Je viens de Rpg Maker Détente pour voter au concours Koru'Game Making !
Bref, brève présentation de moi IRL: Je m’appelle Mathieu, j'ai 14, bientôt 15 ans, je vis dans une région qui se nomme Poitou-Charentes, pas la peine de préciser plus, et je suis actuellement en 2nde. Je compte faire un Bac S parce que c'est bien et ça fait Jor !
Niveau sport je fais de l'aviron, mais ça me saoule, comme tout les sports je suis horriblement nul... o/
Niveau goûts, j'aime les mangas comme Soul Eater, les Animés comme Rozen Maiden, Lucky Star ou autres. J'aime les Jeux-Vidéos (évidemment, sinon je me demande ce que je ferais ici x)) principalement "bac à sable" commeTerraria ou Minecraft, mais j'aime beaucoup les jeux de plateformes type Cave Story. Evidemment les RPG aussi, mais un peu moins vu qu'ils ont la capacité de me saouler très vite, mais je reste quand même très fan de la série Golden Sun ou The Elders Scrolls (ouais, ok c'est pas du tout le même genre mais osef). Je suis aussi fan des Web-séries tels que Noob, Visiteur du Futur et compagnie.
And now, niveau making, je pense être assez bon mis-à-part ma motivation plus que désastreuse: Je n'ai jamais sorti de jeu (hormis mon jeu de mon époque kikoo dont je ne parlerai pas (ça vaut mieux)). Néanmoins je pense avoir un bon niveau de mapping et d'évent-making. Je sais faire des graphismes 8-bits ou concepts à la Off. Et je ne parlerai pas de mon niveau d'invention de scénarii qui n'est pas génial (j'arrive pas à vraiment sortir du cliché u.u).
Voilà, je pense que c'est tout. Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser ! Et puis carotte !