Bon je je suis inscrit il y a facile 8 mois sur le forum mais je ne pense pas m'être présenter, je ne connais encore personne ici, mais je conte me faire des copains :3
Bref, ce que j'aime : les noobs qui me font rire, moi, rpg maker xp, les filles, maker, les gens cool, certains trolls, le reggae, l'animation japonaise, Koruldia, les smileys du forum :3, les jeux Nintendo, surtout Pokemon, Narouto, les projets spin off, les glaces italiennes, et voilà je croit que c'est tout !
Ce que j'aime pas : Les communautés inutiles ou on y trouve des gens inutiles, les projets qui n'aboutirons pas, ceux qui ne sont pas développés, la cigarette (j'ai arrêté), les filles bornées.
Je que je fait, je make beaucoup, je joue aussi avec toshop et tofiltre studio x, je parles avec des gens cool sur msn, je bosse sur mon projet, j'apprend à codé, je voyage sur internet, je geek sur Begone, je poste sur les forums que j'aime bien.
Mon projet : Il reste encore secret :3
Plus sur moi : (attention c'est la première fois que je vais en dire sur ma réelle personnalité)
Je m'appelle Zak, j'ai 16 ans, en seconde pro, je suis à la recherche d'un patron pour me ré-orienté en plomberie, et j'adore la diversité de mon batîment.(on rigole bien)
Voilà tout les louloups