Je tiens à m'excuser pour l'absence de ces derniers jours ...
Pour une morale de merde ma vie est devenue assez difficile, pas de foyer fixe, et les seuls endroits où je peux survivre c'est partout sauf Châteaudun donc voilà.

... squattage et compagnie chez des amis où mes horaires me font plus passer pour un boulet qu'autre chose.
Transports qui desservent mal, nulle part où me poser la journée, et une santé qui rechute car surmenage. La seule chose qui soit énormissime dans l'histoire est que j'ai été recrutée cette semaine dans une école de musique non agréée (2 semaines après la rentrée!), en tant que prof de piano et assistante de l'ingé son. Cumuler les 2 relève déjà de l'exploit, surtout qu'à la base le piano c'est bouché de chez bouché, et que les ingés son sont - en règle générale - des personnes qui aiment la débrouillardise.
Si tout va bien je reviens bientôt, et sans soucis pour un an minimum, j'espère... J'attends de savoir comment je vais évoluer car je vais devoir encore trouver des toits pour dormir d'ici là, mais c'est pas si grave... ça fait une expérience de vie supplémentaire, c'est ce que je me dis...