
JE SUIS DIFFERENT, ET ALORS !
Par leur attitude, leur physique ou leur perception de la vie... les témoins que vous allez rencontrer ne passent jamais inaperçus et ne laissent jamais indifférents ! Qu'ils aient choisi ou non de faire de leur existence une singularité, ils se battent pour avancer et tentent d'ignorer les moqueries et regards malveillants ! Pour Tellement vrai, ils ont accepté de nous faire partager leur quotidien et selon les cas, leurs délires ou leurs souffrances !
Elodie (Sabi) a rompu avec sa famille qui n'acceptait pas son mode de vie et ne comprenait plus le monde dans lequel leur fille évoluait. Il est vrai que le style qu'elle adopte au quotidien à de quoi surprendre : jupes courtes, chaussettes blanches, ballerines, crinoline, corset, chapeau et cheveux recouvrant le visage... A 21 ans, Elodie s'habille et vit comme une poupée tout droit sortie d'un magasin de jouet !
A 23 ans, Vinciane ne mesure que 1m40 soit, en moyenne, la taille d'un enfant de 11 ans. Malgré sa bonne humeur et son sourire permanent, son quotidien est un enfer : shopping, conduite, escalier... rien n'est accessible et chaque geste est une lutte au point de devoir s'habiller au rayon enfant des magasins ! Un enfer qu'elle compte bien transformer en paradis...
Vinciane veut devenir mannequin ! Et elle va tout tenter pour y parvenir. Romuald et Jean-Philippe, 2 frères et pères de familles de la région tarbaise, sont convaincus d'être les futurs Michael Youn. Malgré une humiliante élimination lors de leur passage dans l'émission " La France à un incroyable talent ", contre vents et marées et sans peur du ridicule, ils vont tout tenter pour parvenir à marcher sur les traces de leur idole.
A 22 ans seulement, Jérémy perd abondamment ses cheveux. Pour ce séducteur de la région du Doubs, c'est une catastrophe ! Une obsession qui le hante à chaque minute de la journée ! Alors peu importe les efforts et les couts, il va tout tenter, jusqu'à rencontrer les plus grands spécialistes, pour regarnir son crâne...
Profitons-en pour noter que Sabi s'appelle en fait Elodie... Quel scoop !!! LOL...