Ha ha, je l’attendais celle là, parce que figure toi que je l'ai moi aussi finit ce jeu, mais grâce à une combo quand Ken (le survivant) arrive sur le plateau, tu balances une bombe h (tu l'obtiens dans le niveau 18, si tu réussi à tuer Zelda version noire, tu récupères ça sur son cadavre.) elle se dédouble grâce au spécial "portal gun", l'une d'entre elle arrive donc sur Ken, qui sort son Hokuto shinken, ce qui à pour effet non pas de faire exploser la bombe, mais bien de la faire imploser ! Ken est alors aspiré et fusionne avec la deuxième bombe h, ce qui a pour effet de donner Megaman.
Pendant que tu remplis ta barre Tetris ( 5 lignes en moins de 30 secondes, assez chaud), tu laisses Megaman charger son E tank, même si ça te fait prendre des dégâts, à la limite tu t'en fiches parce que si t'as gardé le Mario Suit's obtenu dans le level... 43 je crois ? Tu peux tout reflect à un moment donné.
Bref, grâce au Megaman et au petit Sacha qu'il y a dans le coin à gauche de l'écran, tu réussis à balancer une attaque combinée qui a pour effet de casser la jauge de spatio-temporalité, tu renvoies donc le boss de fin à son état initial : celui du Z block de tetris.
Ce qui a pour effet... De te ramener au niveau 1, mais en new game+ !
Bon après je pense que le jeu est le même, mais la difficulté a l'air d'avoir sacrément augmentée

!
Ah oui, autre petite chose
MON PSEUDO C'EST GIRO ALORS VOUS ALLEZ ARRÊTEZ DE M’APPELER NODEN !