aktoby a écrit :Vous narguez avec cette zik de combat que les membres peuvent pas entendre lol

vivement dans une video.
Oui ... et il n'y a pas que celle-ci, le Koruboss est attendu depuis très longtemps aussi je crois.
(j'en ai commencé une autre plus stratégique, mais bon ... pour l'instant je n'ai pas encore pu faire le point de ce qu'il y a sur mon nouveau PC...).
a écrit :Mais pour Skeleton Tears c'est une tuerie, mieux que dans l'étrange noel de monsieur Jack presque.
J'ai été la même aussi, je vous rassure ... cette piste avait justement remporté le MMC 6 sur VGMusic, sur la thématique d'Halloween.
Je suis très enthousiaste devant cet accueil, merci à vous tous.
Après concernant cette coopération, en effet, si Kay veut encore de la guitare électrique, il saura à qui demander désormais

... c'était juste à titre particulier, pour cette piste-là, mais on renouvellera probablement par la suite...
Pour l'hybridation (Kay), on en a rediscuté ensemble... cette spécificité sonore que j'applique en finalisation notamment, ce qui aiderait à posteriori, mais ... ce sera à revoir. Personnellement ce qui compte le plus pour moi c'est que ce soit de sa main de toute pièce, et que ça lui convienne comme tel. C'était aussi le but d'une version annexe qui changerait de la "routine" installée par ma charte, autant "mystique" soit-elle...
Voilà, qui plus est, je ne cacherai pas ma joie de te voir régulièrement ici, Anthony.
EDIT : 2100 messages~