(fait froid d'un coup , vous ne trouvez pas

Y a toujours un mec pour dessiner une bite dans ce genre de trucs. Je plaisante pas y en a même qui mettent des petites vaines dessus...Giro Noden a écrit :J'ai pensé à un truc qui pourrait peut-être être plus sympa que du "bête" irc : soirée paintchat.
Ça tenterait qui ?
Après ce serait bien que ça soit ouvert seulement aux membres du forum, car c'est sûr si n'importe qui peut entrer, il va forcément y avoir les gamins immatures qui se marreront toujours en lisant/écoutant un mot dont ils comprennent à peine le sens. Car s'il y en a parmi les membres de Koruldia (je ne pense pas à ce point), ils y réfléchiront à deux fois pour éviter qu'ils se fassent bannir du forum. D'ailleurs, beaucoup de ces gens ont des noms genre "Naruto22145", ou encore "BGdu62", etc... Attention, ce n'est pas forcément vrai dans le sens réciproque, les gens qui portent un des noms cités ne vont pas forcément être comme ça.Terxis a écrit :Y a toujours un mec pour dessiner une bite dans ce genre de trucs. Je plaisante pas y en a même qui mettent des petites vaines dessus...