Je viens d’avoir une idée...
Créer un topic style « scrapbook » afin d’y mettre toutes les infos de moindre importance ne nécessitant pas une mise à jour dans la section news. Sorte de topic « flood korunews » si on veut.
Donc voici le cas typique aujourd’hui, j’ai commencé depuis cet après midi le territoire des korumons glace, voici mes premiers essais pour la base en reprenant certains trucs et mon shader de glace.
Je dois en faire un spécial pour la neige sur laquelle on marche, et faire des sapins etc pour enrichir l’environnement, il lui faudra un véritable éclairage particulier et tant d’autres choses afin que la koru-touch puisse en ressortir.

Voilà, il est temps de continuer... Ce n’est ici qu’une base très crue, spécialement pour que Denty puisse commencer à élaborer la musique en sachant vaguement à quoi ça va ressembler (et grâce à mes descriptions précises) plus ou moins, et donc ça me sert à lancer ce topic même si c'est pas fameux, mais je commence à peine.
Si certains ont des idées pour faire un territoire de glace qui se démarque des autres, pas de problèmes, là tout à la fin je vais faire comme dans la forêt avec les lucioles mais cette fois le moteur de particule va se lâcher sur un beau blizzard violent.
Je dois trouver un moyen de créer du relief à parcourir pour ensuite aller dans les cavernes glacé, jvais donc ce soir sculpter les reliefs directement dans la glace ce sera mieux pour avoir de quoi faire un bon level design.