Comme dit rapidement sur la page FB, la musique que tu as mise m'a vraiment rappelée l'époque où j'ai rejoint l'équipe... quelque chose qui t'est bien propre et personnelle, et que je m'étais toujours jurée d'acquérir avec l'XP au fur et à mesure.
Ca a fatalement répondu impeccablement dans l'ambiance avec cette première vidéo.
Pour le reste, graphiquement, j'ai aussi pu saisir tous ces petits détails faisant que ce soit extrêmement beau, cela semble plus fluide, beaucoup moins restreint que pour Koruldia.
Après, on a toujours Kizashi qui marche, on a un bon aperçu de tout l'ensemble graphique, la marche de Kizashi d'ailleurs est vraiment bien détaillée aussi. J'ai juste trouvé qu'il marchait un peu lentement vis-à-vis de l'animation, mais peut-être, encore une fois, qu'il faudrait que j'ai le contact à un moment (très bientôt !) pour mieux dire.
En tout cas, tout ce que j'ai vu est franchement super agréable.
Il faudrait que tu puisses montrer à un moment un menu, des options, tout ce qui peut s'offrir, en un coup d’œil, au joueur, sans en dévoiler de trop bien sûr (c'est toujours un cruel dilemme, de peur qu'on te pique tout ce que tu as fait, ce qui est parfaitement compréhensible aussi).
Le logo de KoruLimbo gère bien aussi.
La distance géographique ne m'a pas aidée à rester proche de Koru, ce pourquoi je suis vraiment heureuse de pouvoir vous revoir prochainement. L'avenir semble tout de même + sûr à Londres plutôt qu'à Paris, mais je vais continuer mes plans ici pour l'instant.
J'espère aussi, même si j'en doute très certainement, que je vais pouvoir récupérer du temps comme avant, ce dès la rentrée...
Même pour moi-même finalement, je ne compose pas assez, et je devrai.
Bref, fin de ma parenthèse perso. Vivement mardi.

Bravo pour tout ce qui a été fait !