Sinon, vous m'aiderez sûrement à trouver ma voie sur ce forum. Une voie respectable, avec de réelles ambitions.
Giro Noden a écrit :D'ailleurs, c'est marrant de voir que même dans les avatars, vous êtes opposés : Anthony est une fille blanche avec beaucoup d'habits et d'items, et DDken un mec bronzé, quasi à poil !
Je suis d'accord, hélas, c'est bien éloigné des mentalités modernes, que DDKen semble d'ailleurs bien représenter.irie a écrit :C'est un peu austère pour séduire les gens aujourd'hui, et surtout ce n'est pas grâce aux désirs naturels (boire, manger, s'habiller, se loger) d'Epicure qu'on a pu entrer dans l'ère contemporaine avec toutes les nouvelles technologies et tout.
Non faut pas dire ça ; c'est sûr que l'argent ne fait pas le bonheur, mais en avoir juste assez pour vivre, c'est pas suffisant je trouve... Dis-toi que tu devras te priver de beaucoup de loisirs, que tu n'auras pas forcément la maison qui te plait,...MelMano a écrit :Donc c'est pas mal ça. Je me fiche pas mal de l'argent, tant que j'en ai assez pour vivre. Les inscriptions au cégep ont déjà commencé... Faudrait ben que je me dépêche à choisir
En avoir juste assez pour vivre, sa signifie pour moi en avoir assez pour payer un appart' (quitte à ce que ce soit un studio, ça me va aussi), payer internet, acheter un ou deux jeu de temps en temps, et pourquoi pas une console... J'ai pas vraiment de loisirs à part les ordinateurs et jeux vidéozessirb a écrit :Non faut pas dire ça ; c'est sûr que l'argent ne fait pas le bonheur, mais en avoir juste assez pour vivre, c'est pas suffisant je trouve... Dis-toi que tu devras te priver de beaucoup de loisirs, que tu n'auras pas forcément la maison qui te plait,...
Je ne dis pas qu'il faut travailler comme un fou (ce serait un comble, moi qui n'ai presque pas révisé pour le brevet...), mais si la possibilité d'avoir de bons revenus s'offre à toi, saisis-l'opportunité.
L'Institut Desgraff aussi est pas mal cherzessirb a écrit :mais par contre c'est cher d'y entrer, seul bémol...