Bienvenu ! (J'ai toujours envie de rajouter un "e", j'ai l'impression que Bienvenu se dit pas... Enfin bref)
Pokémon à la base est une super bonne idée.
Les suivants sont des copies ou les changements sont :
-Noms des personnages
-Scénario (Et encore, on change le nom de l'équipe ennemie qui veut dominer le monde)
-Nouveaux pokémon (Juste le design qui vaut vraiment, après les attaques on voit pas tellement la différence parfois)
-Point de départ sur la carte changé (On démart sur Janto ou Kanto,...)
-Quelques villes changées
-Graphismes améliorés
-Changement du nom (Mais il en faut de l'imagination ! Pour trouver Pokémon Noir & Blanc franchement faut être un génie ! xD)
J'ai tout dit je pense ^^'
Et aussi c'est vrai que niveau maturité Pokémon...
(Pokémon argent/Emeraude/Rubis/Perle/Jaune/Rouge/... Enfin tous les pokémon ont le même quoi) Y a une team qui veut dominer le monde en exploitant les pokémon ! Non !!! Ils sont pas gentils ! En même temps j'ai mon rival qui veut être plus fort que moi mais lui il est pas gentil avec ses pokémon avec qu'il faut être gentil pour qu'ils évoluent bien !
Tu parles un Pokémon tu le dopes aux super bonbons ou tu l'abandonnes au Chenil il sera tout aussi reconnaissant. Dans Pokémon jaune, il me semble que Pikachu nous suit toujours sur la carte... On devrait prendre la bicyclette et rouler loin pour le semer ! On va l'abandonner à la team Galaxy/Rocket/DiaboliqueEtMéchanteEnversLesPokémon pour qu'ils le mettent dans une roue à Hamster pour qu'il produise de l'électricité.
Hum-hum ça devient sadique, je m'arrête là. Bienvenue !