Paper Mario, tu n'es qu'un relou qui défend son bout de gras dés qu'il y croit dur comme fer.
Nous avons le doit d'être en désaccords certaines choses :
Exemple n°1 :
Je ne suis pas le seul à m'être insurger pour le manque de rapport et qualité prix du mappeur.
Si tu ne sais pas de quel site je parle, alors j'y peux rien.
Surtout que l'auteur manque énormément de flexibilité.
Par contre personne (moi y compris) n'a demandé la fermeture de sa boutique, ce qui prouve que les gens ne sont pas en désaccord avec la pratique en elle même.
Exemple n°2 :
Kayser n'était pas d'accord avec le manque d'identité graphique des jeux de Indinera.
Ce qui est normal parce qu'en 10 ans, l'auteur n'a pas tenté d'évoluer graphiquement SAUF pour ces deux derniers Milleunium
(tu connais j'espère ou tu brasses du vent ?)
Kayser n'a pas remis en question les jeux en eux même, seulement un aspect. Toi, tu n'as pas été fichu de nous sortir d'autre arguments que le scénario. Les jeux de Indinera sont si pauvre à a tes yeux qu'ils ont rien d'autre de bien ?
A moins que tu es fake fan boy ?
Si t'es réellement un fan tu sauras nous dire à quoi elles correspondent :
T'as su reconnaitre les jeux ?
Gg, t'es un vrai fan boy.
Magrés tout, cela ne te permet pas de remettre en question les choix des gens.
Je trouve donc TRES déplacer que t'ose spéculer sur la réussite du jeu de Kayser.
T'es devin pour savoir qui ou quoi va réussir ?
Vas-y file moi ton numéro. J'aimerai devenir le prochain millionnaire.
Toi, tu te permet de juger personnellement les gens et c'est à nous que t'essaie dire que nous sommes en tord ?
Lol ? Nous qui nous questionnons seulement sur certaines facettes de la création de jeux vidéos amateur. Lol ??
T'aime pas l'écriture de Sylvanor, ok.
Sauf que Sylvanor depuis 10 ans n'a pas lâché son rêve et il a continué de s'améliorer (comme il a pu) et déjà cela compte beaucoup pour moi qui ne suis qu'un débutant.
Alors si tu crois que tu as une meilleure plume que lui pourquoi ne la prêterai tu pas à Sylvanor ? Il a déjà déclarer qu'il y a personne sur le long terme qui c'est engagé avec lui, seras tu une exception ?
A moins que par fierté ou flemmardise tu ne souhaites pas améliorer les choses mais juste exposer ta science ?
Alors, je vais te le dire clairement Paper Mario :
je ne t'aime pas.
Les gens qui adorent "fantasmer" sur leur intelligence, ne m’intéresse pas parce que moi j'essaie de concrétiser comme beaucoup ici un rêve. Voir qui sait un jour allez plus loin. T'es un mec qui à l'air intelligent, met ton intelligence alors aux service des autre (si tu veux améliorer les chose, à moins que tu veux pas parce qu'ils sont pas assez bien pour toi ?) au lieu de venir faire : "j'aime pas ce que tu dis X parce que voilà moi je pourrai aller en enfer pour ce que je crois".
Paper Mario, tu n'es qu'un relou qui défend son bout de gras dés qu'il y croit dur comme fer.
J'ai décidé de t'ignorer à partir de maintenant car je veux pas passer ma life à avoir comme conversation : "j'aime ça, moi non plus."
Tu pourras gaspiller ton temps à me répondre, mais par politesse, je te préviens que je ne te lierai jamais plus et j'espère que tu ne t'abaisseras pas à harcèlement.