Alors pour éviter tout désaccord au niveau des espèces pokémons (c-à-d éviter les pokémons marins et volant) Le type insecte m'a paru convenable (Merci KAP 2.0

Les dessins sont en monochrome donc pas de couleur, dsl. J'arrivais pas à me décider sur le choix des couleurs.Les noms sont pas très recherchés et esthétique donc si vous avez des suggestions à me donner, c'est avec plaisir que je les consulterai

Pour finir les descriptions suivantes ne sont pas tout à fait au point, je referai un tout parfait lorsque j'aurais mis les couleurs des ptits monstres de poche

SAETILLE: Nom provenant de Chenille et SAETA ( soie en latin)
Type insecte/électrique/koruldia
Ce pokémon se différencie des autres pokémons chenille non seulement par sa queue majestueusement rosée et soyeuse mais aussi par sa taille pouvant dépasser les 60cm. Ce qui fait de lui le plus grand des pokémons chenille. Ce pokémon a beau l'air sans défense, mais en fait il possède plusieurs armes de défense tel que sa queue de soie. Cette queue sert n'en seulement d'apparat pour attirer ses petites proie, mais elle sert aussi de parade pour intimider son adversaire. Les tâches rouge sang au bout de sa queue font offices de yeux, ce qui accentue l'illusion d'une bête à tentacules. De plus la queue est aussi chargée en électricité, sans danger mais qui peut faire mal. Le corps entier de SAETILLE est couvert de poils urticaire et de tâche qui permet d'intimider un adversaire mais aussi de charger de l'énergie solaire qui est ensuite transformé en électricité. Ce pokémon est très long et il peut détecter le moindre changement de climats grâce à sa queue.
COCONIA: Dérivé de Cocon et Anémonia (Anémone des mers plus précisément).
Types insecte/électrique/koruldia.
En évoluant, SAETILLE a revêtu une épaisse carapace presque invulnérable et a développé plusieurs tentacules chargé en électricité. Donc COCONIA dispose d'une armure presque infaillible . De même que SAETILLE, COCONIA peut sentir le changement du climat grâce à ses tentacules.
CYBEL: fusion des noms Cigale et Belle
Type insecte/électrique/koruldia.
Une fois transformé, CYBEL ne possède plus aucune tentacule. Maintenant ce pokémon peut voler très vite mais à de très courtes distances. Ce pokémon aime se dorer au soleil. L'énergie solaire récupérait sera rendu sous forme de charge électrique pouvant être libérer dans n'importe quelles parties de son corps même les ailes. Les battements de ses ailes peuvent balayer un grand mur. Il fait plus de 166cm d'envergure.
Voilà mes amis. Aufaite pour le truc des tentacules de COCONIA je voulais faire une sorte d'anémone de mers mais qui serait terrestre (lool l'antiphrase!!!). De même pour SAETILLE auquel je voulais donné l'illusion d'un ver parasite.