ET VOILA ! Désolé pour l'attente, mais on était en train de finaliser la map monde et notre nouveau site multi-communauté game-making/notre jeu/échangiste/graphistes/musiciens, ça nous a pris un peu de temps.
Mais vu que personne ne s'est plaint de l'attente, je vous offre une petite récompense : la carte du monde !
Oui, je sais, full HD, toussa, elle est magnifique. J'y ai passé des heures et je me devais de ne pas la montrer trop tôt ( faut pas qu'on me pique l'idée si vous voyez s'que j'veux dire !
*fixe Kayser* )
Je vous explique votre cheminement pendant la première démo :
Vous démarrez depuis la Mézon der
schtroumf, qui est votre village natal.
Vous contournez le lac car vous êtes un aventurier fauché qui n'a pas d'argent pour se payer un Batokiflott ( Vous n'avez qu'un Batokikoul ). Et vous arrivez donc a la Montagne Delamorkitu, ou se situe le premier donjon !
Mais a la fin du donjon, manque de bol, vous chutez de la montagne, glissez sur de la boue, et tombez dans le lac qui se révèle être
un tunnel sous la manche... un super téléporteur qui vous amène sur l'ile Grossbitt' ! ( plus précisément, dans la Foret Poaldebitt' , dans laquelle se trouve plein de petits Morpions, les indigènes, vous même vous savez )
Une fois que vous êtes sortis de la foret après avoir décimé la population des Morpions avec votre arme ultime obtenue dans le donjon Delamorkitu, c'est a dire Lochaudde, vous allez devoir partir sur le Lac Veinebleue, avec votre Batokikoul v2.0 ( Améliorer en utilisant les arbres de la foret ) et vous arriverez a la montagne ultime au bout de l'ile.
Soudain ( grand retournement scénaristique, attention spoiler ), un grand tremblement de terre se déclenche, les continents bougent, et l'ile Grossbitt' vient se caller tout droit sur l'ile Chatt' ( Si c'est pas malheureux...

)
Et c'est reparti pour une foret ! La foret Poaldechatt ( Toute ressemblance entre les deux forets ne sont que coïtcidence évidemment )
Et la démo s'arrête la ! Mais vous aurez déjà de quoi jouer.