Je trouve cela assez grave que quand un inconnu complimente de façon superficielle le physique de ma copine [...] Si VOUS trouvez ça respectueux alors tout va bien
En fait jtrouve ça ni respectueux ni irrespectueux, juste un peu maladroit et on sent bien que c'est lié au bas âge... Quand on a 2 fréros ayant eu successivement ce même nombre de bougies sur le gâteau j’admets qu'on a plus de facilité à être tolérant, donc ça doit dépendre d'une personne à l'autre ce genre de choses.
Ce qui m'aurait énervé perso, c'est un mec de la même tranche d'âge qu'elle (ma copine), dans une soirée de tarlouzes, qui s'approche et fait son ptit zèle à 2 euros basé sur son rang social en carton et sa tronche d'enflé ne s'étant retrouvé dans ce milieu que par incitation et aide familiale, aucune véritable hargne ou combativité basée sur l’inconnue, une véritable recherche déraisonnable apportant LE PROGRES FONDAMENTAL.
Le premier (et presque seul) truc inconnu pour eux c’est de savoir quelle graaande école va les accepter, et une fois ceci fait toutes les concurrentes deviennent pseudo-naze alors que la sienne déchire à mort. (mais bordel il a MEME PAS CHOISI !!! bah cette ptite histoire va se répéter tout le long de sa vie, il sera fier de choses dont il n’a eu que si peu de contrôle et choix, tout en prétendant avoir été libre... mouarf)
Et accessoirement bien entendu ça donne énormément d’assurance donc ça va jouer le Don Juan perpétuel, avec cette attitude "tétaclak" typique des français, le ptit rictus en coin qui semble presque imprimé à vie sur la tronche à force d’avoir eu autant l’habitude de se moquer de tout (et principalement ce qu’ils ne comprennent pas) même de la santé, car sponsorisé par la CAF.^^.
Bref, une attitude pseudo séductrice dont certains milieux peinent à se détacher car évidement c’est bien vu (la bonne ambiance toussaaaa), donc j'ai beaucoup vu des enflés avoir cette attitude envers ma copine, et parfois même... La réciproque.
(chose plus acceptable chez la femme, le maquillage existe depuis des lustres)
Ca c’est un autre niveau d'irrespect, mais il est probable que même à ce niveau là c’est encore la même histoire et j’en rajoute par jalousie (le regard qui exacerbe tout ce qui est un peu négatif à ce sujet) ou peur qu’elle me trouve inférieur à eux ayant une situation sociale bien mieux valorisé comme étant « ce qu’il convient d’être ». Pour l’instant...
J’préfère disparaitre que devenir une fiote dans ce genre là, juste un instinct de survie de base qui leur dicte ce qu’il faut faire pour avoir une vie dont les envies sont comblées le plus vite possible, afin de s’amuser à flamber et paraitre. Moi vivant... Jfrai tout mon possible pour foutre ça au niveau que ça mérite >> plus bas que terre.
Un ptit gars... Je lui en veux jamais pour ses maladresses de jeunesse, car tout est à bâtir avec lui, il peut devenir n’importe qui... Tandis que les connards que j’ai côtoyé, ça restera des merdes jusqu’à la fin, c’est plié pour eux, le point de non retour comme on dit.
Si je fais un jeu pour les plus jeunes (bien que sous univers mature pour pas jouer les niaiseux)... Inutile de chercher plus loin les raisons de ma motivation !^_^!