Oh!Noooooooooooooonn!Remz est un psycopathe appelez les gendarmes,la police,l'arméRemz a écrit : avant la mise a mort![]()
mouahahahahahahahhaha
Dommage, je t'aimais bien...KAP a écrit :Oh!Noooooooooooooonn!Remz est un psycopathe appelez les gendarmes,la police,l'arméRemz a écrit : avant la mise a mort![]()
mouahahahahahahahhaha
vos parents,les jedis,les clones,le Fullmetal Alchemist,Ichigo,Sangoku,Mario,Link,Kayser,Irie,Ki zachi,Lugia,Ho-Ho,L,...
XD,mdr,ptdr,*tombe par terre*>.<
*Remz tire,mais KAP évite de justesse.KAP brandit son sabre laser...en plastique...Remz a écrit :*Esquive l'attaque de KAP*
C'est la dernière fois que je te le répète KAP, met toi a genoux, leche moi les doigts de pied et tu sortira vivant du KoruHub...
"Pas question"
*Sort son pistolet... a eau....*
Hey zhelek! Ça fait plaisir de te revoir parmi nous !Zhelek a écrit :Bonne idée !
:: Pour la section "Nouveau ici ?", je propose un personnage observant une carte à l'envers avec trois petits points d'interrogations s'activant à tour de rôle au dessus de sa tête (je ne suis pas trop fan du T-Shirt en icône de section :/).
:: Pour "l'Aide au développement", le fameux principe iconographique "We need you !" fera l'affaire ! Genre, Kizashi ou un autre personnage nous pointant de l'index (sans texte, c'est mieux à mon avis).
J'attends quelques avis et suggestions et je m'occupe de ça.