Pourrais-tu m'indiquer où il se trouve exactement ?

On a toujours le "Koruldia Koru-hub" ...
EDIT : J'ai rien dit, je l'ai trouvé. Sur la page d'accueil x) !
Irié irait sans doute plus vite que moi en tout cas, même si je crois que l'auteur des oeuvre présentées ici y a passé un sacré bout de temps quand même, mais perso c'est une méthode qui m'impatiente très vite d'autant plus qu'à partir d'un pixel paint tu peux passer à du pixel art... Mmm'moyennant le bon plug-in qui "décime" la quantité de couleurs et réorganise la palette, on va dire...Lufia Lula a écrit :Ce serait comme comparer un chat avec un chien sous prétexte qu’ils marchent tous les 2 à 4 pattes.
Un jeu video a ses propres contraintes, c’est cool des tableaux en pixel art mais c’est à ne pas confondre avec un screenshot de vrai jeu
[...]
Et puis entre nous, Kayz a les capacités de reproduire les images postées ici.
Toujours rien de définitif ne t'en fait pas, tout cela est très malléable, c'était juste histoire de voir un peu de neuf en attendant mieux, un ptit truc rapide. Je changerai sans doute aussi l'autre bannière avec écrit koruldia car en prime est a mal digéré le passage 8bits, tiens tiens une bonne occasion de faire un pixel art simulé si le coeur m'en dit ou s'il y a un peu de temps. (car les plug-ins ça mâche le boulot s'il est déjà correct à la base façon pixel-painting vu que c'est proche du PA dans l'exécution très précise et relativement propre, mais ça fait pas non plus de miracles faut intervenir pour corriger les aberrations un peu ^^)J'ai vu le petit changement et je trouve ça correct (malgré que je m'attendais à ce que ce soit plus "rempli" ; je trouve que ça fait un peu vide là). Je sais pas ce qu'en pense les autres membres, n'hésitez pas à donner votre point de vue !
Mdr c'est à dire ???faza a écrit :Et je laisse un gros LOOOL pour le jeu de Kayzer !!
Je ne dirais pas que c'est plus simple forcément, en fait c'est plus rigoureux donc les gens à l'esprit plus "logique" préféreront souvent faire ça, j'ajouterai que ça donne du résultat plus rapidement (donc plus abordable à faible niveau pour démarrer, car ça laisse beaucoup de place à la retouche successive jusqu'à avoir un truc potable alors qu'en faisant de vrais touches de pinceaux/crayon c'est généralement moins clément au niveau rattrapage de conneries ^^) et pour finir je dirai qu'il s'agit surtout d'une question de patience donc.Puis oui, on ne peut pas comparer les deux techniques graphiques car elles sont trop différentes au niveau du rendu et au niveau de la technique d’exécution aussi. Le pixel-art est beaucoup plus simple à faire aussi que le pixel-painting !
En gros c'est plus facile. xD Lol je taquine, je pige ce que tu veux dire et c'est vrai que la technique étant donné qu'elle se constitue de "carrés" posés un par un à côté de l'autre a un aspect plus logique quelque part. D'ailleurs, pour avoir un beau résultat je pense qu'il faut avoir de l'oeil mais aussi un petit côté mathématico-parano-symétrique (gare aux gens qui ne remarquent que le mot trique dans ce message mdr). Mais je sais que le pixel painting à côté c'est plus général dans sa conception (et je trouve d'autant plus compliqué). Franchement chapeau pour faire un jeu dans ce style là, parce que c'est pas donné à n'importe qui. Il a du mérite notre Kayser !Kay a écrit :Je ne dirais pas que c'est plus simple forcément, en fait c'est plus rigoureux donc les gens à l'esprit plus "logique" préféreront souvent faire ça, j'ajouterai que ça donne du résultat plus rapidement (donc plus abordable à faible niveau pour démarrer, car ça laisse beaucoup de place à la retouche successive jusqu'à avoir un truc potable alors qu'en faisant de vrais touches de pinceaux/crayon c'est généralement moins clément au niveau rattrapage de conneries ^^) et pour finir je dirai qu'il s'agit surtout d'une question de patience donc.
Faut être bon à Tetris alors. :pje pige ce que tu veux dire et c'est vrai que la technique étant donné qu'elle se constitue de "carrés" posés un par un à côté de l'autre a un aspect plus logique quelque part. D'ailleurs, pour avoir un beau résultat je pense qu'il faut avoir de l'oeil mais aussi un petit côté mathématico-parano-symétrique
Gniah gniah gniah vazi la comment il sous estime mes super compétences du spritage de PQ en vue Orthographique l'autreKaYsEr a écrit : En gros ça finit toujours par payer, et en bonus ça impressionne énormément les néophytes qui y voient là une sorte de mystification étant donné qu'ils n'ont souvent qu'une vague idée de l'exécution. S'ils savaient qu'ils peuvent potentiellement obtenir le même niveau en l'espace de 3 à 5 ans de level up alala... Mais évidement ça n'arrange pas tout le monde que cette information se répande.Spoiler!
T'es pas sérieux là? xDKaYsEr a écrit : (Héwé ce métier existe vraiment, y a un mec sur son CV il écrit "créateur des motifs imprimés sur le PQ", mais dans ces cas là mieux vaut ruser et dire "designer pour produits d’hygiène", c'est + laclassss)
Nan 30 minutes de retard (le temps de regarder les gens pleurer et ceux qui se retenaient qui finissent par le faire quand même ^^) car c'est sans doute dû à l'heure de Londres qui est à 0 GMT, alors que la France est à +1.Kayser, t'es du genre martien pour poster les images 30 minutes avant l'atterrissage du rover ? :p
(t'as du éditer j'immagine ^^)
Il y a déjà quelques trucs Chinois sur place aussi, à mon avis c'était pas la même ambiance chez eux quand la mission était accomplie.Ca va être quelque chose quand les russes vont mettre en place leur MER (projet de station orbitale autour de mars).