J'me pseudonyme XakuX, les intimes m'appelle Xak', mes amis Hugo, mes amis intimes m'appellent ma biche, mon salop, ma p'tite fiante, p'tite bite, et ma copine m'appelle mon amour (comme ça vous avez le choix)
J'ai 17,0630136986 ans environ, soit 6 224 jours, soit 149 376 heures, soit 8 962 560 minutes, soit 537 753 600 secondes (tout ceci étant très approximatif puisque je n'ai pas calculé l'écart à l'heure de ma naissance et de celle d'aujourd'hui, et que le temps que j'écrive ce message, il y a déjà plusieurs dizaine de seconde qui ont défilé, mais comme je sais très bien qu'aucun d'entre vous ne prendra la peine de lire précisément les derniers nombres, je vais pas m'embêter hein ?!

Et puis si j'écris tout ça, c'est que si j'ai bien compris on gagne des korulz selon le nombre de caractère des messages qu'on poste, donc je vais pas me gêner pour vous pondre des romans

Sinon je make depuis 3,256348107 ans, soit ... Non je déconne :P
Que dire de plus ? Je suis (ex-)administrateur d'une autre commu' de making, je suis sur quelques communautés différentes (il est fort possible qu'on se soit déjà croisé), je suis beau (évidemment), je séduis les filles à la pelle, je suis intelligent, je n'aime pas le chocolat mais je raffole des kinder, Maman m'a dit de pas parler aux inconnus, et de pas aller sur des sites "Holé-Holé" (comme quoi, ça sert vraiment à rien d'écouter ses parents !)
Ah et puis niveau administratif, je suis lycéen en Terminale Scientifique SVT spé Math, en vue d'une license informatique pour préparer une école de Game Design (un bon p'tit geek en somme)
Je crois que c'est tout, combien ce beau message va me rapporter de Korulz