Je travaille sur les évos en ce moment, elles ne seront pas aussi mignones que Makkuro par contre

Cette "aura" fera son retour dans les évos, ça s'est sûr ^ ^
Note concernant son type : J'ai laissé "indéterminé" car je ne sais pas trop si je devrais lui en mettre un ou non. Ça va dépendre des suggestions d'ajouts que vous me faites...--~~ - - - ~~--
Nom : Fenrir (c'est plus un nom de code que son vrai nom, c'est en attendant que je lui en trouve un meilleur)
Type : Occulte/(reste à déterminer)/KoRuLdiA
Taille : + ou - 170 centimètres
Comportement social : Seuls les plus forts survivent dans la nature. Lorsque deux de cette espèce se rencontre, ils se battent à mort. Les Fenrirs ne tolèrent personne autour d'eux.
Territoire : On les voit souvent près des cimetières ou les anciens sites de guerres, là où il y a beaucoup de morts.
Virus KoRuLdiA : Le virus lui a fait perdre la raison, le rendant aussi aggressif que bestial. Fenrir saute désormais sur tout ce qui bouge, car il ne distingue plus amis et ennemis. Sa chair a fondue, ne laissant que les os et les signes de son infection ("aura" sur son dos, marques sur son crâne, "fumée" dans sa cage thoracique). C'est le virus qui le fait bouger.
Comportement en combat : Il ne s'arrêtera pas avant d'avoir exterminé sa cible.
Comportement envers les humains : Humain = Cible qui bouge. Gare à vous.
Mythes à son sujet : Le mythe concernant Makkuro est encore plus vrai chez Fenrir - Si vous en voyez un (ou plutôt, s'il vous voie)... Couic.
--~~ - - - ~~--
Je ne suis pas sûre que son existence soit vraiment explicable... J'ai déjà trouvé un semblant d'explication (voir la section "Virus Koruldia" de sa fiche), mais ça reste tiré par les cheveuxKaYsEr a écrit :ça reste "explicable" scientifiquement. (un point important dans KoRuLdiA)
Autant pour moi Giro, j'avais manqué quelques postes effectivement.Giro Noden a écrit :Bon bah on reconnait ceux qui n'ont pas lu le topic avant de poster, hein Farcorre!
J'en mettrais quasiment ma main à couper!