_____________________________________________________________________________________
Je viens de lire et en effet je t'ai cité dans une de mes listes sur la page bilou corp (et un message censuré sur oniro) et aussi ici dans un message semi-censuré en spoiler. Je tiens à m'excuser car je t'ai confondu avec Kilam, c'est lui que je voulais mettre. Toi à vrai dire je te connais pas vraiment et d'après ce que je lis ici tu m'as plutôt l'air bien d'ailleurs.
Je parle juste avec beaucoup d'autres gars de ces sujets là et un jour sans doute que ça a parlé de toi et j'ai mal fait la liaison ce qui a donné la confusion entre ton pseudo et celui de kilam.
(ça m'apprendra à pas approfondir par moi-même, pour une fois que je le faisais pas il a fallu que je déconne)
Il n'est pas hardcore nocif non plus hein, ceux du début de la liste c'est à virer pour une commu saine là ok, mais ceux en fin de liste c'est juste des éléments perturbateurs concernant la progression de l'ensemble et pas forcément en qualité humaines.
Pardon encore sincérement quoi qu'il en soit. Moi même je suis pas gg mais au moins depuis le temps que je traine sur le making je sais un minimum de quoi je parle et ça me file un droit à la critique au minimum un peu pertinent, c'est un peu comme si à force d'avoir bouffé des conserves dégoutantes je m'étais trouvé une vocation de critique gastronomique spécialement dédiée aux conserves.