vi parfaitement
surtout que de mes connaissances...
les japonaises ou semi japonaise que j'ai rencontré et de ce que je vois dans les drama, elles ont un fort caractère =)
(hé wi c pas comme dans les videos Xs)
C'est clair qu'ici, la jauge de respect... elle existe vraiment lol?
Dailleurs j'en est mis un exemple sur mon blog
Un: ouais tu sais, j'ai manger avec Trois et au debut elle prend une canette de Cola, et jlui dit: mais putain, t'en fou de l'argent... Et Trois prend du CocaCola, moi j'ai pris du Cola et j'avais trooop la haiiich a côté d'elle... putain de merde quoi!
Deux: Bah normal
Un: en plus apres elle m'envoi un texto genre: excuse-moi
Jlui fait putain mais arrête la, on dirais que t'es mon iench!!! (chien)
Qu'est-ce quelle a a s'excuser c'est bon voila.... quoi, comme si j'allais la bouffé
Deux: trop!
Un: jsuis fait ouais stu veut jte fout une claque tain mais vraiment... Faut pas abusé
Ce que j'ai entendu dans les chiotte, quel torture on me fait faire... Caro et Samira qui font pipi, les toilette c'est bani car ya toute les pouff qui se remaquille et pouah sa pu le parfum multiodeur mélanger a dla transpi et a du déo, avec une ptite odeur de mandarine........
Heureusement que j'ai horreur des toilettes public
Dailleurs elles sont marrantes Caro et Samira, qui se montre timide comme les japonais au niveau du "pipi"
"fait couler l'eau stppppp!"
moi: lol tu m'as prise pour qui
Quand je lui est dit que Caro c'est une chatte timide *oups c'est pas joli de ma bouche xD*
Non mais, Caro la rebel de service, surtout sur le nationalisme et les imigrés elle sait en dire des choses, le debat a eu lieu, elle n'a meme pas parlé mdr! Bon moi j'ai osé, j'ai parlé a plusieur reprises, mais j'en avait rien a carré, bon on ma repris parce que j'ai dit 5 fois merde dans une fraz mdr
Sabi qui s'exprime
Mais j'en est pas pleurer, car je sais que je ne sais pas m'exprimer en francais, j'ai eu la moyenne, elles on eu 0 fufu
On me dit de bosser plus mais jarrete pas de voir que j'ai la meilleur notes entre nous 3 x_x