tiens, ça me rappelle bizarrement moi tout ça !KaYsEr a écrit : Moi jpouvais pas quand j'avais oublié de retourner, car c'était un site making et j'avais mis mon vrai pseudo normal, donc pu moyen sauf en faisant une variante et là jsuis grillé.
Ché même plus pourquoi... Awé en fait je devais voir des scripts VX planqué uniquement pour les membres validés, et là une fois validé je peux voir et... Bah que des conneries qui bugs comme dab.
Donc vla ça m'apprendra à espérer des conneries et à croire au père noël.
Ouai, c'est dingue, Phoenix accepte toujours des affaires ou, à première vue, l'accusé a strictement aucune chance ^^' ce qui m'embête c'est que des fois, y a des trucs qui sont vraiment impossibles à trouver soit même, et aussi c'est assez dur (j'ai finit le premier, je m'attaque au deuxième, "Justice for all" qui est, je trouve, plus dur). Enfin, ça me change que quand je joue à Call of Duty 6 au moinsJe viens d'obtenir les 4 phoenix wright (y en a un 5e) c'est marrant, surtout wright qui crie Objectioooooooooon !!! mais ca se revele passablement stressant
Coté stress, y a des fois ou tu vas ch*er dans ton froc, si tu vois ce que j'veux dire ! Surtout le 4ème volte-face du 1er, j'ai cru que j'allais jamais m'en sortir tellement c'est compliqué xDxtincell a écrit :Je viens d'obtenir les 4 phoenix wright (y en a un 5e) c'est marrant, surtout wright qui crie Objectioooooooooon !!! mais ca se revele passablement stressant
Celle la m'as plié en 2 sur le coup, respect ! Cela dit pour le pere noel, le lapin de paques et la petite souris, c'est pas compliqué, des le moment où tu connais cette petite histoire :Le kay a écrit :Ainsisouaaatil !!
Rien de très intéressant...Raytwo-x a écrit :Je veux savoir !
Tu seras pas déçu, crois moi !Benjamin Hunter a écrit : J'ai rien fait de ce que j'avais prevu hier soir, le 2e proces etait incroyablement stressant, y a pas de curseur, de jauge, que dalle....et un suspens incroyable que la musique sert admirablement. NON COUPABLE !!!
Parfaiiiiiiit ! Ça j'veux voir ! Depêêêêêêêêêêêche !xtincell a écrit : tiens tu viens de me donner des elements de scenario pour le projet rm du hub (wonderdentelle hantée par le fantome du necropost, ce dernier s'amusant a deregler sa table d'ecoute)