J'arrive tout frais de RPG Maker Détente à l'occasion du concours Koru'Game Making, et j'en profite pour me présenter, quand même hein, on n'est pas des sauvages voyons, un peu de tenue, c'est mou tout ça, du nerf.
Donc ma vie Internet tout d'abord : je m'appelle Hiino (c'est le pseudo que j'utilise partout), je suis un apprenti (?) makeur qui fait un peu de RM, mais j'utilise surtout Game Develop, CaveEditor (pour éditer le jeu Cave Story) et OllyDbg (pour faire de l'assembleur). Si vous ne connaissez pas, c'est normal, je suis trop original pour vous.
Mes projets en cours sont Red Lies (suite directe de Cave Story) et Mado's Nightmare (jeu de danmaku créé avec Game Develop, basé sur l'univers du jeu RM Yume Nikki, ainsi que plein d'autres franchises du style Mario, Kirby, I Wanna Be The Guy, Megaman et j'en passe).
A part ça, je suis un gros nerd qui passe tout son temps libre à regarder des trucs sur Internet, et ça m'a conféré une certaine culture des Internet memes que beaucoup envieraient. Peut-être.
And now, un peu de ma vie IRL pour ceux que ça intéresse : j'ai 19 ans, je suis étudiant en maths-info à la fac de Bordeaux 1.
Je fais du ping-pong, je faisais du tennis, et j'aime beaucoup les sports de raquette en général.
J'aime beaucoup la musique (surtout électronique), les mangas (surtout seinen et shonen) et les jeux-vidéos (surtout old-school et indépendants).
Quelle originalité dites-moi. Ca respire tellement la fraîcheur que j'ai failli m'étouffer en avalant un mouton. Avec un chapeau.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, et une excellente nuit !
PS : Et je suis un Brony. Je juge indispensable de le préciser.