Raytwo-x a écrit :Ah bah oui, bravo, j'étais même pas au courant !
Félicitations sœurette ! ( et t'aura deux coups de fouet pour m'avoir rien dit. )
Euh... ben je viens seulement de l'apprendre aussi... x'D *zieute*
Pas facile... je ne me suis pas investie encore à fond sur Noob, je n'ai pas pu beaucoup parler du projet lui-même... mais cela va changer.
(je suis auto-entrepreneur dans 3 jours
)))))), on avait visionné le final de la saison 3 sur l'écran ensuite, pendant 30 bonnes minutes, et le moment était épiquement drôle. ^^!
Mes collègues compositeurs étaient tout sauf machos, contrairement à ce que j'avais côtoyé à l'itemm l'an passé...
Ils étaient tous adorables

... et on est seulement 2 filles sur 23, mais Hélène ne pouvait pas venir
(Bordeaux n'est pas la porte à côté, une chance que j'ai moi d'Orléans pour n'avoir qu'une heure de train de Paris!)
Une chose aussi qui m'avait bien fendue la poire quand même, c'était Sparadrap ! xD ...
Pas la première fois que je parlais devant 600 personnes sinon... la dernière fois c'était lors de notre diffusion KARAT au Théâtre d'Orléans en novembre dernier, pour avoir été lauréate des jeunes talents orléanais 2010 pour la composition de musique sur court-métrage.
Ce genre de prestation reste toujours très impressionnant... j'avais le track pour Noob, sans me sentir vraiment à fond en plus.
Enfin, merci beaucoup... ça me touche énormément.
La suite Dentesque va arriver au fur et à mesure après septembre.
EDIT : On se présente après, je parle vers 15:10. "colle bien le micro à ta bouche hein" ...
la honte x')